Star Academy >> ca suffit !!!

Jean-Louis
On les voit à toutes les sauces, ces comiques !

Star Ac' au journal de TF1
Star Ac' à Combien ça coûte
Star Ac' en prime time à 20h30 le samedi soir
Star Ac' à La méthode Couet
Star Ac' à Sans aucun doute !

Il ne manque plus que Star Ac' invité de la messe dominicale !

Bref, Star Ac' à manger, à boire, et à vomir !

Ils sont partout, tels des parasites, sur tous les plateaux de télé, dans toutes
les émissions, pas une seule journée sans tomber immanquablement sur eux !

On veut vraiment nous convertir à cette nouvelle religion de la nullité, de la
médiocrité et du mercantile !

Des chanteurs ça ?

Plutôt des bipèdes incapables d'aligner 2 notes de suite, bréant et meuglant à
qui mieux mieux !

Ils n'ont de star que le nom, la réalité nous a prouvé depuis longtemps le
contraire !

Vive le câble et le satellitte...

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu :

Faudra qu'on m'explique comme le forum est squatté à 85% par des
émissions qui représentent 20-25% du temps de diffusion.

Parce que 100% des programmes tv ne font pas débat.

--
et ce n'est pas 85% en ce moment, mais 10%
Pierre Cerf
Frederic Bezies écrivait :

Faudra qu'on m'explique comme le forum est squatté à 85% par des
émissions qui représentent 20-25% du temps de diffusion.

Gnhin ?
Ce forum est francophone.

--
P.
Frederic Bezies
Le 20/01/2004 22:22, Pierre Cerf a dit :

Frederic Bezies écrivait :

Faudra qu'on m'explique comme le forum est squatté à 85% par des
émissions qui représentent 20-25% du temps de diffusion.

Gnhin ?
Ce forum est francophone.

J'ai tapé un peu trop vite.

comme -> comment :)

En clair :

TV """""réalité""""" = 85% des messages & 20 à 25% du temps de chaîne.

Plus clair ? ;)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Frederic Bezies
Le 20/01/2004 22:21, Olivier a dit :

[...]

Ah ? Il suffit de se pointer dans les hautes périodes de
pouff....star-académy ou du bai...bachelor pour s'apercevoir du contraire :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Olivier
Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu :

Ah ? Il suffit de se pointer dans les hautes périodes de
pouff....star-académy ou du bai...bachelor pour s'apercevoir du contraire :)

On est en plein Bachelor, Frédo...

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Frederic Bezies écrivait :

TV """""réalité""""" = 85% des messages & 20 à 25% du temps de chaîne.

T'es sûr ?

Plus clair ? ;)

Oui.

--
P.
Patator
Olivier disait
Au sommet de son art, Patator a pondu :

Je te parle pas de thread, je te parle d'article. On s'en fout du
nombre de thread

Fais le même calcul que moi, mais sur les 100 derniers articles.
Sinon mieux, sur les 500 derniers articles.
Et admire le résultat.

Les stats d'un forum ne se calcule pas sur les 500 derniers articles, un peu
de sérieux s'il te plait. Tu sais très bien qu'un forum à part entière
pourrait être consacré à la tv réalité mais ca te fais chier parce que t'as
l'habitude avec frtp et que ca te va très bien. Faut juste l'avouer, ca
t'évitera de prendre des prétextes à la con et des chiffres qui ne veulent
rien dire

C'est dommage

Très.

Surtout pour les nouveaux

Patator
Virginie Renonce disait
Bonjour,

Je rebondis sur ce message et sur le fait qu'il est maintenant
établie que la tv réalité n'est pas un effet de mode pour dire qu'il
serait bon de créer un groupe frtp.realite

Dans mes bras ! :-)

Volontier :-)

Mais bon, on en a déjà parlé il y a un mois, et la conclusion était
négative. Je propose qu'on remette pas ça tout de suite.

T'as raison, attendons la prochaine saison de Popstar et Star'ac. Ca parlera
plus à tout le monde
Patator
Clement disait
Sous influence ou de son plein gré, Patator a écrit :

A par lire à plein temps, je vois pas...

Ne pas tout lire, tout simplement. Score file, bonhomme scoring, des
trucs comme ça, quoi.

Ou création d'un autre forum. C'est encore plus simple, beaucoup plus
efficace et lisible pout _tout_ le monde

Merci d'appuyer la proposition
1 2 3 4 5