les stars se dépassent pour ela

43 réponses
promer
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

10 réponses

Doug Quaid
LeLapin a couché sur son écran :
laurent a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Cléa Molette" a écrit dans le message de
news: 4cdfb512$0$5388$
Le 13/11/2010 23:07, LeLapin a écrit :
Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe
vu qu'il fallait quelques neurones. ;)

Tes neurones ne t'ont pas expliqué qu'il fallait un abonnement pour voir
Paris Première?

Et Internet, tu t'y connectes comment ?
Paris Première est sur n'importe quelle Box.

N'enfonce pas le clou, c'est cruel ;)

Chez Free Paris premiere est payant.

Payer pour de la télé y'a pas plus con.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 14 Nov 2010 20:08:21 +0100, LeLapin a écrit:

C'est le syndrôme de la guerre. On stocke bien plus qu'on en aura jamais
besoin. Quiconque ayant déjà vécu les vaches maigres (j'en fais partie)
a tendance à stocker. Mais aujourd'hui c'est les films, les séries, la
musique... peur de manquer.

Manquer de quoi ?

Il y a jamais eu autant de production audiovisuelle.
Elle n'a jamais été aussi accessible.

Et vous parlez de pénurie ?

Je te dis que c'est pathologique. En plus dès qu'on a pris goût aux
productions de qualité, même avec 100 chaines, des fois ça manque.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

C'est le syndrôme de la guerre. On stocke bien plus qu'on en aura
jamais besoin. Quiconque ayant déjà vécu les vaches maigres (j'en fais
partie) a tendance à stocker. Mais aujourd'hui c'est les films, les
séries, la musique... peur de manquer.

J'ai aussi des 2 500 paquets de nouilles et 10 000 rouleaux de PQ.

--
Bernard Fontaine
On 14 Nov 2010 19:54:35 GMT, Arol wrote:

Le Sun, 14 Nov 2010 20:08:21 +0100, LeLapin a écrit:

C'est le syndrôme de la guerre. On stocke bien plus qu'on en aura jamais
besoin. Quiconque ayant déjà vécu les vaches maigres (j'en fais partie)
a tendance à stocker. Mais aujourd'hui c'est les films, les séries, la
musique... peur de manquer.

Manquer de quoi ?

Il y a jamais eu autant de production audiovisuelle.
Elle n'a jamais été aussi accessible.

Et vous parlez de pénurie ?

De qualité, OUI !
Bernard Fontaine
On Sun, 14 Nov 2010 21:09:22 +0100, Doug Quaid
wrote:

10 euros de clopes c'est meilleur que 10 euros de télé.

Un écran de fumée pour les deux
Bernard Fontaine
On Sun, 14 Nov 2010 11:43:52 +0100, Wykaaa wrote:

Tant mieux. Y'en a marre de toutes ces émissions à la con faisant appel
"au bon peuple" qui paie déjà ses impôts qui sont très mal employés par
les voyous qui nous gouvernent.

Il se dit que le Télé-tond aurait du plomb dans l'aile
Bernard Fontaine
On Sun, 14 Nov 2010 12:37:58 +0100, LeLapin
wrote:

Tu n'as pas 10 zorros mensuels à claquer pour CanalSat ? C'est pourtant
une mine de documentaires, ce que je regarde le plus.

Tiens oui les Docs, y'a donc dix ans, sur Planete dont on vantait la
qualité à l'époque, car ça aurait beaucoup baissé depuis à ce que
je crois en avoir lu, j'en ai retrouvé curieusement pas mal déjà vus
sur Arte et France3 avant ! Cela aussi m'a conforté dans l'idée
qu'on se moquait du client.

En plus, maintenant on reçoit 24/24 France5 en TNT, y'a déjà
de quoi faire son marché, avec Arte et France3 en plus....

Pour les séries américaines (pas le bon groupe mais l'autre est vide)
je n'en avais plus regardé depuis 15 ans au moins, si ce n'est la
moitié de la première saison de "24", les premières douze heures pour
la forme, mais le fond a vite refait surface rappelant la propagande
foxniouzienne. D'ailleurs produit par la FOX je crois.

Depuis quelques semaines, je me régale avec Arte qui diffuse
en VO (indispensable sinon rien que le doublage fait fuir une série
US) "Breaking Bad". L'humour noir entre Tarantino et "one foot in the
grave" de la BBC.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_Breaking_Bad
Bernard Fontaine
On Sun, 14 Nov 2010 12:39:02 +0100, LeLapin
wrote:

Bis : 10 euros par mois c'est moins cher que ma réduction de clopes.

? http://www.bis.tv/#offres

Sur le bouquet Panorama à 9,80 €,
je ne vois pas de Paris Première.

Pire que Canalsat, les 3/4 des chaînes
qu'ils proposent sont gratuites sur le SAT et TNT
et le reste c'est l'ancien bouquet ABSAT (Nul)
que j'avais testé en gratos 3 mois y'a dix ans
proposé, alors, en option Canalsat.
Bernard Fontaine
On Sun, 14 Nov 2010 16:26:44 +0100, "promer"
wrote:

In news:ibohtv$r59$,
laurent typed:
Et Internet, tu t'y connectes comment ?
Paris Première est sur n'importe quelle Box.

oula y a pas mal d'ignares ici en matière d'internet
il faut être raccordé à un dslam qui assure ce service et en campagne c'est
loin d'être le cas, d'autre part les débits ne le permettraient pas lorsque
trop loin des centraux

Si, par le SAT chez Orange. J'ai déjà tout ce qu'il me faut
avec Astra gratuit en plus de la TNT, mais on paye
l'option TV dans le forfait Internet même sans s'en servir.
Tout juste si ce n'est pas ça qui va leur permettre
d'augmenter leur prix pour un histoire de TVA !
Bernard Fontaine
On Sun, 14 Nov 2010 12:41:51 +0100, "laurent" wrote:

"Cléa Molette" a écrit dans le message de
news: 4cdfb512$0$5388$
Le 13/11/2010 23:07, LeLapin a écrit :
Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe
vu qu'il fallait quelques neurones. ;)

Tes neurones ne t'ont pas expliqué qu'il fallait un abonnement pour voir
Paris Première?

Et Internet, tu t'y connectes comment ?
Paris Première est sur n'importe quelle Box.

Chez Orange, "gratuit" uniquement avec La Fibre
et chez Free en Option.