[SS] y a un truc que je comprend pas.

103 réponses
lucien
un truc que je comprend pas.

les gens dans le loft doivent deviner les secrets des autres sans savoir
quels sont les secrets.

Mais comment c'est possible ?

Y en a un qui est naturiste par exemple... C'est un hobby ptet pas courant
mais un hobby comme les autres.

Meme si ils decouvrent tous qu'il (elle) est naturiste, a quoi ils pourront
deviner que en plus d'etre son hobby; c'est son secret ?

Pareil pour le fils de leconte. meme si ils decouvrent tous que c'est le
fils de leconte, ils vont penser que c'est un pistoné qui a profité de ses
relations pour venir dans l'emission et qui veux rester discret la dessus...
mais a quoi ils vont deviner que c'est son fameux secret ?

Et puis le naturiste par exemple, il a peut etre un frere... pourquoi ce
serait pas son secret ? Il a peut etre raté son bac, si ils le decouvrent,
pourquoi ne penseraient ils pas que c'est son secret ? En fait si les
lofteurs n'ont pas la liste des secret, chaque particularité des autres
lofteurs qui ont pas été dévoilés tt de suite peuvent etre LE secret de
celui ci.

En gros, g pas trop pigé comment ils peuvent deviner des secrets sans
connaitre la liste.

10 réponses

Elephant Man
Philippe RAI le 24.06.07 à 16h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quant à la charte, je vous rappelle que ce forum a pour objet les
programmes TV, et que le sujet de la conversation porte sur manipulation
des gens dans une émission de TV.

Je répondais à news:1i07yya.rk04j9habtjnN%

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
Elephant Man
Philippe RAI le 24.06.07 à 16h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Commencez donc par les respecter vous-même en n'intervenant pas dans une
conversation sur la manipulation des gens que vous ne comprenez pas et
que vous ne voulez pas comprendre.

Ah, encore un qui est dans ma tête...

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
Dominique G
Philippe RAI a écrit dans news:1i07szv.1jfw2lz3q90u5N%
freesurf.fr:

Christian <nospam> wrote:

Philippe RAI wrote:

> http://www.veritesurlefn.org

No commment.

Je redonne le lien :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7

C'est votre conditionnement qui vous empêche d'aller voir ?

Et le vôtre , il sent le pâté ?

http://cjoint.com/?gyqHpuQUYP

« Pour les cybermilitants [bbcode][texte]
[modifier]Copier/coller un texte avec sa mise en forme [bbcode][texte]
Les liens bbcode et texte permettent de copier facilement un paragraphe ou
l'intégralité d'un article, avec sa mise en forme (images, gras, italique
etc...). Le texte à copier s'affiche alors dans une nouvelle petite
fenêtre, prêt à être collé.

Lorsque la destination du texte est un forum acceptant le bbcode (la
plupart), il faut choisir bbcode, sinon il faut choisir texte.

Lorsqu'on veut copier un article entier (une page entière), on choisit les
deux liens qui se situent en haut de la page, en dessous du menu déroulant.
Lorsqu'on veut copier uniquement un paragraphe, on choisit les deux liens
qui se trouvent immédiatement à droite de son titre. Tous les sous-
paragraphes sont alors copiés également.»

«Dictionnaire de répliques [bbcode][texte]
Débattre contre les anti-FN amène systèmatiquement à des situations
générales absurdes (procès d'intention, paranoïa etc...) dans lesquels
l'opposant n'a pas d'argument précis et fondé auquel répondre. Ces quelques
répliques permettent d'y faire face.»

http://www.veritesurlefn.org/modules/mediawiki/index.php/Arguments_en_vrac

Mouarf !
On vous mâche le boulot au FN, hein !

--
Dominique G
philo.ra
Bernard Grychowski wrote:

On Sun, 24 Jun 2007 16:25:14 +0200,
(Philippe RAI) wrote:

>Bernard Grychowski wrote:
>
>> On Sun, 24 Jun 2007 16:06:03 +0200,
>> (Philippe RAI) wrote:
>>
>> >Laurent wrote:
>> >
>> >> Philippe RAI wrote:
>> >>
>> >> > Auteur : PhilippeRAI
>> >> > Expliquez moi en quoi il s'agit d'une propagande haineuse.
>> >>
>> >> Peit-être parce que ça crève les yeux ?
>> >
>> >Alors si ça crève les yeux, ça doit être facile à expliquer non ?
>> >
>> >Site proche FN, donc propagande
>>
>> C'est exactement ca, un site proche du FN ne peux pas donner une
>> opinion objective sur le FN : c'est juge et partie.
>
>Sauf que le texte cité ne donne pas d'opinion sur le FN, vous êtes
>totalement à côté de la plaque.
>
>Vous ne l'avez même pas lu, alors pourquoi intervenir sur quelque chose
>que vous ne connaissez pas ?

