les stars se dépassent pour ela

promer
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

1 2 3 4 5
Jac
"LeLapin" :

Ca c'est juste une question d'intelligence de ta part.

Tu sais bien que je suis bête.

LeLapin
"LeLapin" :

Ca c'est juste une question d'intelligence de ta part.

Tu sais bien que je suis bête.

J'ai beau te charrier souvent, tu sais bien que je ne le pense pas une
seconde.

--
LeLapin
promer
In news:ibohtv$r59$,
laurent typed:
Et Internet, tu t'y connectes comment ?
Paris Première est sur n'importe quelle Box.

oula y a pas mal d'ignares ici en matière d'internet
il faut être raccordé à un dslam qui assure ce service et en campagne c'est
loin d'être le cas, d'autre part les débits ne le permettraient pas lorsque
trop loin des centraux

c'est amusant de voir de "grands connaisseurs" parce qu'ils ont un service
s'imaginent que tous les autres peuvent y accéder de la même manière
Jac
"LeLapin" :

J'ai beau te charrier souvent, tu sais bien que je ne le pense pas une
seconde.

Moi pareil, on n'a pas l'Usenet triste.

Cléa Molette
Le 14/11/2010 16:26, promer a écrit :
[...]

C'est pourtant pas faute à Castagno de l'avoir maintes fois répété ici.
Arol
Le Sun, 14 Nov 2010 13:31:36 +0100, Jac a écrit:

Maintenant, il faut avoir le temps de regarder, le disque dur de mon
graveur est plein depuis des mois, je remplace des trucs qure j'ai
jamais regardés par des truc que je regarderai jamais.

Donc tu passes ton temps à collecter mais sans "profiter" de ta collection.

Je crois que t'es fou.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est le syndrôme de la guerre. On stocke bien plus qu'on en aura
jamais besoin. Quiconque ayant déjà vécu les vaches maigres (j'en fais
partie) a tendance à stocker. Mais aujourd'hui c'est les films, les
séries, la musique... peur de manquer.

--
LeLapin
Arol
Le Sun, 14 Nov 2010 20:08:21 +0100, LeLapin a écrit:

[...]

Manquer de quoi ?

Il y a jamais eu autant de production audiovisuelle.
Elle n'a jamais été aussi accessible.

Et vous parlez de pénurie ?
Wykaaa
LeLapin a écrit :
Cléa Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/11/2010 23:07, LeLapin a écrit :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe
vu qu'il fallait quelques neurones. ;)

Tes neurones ne t'ont pas expliqué qu'il fallait un abonnement pour
voir Paris Première?

Tu n'as pas 10 zorros mensuels à claquer pour CanalSat ? C'est pourtant
une mine de documentaires, ce que je regarde le plus.

Moi aussi.
+1
Doug Quaid
LeLapin avait énoncé :
"LeLapin" :

Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe vu
qu'il fallait quelques neurones. ;)

Et aussi qu'il faut recevoir cette chaîne, banane.

Bis : 10 euros par mois c'est moins cher que ma réduction de clopes.

10 euros de clopes c'est meilleur que 10 euros de télé.
1 2 3 4 5