[starcademy] dommage

44 réponses
dommage que ce soit on est une demi-finale mickels et johana, tous les deux
sont très bons
alors que la semaine prochaine on aura deux nullos arrivistes alice et
gauthier

il aurait mieux fallu avoir gauthier ce soir histoire déjà de faire une
élimination claire

10 réponses

mc
"Alain" a écrit dans le message de news:
gheblk$5gf$
Lys wrote:
Nicos annonçait régulièrement « des records battus » lors de ces soirées
avec plus de 2 Millions d'appels.

Ah si tu gobes toutes les conneries que sort Nikos...
Vae, ça a été le plus gros flop commercial de la Star'Ac.
Ils ont perdu des centaines de milliers d'euros et ne sont pas près de
reprendre un risque pareil
http://www.paperblog.fr/958510/magalie-vae-universal-ne-lui-dit-pas-merci/
http://www.actualite-de-stars.com/people/0502280-magalie-vae-le-bide.html

Le flop de Cyril Cinelu a été pire que celui de Magalie Vaé
http://www.paperblog.fr/467234/le-gagnant-de-la-star-7-arrivera-t-il-a-faire-moins-bien-que-cyril-cinelu/

--
mc
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

et le coup du chat, t'as vu le coup du
chat ?

N'empêche, il me fait de la peine, ce chat.
LeTigre
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 493aace6$0$854$
"Lys" a écrit
Nicos annonçait régulièrement « des records battus » lors de ces soirées
avec plus de 2 Millions d'appels... Multipliez cela par 0.50 centimes
d'euros et le nombre d'émissions et vous obtiendrez ce que Magali
rapportait à la production...

Et au passage, on multiplie aussi par 100, parce que 0.50 centime d'euro,
c'est loin d'être le prix... ;-)

C'est marrant cette propension à continuer à dire "d'euro".

Quand on avait les francs, on disait "50 centimes", pas "50 centimes de
francs".

Cela fait largement plus de 5 ans qu'on a les euros, donc on doit commencer
à se douter qu'il s'agit de 50 centimes "d'euro" sans avoir besoin de le
dire.

On se doute bien, par exemple dans le prix 10,50 euros, qu'il s'agit de "10
euros + 50 centimes d'euros" et pas "10 euros et 50 centimes de francs".
Duspat
LeTigre a écrit :
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 493aace6$0$854$
"Lys" a écrit
Nicos annonçait régulièrement « des records battus » lors de ces soirées
avec plus de 2 Millions d'appels... Multipliez cela par 0.50 centimes
d'euros et le nombre d'émissions et vous obtiendrez ce que Magali
rapportait à la production...

Et au passage, on multiplie aussi par 100, parce que 0.50 centime d'euro,
c'est loin d'être le prix... ;-)

C'est marrant cette propension à continuer à dire "d'euro".

Quand on avait les francs, on disait "50 centimes", pas "50 centimes de
francs".

Cela fait largement plus de 5 ans qu'on a les euros, donc on doit commencer
à se douter qu'il s'agit de 50 centimes "d'euro" sans avoir besoin de le
dire.

On se doute bien, par exemple dans le prix 10,50 euros, qu'il s'agit de "10
euros + 50 centimes d'euros" et pas "10 euros et 50 centimes de francs".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_et_divisions_nationales_de_l%27euro

L’euro est divisé officiellement en 100 cents (parfois, non-officiel,
eurocent ; cent est prononcé comme sang en français, d'après la
règlementation française),
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
493b9318$0$1697$

et le coup du chat, t'as vu le coup du
chat ?

Non. Raconte ! ^^

toute la bande se pointe dans un refuge SPA...
oulàlà que c'est triste les animals malheureux...

gauthier sur un coup de tête (forcément)
décide d'adopter un chat, et de le ramener
à la starac...

les autres font t"es gentil t'es pas tout seul...
réponse-> rien à branler...

et là ça fait une semaine que ce connard de chat
saoule tout le monde, grimpe sur les tables, mange
dans leur assiettes, etc.....

les autres hurlent, gauthier s'en branle....
xyzt
On Sun, 7 Dec 2008 16:12:26 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Jean34" a écrit dans le message de news:
493b9318$0$1697$

et le coup du chat, t'as vu le coup du
chat ?

Non. Raconte ! ^^

toute la bande se pointe dans un refuge SPA...
oulàlà que c'est triste les animals malheureux...

gauthier sur un coup de tête (forcément)
décide d'adopter un chat, et de le ramener
à la starac...

les autres font t"es gentil t'es pas tout seul...
réponse-> rien à branler...

et là ça fait une semaine que ce connard de chat
saoule tout le monde, grimpe sur les tables, mange
dans leur assiettes, etc.....

les autres hurlent, gauthier s'en branle....

Je préferais nettement la compagnie d'un chat à celle de Marine
Méchin.
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

c'est fou hein ?

et le coup du chat, t'as vu le coup du
chat ?

ouaip, c'est pas mal.

Mais à coté de "Allez viens, je t'emmène, au pays des merveilles", je
suis désolé Stephane, ça ne vaut pas tripette.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Je préferais nettement la compagnie d'un chat à celle de Marine
Méchin.

boarf, si tu fais abstraction du look
gouine MLF, c'est juste quelqu'un qui
se fait pas chier avec les précautions
oratoires...
xyzt
On Sun, 7 Dec 2008 17:03:46 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Je préferais nettement la compagnie d'un chat à celle de Marine
Méchin.

boarf, si tu fais abstraction du look
gouine MLF, c'est juste quelqu'un qui
se fait pas chier avec les précautions
oratoires...

Son coté perverse narcissique (PN), qui manie sans arrêt le chaud et
le froid, est vraiment pénible...

Mais c'est vrai qu'en plus elle est moche et mal fringuée.
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

oulàlà que c'est triste les animals malheureux...

S l a, ke jeuh finirééé ma vîîîe...

Jac.
De rien, Véro.