SI je l'ai lu. Et je reconnais que le début ne manque pas d'interet et
d'argumentation Mais la fin (les commentaires en mauve) n'est que pure
propagande politique sans argumentation ni démonstration : il y a des
affirmations qui ne sont en rien démontrées.

Lesquelles ? l'échec du socialisme et la supériorité du capitalisme
sont amplement démontrés, la dérive totalitaire des systèmes de gauche
aussi, ainsi que l'application des méthodes de manipulation par la
gauche (et d'autres aussi d'ailleurs).

Mais bon, là on sort du sujet du forum.

Il suffit d'observer ce qui se passe de nos jours pour comprendre que ce
qui est expliqué par TCHAKHOTINE est toujours largement appliqué.
J'en veux pour preuve les réaction typiquement "réflexe conditionné" de
la plupart de mes interlocuteurs incapables d'aligner la moindre
argumentation personnelle.

C'est évidemment tout le résumé (constitué d'extraits) du bouquin de
TCHAKHOTINE qui est le plus important. A chacun d'en tirer ses propres
conclusions.

C'est le but de ce texte : que les gens se mettent un peu à réfléchir
sur la façon dont ils sont conditionnés, que ce soit par un parti
politique, des journalistes ou la production d'une émission de TV.
Les méthodes sont toujours les mêmes.

Le tout peut être complété par l'excellent article de Science et Vie de
septembre 2004 : "Votre cerveau vous trompe".

Philippe RAI
philo.ra
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Philippe RAI a écrit dans news:1i07szv.1jfw2lz3q90u5N%
freesurf.fr:

> Christian <nospam> wrote:
>
>> Philippe RAI wrote:
>>
>> > http://www.veritesurlefn.org
>>
>> No commment.
>
> Je redonne le lien :
>
> http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7
>
> C'est votre conditionnement qui vous empêche d'aller voir ?

Et le vôtre , il sent le pâté ?

Quelle réponse intelligente !

http://cjoint.com/?gyqHpuQUYP

Hors sujet, ce n'est pas le lien que j'ai donné, ce n'est pas le sujet
de la conversation.

Philippe RAI
Dominique G
Philippe RAI a écrit dans
news:1i082qe.oey6dg1ut3d6N%:

Dominique G <dmkgbt+ wrote:

> C'est votre conditionnement qui vous empêche d'aller voir ?

Et le vôtre , il sent le pâté ?

Quelle réponse intelligente !

Au moins autant que la votre, mon petit :-)

http://cjoint.com/?gyqHpuQUYP

Hors sujet, ce n'est pas le lien que j'ai donné,

Non, ce n'est pas votre spam, effectivement.
Ça n'a pas grand chose à voir avec le thème du groupe non plus mais c'est
très parlant sur le conditionnement des "cyber-militants" du FN : tout
groupe et tout sujet sont bons pour étaler votre propagande pré-digérée.

ce n'est pas le sujet
de la conversation.

Oh, que si.
Le titre du fil commence par une balise très parlante ;-P

--
Dominique G
philo.ra
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Philippe RAI a écrit dans
news:1i082qe.oey6dg1ut3d6N%:

> Dominique G <dmkgbt+ wrote:

>> > C'est votre conditionnement qui vous empêche d'aller voir ?

>> Et le vôtre , il sent le pâté ?

> Quelle réponse intelligente !

Au moins autant que la votre, mon petit :-)

Phrase bateau sans aucun intérêt.

>> http://cjoint.com/?gyqHpuQUYP

> Hors sujet, ce n'est pas le lien que j'ai donné,

Non, ce n'est pas votre spam, effectivement.

Ce n'est pas du spam c'est un lien avec un texte lié au sujet dont on
parlait, à savoir la manipulation.

Ça n'a pas grand chose à voir avec le thème du groupe non plus

Avant de venir mettre votre grain de sel vous auriez dû vous renseigner
sur le sujet de la conversation, ça vous éviterait de raconter des
idioties.

mais c'est très parlant sur le conditionnement des "cyber-militants" du
FN: tout groupe et tout sujet sont bons pour étaler votre propagande
pré-digérée.

Arrêtez de raconter des idioties, il n'y a aucune propagande dans le
lien cité que vous n'avez d'ailleurs pas lu.

> ce n'est pas le sujet
> de la conversation.

Oh, que si.

Non!

Le titre du fil commence par une balise très parlante ;-P

Expliquez ... je suis très intéressé par votre démarche d'esprit.

Philippe RAI
Elephant Man
Philippe RAI le 24.06.07 à 19h53 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Ayé, les deux sont en boucle, plus qu'à les ramener sur fsp.

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i080e5.1g0snx63fke8sN%

Et ma question : pourquoi ?

je t'explique comme à un enfant de 4 ans :

SS = secret story mais aussi SS = Schutzstaffel,
comme lepen a des amis veteran SS,
ça colle bien avec ton intervention
vantant les mérites du FN et de son président.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 24.06.07 à 20h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je t'explique comme à un enfant de 4 ans

Trop ambitieux.

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/