Star Academy >> ca suffit !!!

Jean-Louis
On les voit à toutes les sauces, ces comiques !

Star Ac' au journal de TF1
Star Ac' à Combien ça coûte
Star Ac' en prime time à 20h30 le samedi soir
Star Ac' à La méthode Couet
Star Ac' à Sans aucun doute !

Il ne manque plus que Star Ac' invité de la messe dominicale !

Bref, Star Ac' à manger, à boire, et à vomir !

Ils sont partout, tels des parasites, sur tous les plateaux de télé, dans toutes
les émissions, pas une seule journée sans tomber immanquablement sur eux !

On veut vraiment nous convertir à cette nouvelle religion de la nullité, de la
médiocrité et du mercantile !

Des chanteurs ça ?

Plutôt des bipèdes incapables d'aligner 2 notes de suite, bréant et meuglant à
qui mieux mieux !

Ils n'ont de star que le nom, la réalité nous a prouvé depuis longtemps le
contraire !

Vive le câble et le satellitte...

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, Patator a pondu :

Pour toi, à partir de combien d'article un forum devient trop fréquenté ?

Sur les 100 derniers threads ouverts sur frtp, 10 seulement parlaient de
téléréalité, soit 10%.
(Pour info, il y en a eu presque autant rien que sur ONPP)
Rien d'autre à ajouter.

--
http://frtp.fr.st
Clement
Sous influence ou de son plein gré, ah la la a écrit :

Ils n'ont de star que le nom...,

Patxi Star
Sofia Star
Aurélie Star
Jennifer Star
Et j'en passe hein...

Joey Star ?

Val Star ?

Co Star ?
Daily Star ?
Energy Star ?
Télé Star ?

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Patator a écrit :

bref saucissonnons frtp en autant de sujets récurrents qui peuvent
aujourd'hui s'épanouir sur un seul forum.

Pour toi, à partir de combien d'article un forum devient trop
fréquenté ?

1000 par jour, moyenne à faire sur une période d'un mois.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Patator

?

Sur les 100 derniers threads ouverts sur frtp, 10 seulement parlaient de
téléréalité, soit 10%.

Je te parle pas de thread, je te parle d'article. On s'en fout du nombre de
thread

(Pour info, il y en a eu presque autant rien que sur ONPP)
Rien d'autre à ajouter.

C'est dommage
Patator
"Clement" a écrit dans le message de

> Pour toi, à partir de combien d'article un forum devient trop
> fréquenté ?

1000 par jour, moyenne à faire sur une période d'un mois.

1000 par jour soit plus de 60 par heures sur une journée de 16h, plus d'un
par minute donc.

A par lire à plein temps, je vois pas...
Olivier
Au sommet de son art, Patator a pondu :

Je te parle pas de thread, je te parle d'article. On s'en fout du nombre de
thread

Fais le même calcul que moi, mais sur les 100 derniers articles.
Sinon mieux, sur les 500 derniers articles.
Et admire le résultat.

C'est dommage

Très.

--
http://frtp.fr.st
Nico
[...]

...comme quoi, merci Jean Louis.

--
Nico / SKGZ
Clement
[...]

Ne pas tout lire, tout simplement. Score file, bonhomme scoring, des
trucs comme ça, quoi.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Maitre Po
"Patator" a écrit
Je rebondis sur ce message et sur le fait qu'il est maintenant établie que
la tv réalité n'est pas un effet de mode pour dire qu'il serait bon de
créer un groupe frtp.realite

La création a été proposée et refusée deux fois. Peut-être pourrais-tu
essayer une troisième fois ?

Maître Po
[NON]
Frederic Bezies
Le 20/01/2004 21:57, Maitre Po a dit :

[...]

Faudra qu'on m'explique comme le forum est squatté à 85% par des
émissions qui représentent 20-25% du temps de diffusion.

Maître Po
[NON]

Pourquoi ? ;)

--