les stars se dépassent pour ela

43 réponses
promer
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

10 réponses

Wykaaa
promer a écrit :
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

Un gros flop : http://tele.premiere.fr/Audience-tele
Tant mieux. Y'en a marre de toutes ces émissions à la con faisant appel
"au bon peuple" qui paie déjà ses impôts qui sont très mal employés par
les voyous qui nous gouvernent.
LeLapin
Cléa Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/11/2010 23:07, LeLapin a écrit :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe
vu qu'il fallait quelques neurones. ;)

Tes neurones ne t'ont pas expliqué qu'il fallait un abonnement pour voir
Paris Première?

Tu n'as pas 10 zorros mensuels à claquer pour CanalSat ? C'est pourtant
une mine de documentaires, ce que je regarde le plus.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première, était
excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe vu qu'il
fallait quelques neurones. ;)

Et aussi qu'il faut recevoir cette chaîne, banane.

Bis : 10 euros par mois c'est moins cher que ma réduction de clopes.

--
LeLapin
laurent
"Cléa Molette" a écrit dans le message de
news: 4cdfb512$0$5388$
Le 13/11/2010 23:07, LeLapin a écrit :
Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe
vu qu'il fallait quelques neurones. ;)

Tes neurones ne t'ont pas expliqué qu'il fallait un abonnement pour voir
Paris Première?

Et Internet, tu t'y connectes comment ?
Paris Première est sur n'importe quelle Box.
LeLapin
laurent a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Cléa Molette" a écrit dans le message de
news: 4cdfb512$0$5388$
Le 13/11/2010 23:07, LeLapin a écrit :
Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe
vu qu'il fallait quelques neurones. ;)

Tes neurones ne t'ont pas expliqué qu'il fallait un abonnement pour voir
Paris Première?

Et Internet, tu t'y connectes comment ?
Paris Première est sur n'importe quelle Box.

N'enfonce pas le clou, c'est cruel ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Bis : 10 euros par mois c'est moins cher que ma réduction de clopes.

Admettons.
Maintenant, il faut avoir le temps de regarder, le disque dur de mon
graveur est plein depuis des mois, je remplace des trucs qure j'ai
jamais regardés par des truc que je regarderai jamais.

--
Jac
"laurent" :

Et Internet, tu t'y connectes comment ?
Paris Première est sur n'importe quelle Box.

?
Pas vrai. Pas sur la Orange.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"laurent" :

Et Internet, tu t'y connectes comment ?
Paris Première est sur n'importe quelle Box.

?
Pas vrai. Pas sur la Orange.

Ah ! Tu veux donc te suicider !?

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Bis : 10 euros par mois c'est moins cher que ma réduction de clopes.

Admettons.
Maintenant, il faut avoir le temps de regarder, le disque dur de mon graveur
est plein depuis des mois, je remplace des trucs qure j'ai jamais regardés
par des truc que je regarderai jamais.

Ca c'est juste une question d'intelligence de ta part.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :
Pas vrai. Pas sur la Orange.

Ah ! Tu veux donc te suicider !?

C'est payé par (et pour) le boulot de ma femme.