[starcademy] dommage

44 réponses
dommage que ce soit on est une demi-finale mickels et johana, tous les deux
sont très bons
alors que la semaine prochaine on aura deux nullos arrivistes alice et
gauthier

il aurait mieux fallu avoir gauthier ce soir histoire déjà de faire une
élimination claire

4 réponses

Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 493c6a2c$0$25955$
"claude bb" a écrit dans le message de news:
493c549e$0$27398$
c'est le fait être gouine, ou d'etre MLF, qui fait que l'on soit moche?
hein mon stéphanou?

c'est *le look de*...

ça m'enerve ce mimétisme débile...

qu'est-ce qui empèche un militant CGT
d'avoir un total look Daniel Craig par exemple ?

Ils savent pas qui c'est, tout simplement... ^^
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 08/12/2008 22:52:

G7 wrote:

C'est pas la fille de Roger Zabel et de Pascal Sevran ? Il y a un air,
je trouve...

Roger Zabel est mort ?

je n'y crois pas une seule seconde.

Et tu as parfaitement raison, il est juste en phase terminale/
Jean34
"Duspat" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 493bb34b$0$916$

L’euro est divisé officiellement en 100 cents (parfois, non-officiel,
eurocent ; cent est prononcé comme sang en français, d'après la
règlementation française),

ça sent le cent.... Ecarlate...
LeTigre
"Jean34" a écrit dans le message de news:
493ea716$0$8270$

"Duspat" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 493bb34b$0$916$

L’euro est divisé officiellement en 100 cents (parfois, non-officiel,
eurocent ; cent est prononcé comme sang en français, d'après la
règlementation française),

Euh, on parlait du fait de dire "d'euro".

On sait qu'on est passé à l'euro ; inutile donc de dire 50 cents "d'EURO".