SSD et Compression dynamique ?

61 réponses
eric.hamery
SSD et Compression dynamique et trensparente ?

a l'époque des macintosh avec les système classique il existait des
extentions système qui permetait de compresser les disques dynamiquement
et en transparent, avec l'arrivé des disque a plusieur teras cela ne
devenait peut être plus util... mais qu'en est t'il face a un SDD de 128
go ?

existe t'il comme jadis des logiciels de ce type qui compresse en
transparent et dynamiquement les disques ? ou des dossiers selectionner
pour ce faire ?

Et que pensé vous de cette idée ? de remetre en marche ce type de
logiciel au vu de l'arrivé des SSD ?

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

Az Sam
""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m1yc83.14w5ma2t4shpjN%

tu crois vraiment que je vais faire la liste de tous les logiciel que
j'utilise ? la je donne un exemple concret de l'interet de compresser./

je te remet ton propre texte une 3 eme fois ;
> de toutes
> manière ce qui est lu sur cette base ne serait que quelque méga a la
> fois

--
Cordialement,
Az Sam
"pehache" a écrit dans le message de
news:
Le 26/03/2015 20:41, Az Sam a écrit :

"Az Sam" a écrit dans le message de
news:5514604c$0$2979$

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m1p9bo.tzp5611y70rnnN%

je trouve ce sujet tres interessent personne ne veux en parler ? ou
personne n'en sais rien ?

c'est plutôt un gros troll commercial.

pardon j'ai oublié un gros mot particulièrement important dans ma
réponse et le sens réel que je voulais lui donner.

Je ne vois pas en quoi c'est "commercial"

ah, tu te sens vise et le terme inadapté a ton activité ,?

--
Cordialement,
eric.hamery
Az Sam wrote:

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m1yc83.14w5ma2t4shpjN%

>
> tu crois vraiment que je vais faire la liste de tous les logiciel que
> j'utilise ? la je donne un exemple concret de l'interet de compresser./

je te remet ton propre texte une 3 eme fois ;
>> > de toutes
>> > manière ce qui est lu sur cette base ne serait que quelque méga a la
>> > fois

oui et alors ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
pehache
Le 30/03/2015 11:03, Az Sam a écrit :

c'est plutôt un gros troll commercial.

pardon j'ai oublié un gros mot particulièrement important dans ma
réponse et le sens réel que je voulais lui donner.

Je ne vois pas en quoi c'est "commercial"

ah, tu te sens vise et le terme inadapté a ton activité ,?

Et en français ça donne quoi ?

Question troll tu te défends pas mal, au passage...
eric.hamery
pehache wrote:

Le 30/03/2015 11:03, Az Sam a écrit :

>>>>
>>>> c'est plutôt un gros troll commercial.
>>>
>>> pardon j'ai oublié un gros mot particulièrement important dans ma
>>> réponse et le sens réel que je voulais lui donner.
>>>
>>
>> Je ne vois pas en quoi c'est "commercial"
>
> ah, tu te sens vise et le terme inadapté a ton activité ,?
>

Et en français ça donne quoi ?

Question troll tu te défends pas mal, au passage...

de plus je ne vois pas en quoi ce que j'ai inité comme fil d'être un
troll ?!? et commercial ? MOUARF il délire...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Az Sam
""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m24239.1mwbrfd1req30hN%
Az Sam wrote:

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m1yc83.14w5ma2t4shpjN%

>
> tu crois vraiment que je vais faire la liste de tous les logiciel que
> j'utilise ? la je donne un exemple concret de l'interet de compresser./

je te remet ton propre texte une 3 eme fois ;
>> > de toutes
>> > manière ce qui est lu sur cette base ne serait que quelque méga a la
>> > fois

oui et alors ?

et alors : ah c'est sur que utiliser un Mac avec CPU puissant a 2000 euros
pour lire uniquement des newsgroup , tu peux traquille compresser tout ce
qui te plait.

--
Cordialement,
Az Sam
"pehache" a écrit dans le message de
news:
Le 26/03/2015 20:39, Az Sam a écrit :

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m1p9bo.tzp5611y70rnnN%

je trouve ce sujet tres interessent personne ne veux en parler ? ou
personne n'en sais rien ?

c'est plutôt un gros troll.
Quel intérêt ? gagner des Ko en perdant les Mo/sec investis dans le
tarif de base ?

Déjà ce n'est pas évident que cela fasse perdre de la vitesse de
lecture/écriture : c'est probable, mais cela reste à démontrer.

y'a qu'un technainco comer. pour demander cela quand ce ne va pas dans le
sens de son business.

--
Cordialement,
eric.hamery
Az Sam wrote:

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m24239.1mwbrfd1req30hN%
> Az Sam wrote:
>
>> ""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
>> a écrit dans le message de
>> news:1m1yc83.14w5ma2t4shpjN%
>>
>> >
>> > tu crois vraiment que je vais faire la liste de tous les logiciel que
>> > j'utilise ? la je donne un exemple concret de l'interet de compresser./
>>
>> je te remet ton propre texte une 3 eme fois ;
>> >> > de toutes
>> >> > manière ce qui est lu sur cette base ne serait que quelque méga a la
>> >> > fois
>
> oui et alors ?

et alors : ah c'est sur que utiliser un Mac avec CPU puissant a 2000 euros
pour lire uniquement des newsgroup , tu peux traquille compresser tout ce
qui te plait.

je ne fait pas que des news sur mon ordi...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
pehache
Le 30/03/2015 22:31, Az Sam a écrit :

"pehache" a écrit dans le message de
news:
Le 26/03/2015 20:39, Az Sam a écrit :

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m1p9bo.tzp5611y70rnnN%

je trouve ce sujet tres interessent personne ne veux en parler ? ou
personne n'en sais rien ?

c'est plutôt un gros troll.
Quel intérêt ? gagner des Ko en perdant les Mo/sec investis dans le
tarif de base ?

Déjà ce n'est pas évident que cela fasse perdre de la vitesse de
lecture/écriture : c'est probable, mais cela reste à démontrer.

y'a qu'un technainco comer. pour demander cela quand ce ne va pas dans
le sens de son business.

Tu as l'air d'avoir un contentieux avec les commerciaux : il y en a un
qui est parti avec ta femme ?
pehache
Le 30/03/2015 22:29, Az Sam a écrit :

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m24239.1mwbrfd1req30hN%
Az Sam wrote:

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1m1yc83.14w5ma2t4shpjN%

>
> tu crois vraiment que je vais faire la liste de tous les logiciel que
> j'utilise ? la je donne un exemple concret de l'interet de
compresser./

je te remet ton propre texte une 3 eme fois ;
>> > de toutes
>> > manière ce qui est lu sur cette base ne serait que quelque méga
a la
>> > fois

oui et alors ?

et alors : ah c'est sur que utiliser un Mac avec CPU puissant a 2000
euros pour lire uniquement des newsgroup , tu peux traquille compresser
tout ce qui te plait.

Réponse complètement con, comme souvent le sont tes réponses. Suivant ta
logique il est interdit de faire un truc simple sur une machine
puissante. Un possesseur de Mac récent devrait donc acheter en plus un
vieil ordi d'occase pour lire les newsgroups ? Tu en as d'autres comme ça ?