Star Academy >> ca suffit !!!

Jean-Louis
On les voit à toutes les sauces, ces comiques !

Star Ac' au journal de TF1
Star Ac' à Combien ça coûte
Star Ac' en prime time à 20h30 le samedi soir
Star Ac' à La méthode Couet
Star Ac' à Sans aucun doute !

Il ne manque plus que Star Ac' invité de la messe dominicale !

Bref, Star Ac' à manger, à boire, et à vomir !

Ils sont partout, tels des parasites, sur tous les plateaux de télé, dans toutes
les émissions, pas une seule journée sans tomber immanquablement sur eux !

On veut vraiment nous convertir à cette nouvelle religion de la nullité, de la
médiocrité et du mercantile !

Des chanteurs ça ?

Plutôt des bipèdes incapables d'aligner 2 notes de suite, bréant et meuglant à
qui mieux mieux !

Ils n'ont de star que le nom, la réalité nous a prouvé depuis longtemps le
contraire !

Vive le câble et le satellitte...

http://forums.club-internet.fr/

2 3 4 5 6
mannucciNOSPAM
Jean-Louis wrote:

[...]

vous z'êtes z'en colère...

sans aucun doute, vous êtes passé à coté du talent d'Elodie, koua, de sa
sensibilité, koua...

m'enfin...

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Frederic Bezies
Le 21/01/2004 17:39, François Fuchs a dit :

mer. 21 janv. 2004 14:29:35 Robin Sandza a écrit dans le message de news
<news:buluq6$pb3$ :

mais pourquoi o juste c réel

faites pas gaffe il dit des conneries c juste... ?

Je ne participerai pas au débat.

Autant aller aider Fred Bézies à décroter les petits vieux. Ça, au moins,
c'est utile.

Amis de la poésie, bonsoir.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Olivier
Au sommet de son art, jean-marc Mannucci a pondu :

sans aucun doute, vous êtes passé à coté du talent d'Elodie, koua, de sa
sensibilité, koua...

Il paraît (j'adore les phrases qui commencent ainsi) que la belle se détache
d'Edouard et se rapproche de Michal.
Actustar me dit qu'Edouard serait parti de Marrakech (voyage de fin d'étude
des académyciens) 2 jours seulement après son arrivée, agacé par le
rapprochement du polonais et de la cosne.

--
http://frtp.fr.st
mannucciNOSPAM
Olivier wrote:

> [...]
> sensibilité, koua...

Il paraît (j'adore les phrases qui commencent ainsi) que la belle se détache

Elodie est donc un homme ???
j'le savais !

Actustar me dit qu'Edouard serait parti de Marrakech
(voyage de fin d'étude des académyciens)

^ ^^^^^^^^^^^

trop gros. march'ra pas...

2 jours seulement après son arrivée, agacé par le
rapprochement du polonais et de la cosne.

Bah c'etait courru d'avance...

9a n'est pas la qualité de son chant qui l'a faite gagner, ça, n'importe
quel pékin ayant pratiqué 3 notes de usique dans sa vie et(ou) ayant un
système auditif "valide" peut le garantir.
Et donc, que ça soit "calculé" ou pas, elle a mis toutes les chances de
son coté en devenant "l'acteur principal" de la sitcom.

Personne ne m'enlevera de l'idée que la petite, bien que très niaise, et
étant parfaitement au fait de "la chose" Starac, s'est "construite" de
toute pièce une petite histoire d'amour dans le château, pour se placer
en "objectif N°1" de la prod dans son opération de scenarisation.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Lili
"François Fuchs" avait écrit le 22/01/2004 :
mer. 21 janv. 2004 10:36:32 Lili a écrit dans le message de news

Concours de constructivité

J'aime beaucoup votre signature.

Moi aussi.

Mais... vous vous trompez de ng pour lancer le concours.

Vous avez raison. Rendez-vous sur fra.

--
Lili
justin_pochard
Robin Sandza wrote:

> Les gens ont voté, non parce qu'ils n'aiment pas la tv réalité.

mais pourquoi o juste c réel

faites pas gaffe il dit des conneries c juste...

C'est qui ce débile ?
Clement
Sous influence ou de son plein gré, François Fuchs a écrit :

Ne pas tout lire, tout simplement. Score file, bonhomme scoring, des
trucs comme ça, quoi.

Keskidi ?

Je ne vais pas te faire l'affront de t'expliquer le principe du scoring.
Et le "bonhomme scoring", c'est une espèce de scoring animal (voire
animé), là où le cerveau entre en fonctionnement pour choisir lui-même
comme un grand ce qu'il a envie de lire et de ne pas lire. C'est un
principe qui s'oppose au scoring végétal (voire végétatif).
Simple comme tout, en fait.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
2 3 4 5 6