Statistiques subjectives de publication sur FRP

54 réponses
Ofnuts
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

--
Bertrand

10 réponses

Alf92
Dans <news:490a1775$0$966$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

regarde XXX92 :
saisi plus haut d'une soudaine crise d'agoraphilie, il remplit
l'espace par des messages répétés, les multipliant ainsi inutilement
pour biaiser les statistiques et se vanter d'être le plus gros
contributeur du forum. Mais cette manoeuvre a été déjouée, qu'il le
sache, nous sommes à l'abus de ces affûts, pardon, à l'affût de ces
zébus, pardon, de ces abus.

note que
1..tous les messages sont différents.
2..que pour moi un post de plus de 5 lignes est le plus souvent zappé :
je ne le lis pas.
(je viens de faire un exception qui confirme ma règle).

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kCrII2bZAD
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4908da6f$0$14022$
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

--
Bertrand

Génial ! je fais une copie et cours au service com de la région pour
avoir une subvention ! :-))
pc

et envoies leur les conneries que tu deverse a longueur de journée, pas de
quoi pavoiser en postant des romans sans interet, ils sont pas fauchés dans
ton coin avec un communicant comme toi,

Palmer, sa vie, son oeuvre
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:490a1775$0$966$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

regarde XXX92 :
saisi plus haut d'une soudaine crise d'agoraphilie, il remplit
l'espace par des messages répétés, les multipliant ainsi inutilement
pour biaiser les statistiques et se vanter d'être le plus gros
contributeur du forum. Mais cette manoeuvre a été déjouée, qu'il le
sache, nous sommes à l'abus de ces affûts, pardon, à l'affût de ces
zébus, pardon, de ces abus.

note que
1..tous les messages sont différents.
2..que pour moi un post de plus de 5 lignes est le plus souvent zappé
: je ne le lis pas.
(je viens de faire un exception qui confirme ma règle).

tu as du courage
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

note que

2..que pour moi un post de plus de 5 lignes est le plus souvent zappé :
je ne le lis pas.
(je viens de faire un exception qui confirme ma règle).

C'est peut-être dommage, car dans ces longs messages, on trouve souvent
de la bonne, de la très bonne littérature.

GR
Eric_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Alf92 a écrit :

note que

2..que pour moi un post de plus de 5 lignes est le plus souvent
zappé : je ne le lis pas.
(je viens de faire un exception qui confirme ma règle).

C'est peut-être dommage, car dans ces longs messages, on trouve
souvent de la bonne, de la très bonne littérature.

GR

On n'est pas ici pour lire des romans :=)

ricco
Alf92
Dans <news:490ad3c5$0$904$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

Alf92 a écrit :

note que

2..que pour moi un post de plus de 5 lignes est le plus souvent
zappé : je ne le lis pas.
(je viens de faire un exception qui confirme ma règle).

C'est peut-être dommage, car dans ces longs messages, on trouve
souvent de la bonne, de la très bonne littérature.

je rejoins Eric dans sa réponse.

on peut souvent dire la même chose en 3 lignes...

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kCrII2bZAD
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:490ad3c5$0$904$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

Alf92 a écrit :

note que

2..que pour moi un post de plus de 5 lignes est le plus souvent
zappé : je ne le lis pas.
(je viens de faire un exception qui confirme ma règle).

C'est peut-être dommage, car dans ces longs messages, on trouve
souvent de la bonne, de la très bonne littérature.

je rejoins Eric dans sa réponse.

on peut souvent dire la même chose en 3 lignes...

Oui, mais toi tu ne viens pas pour " faire ton interessant " :=)

eric
palmerclaude
"Eric_O" a écrit dans le message de news:
yTBOk.1683$
Alf92 wrote:
Dans <news:490ad3c5$0$904$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

Alf92 a écrit :

note que

2..que pour moi un post de plus de 5 lignes est le plus souvent
zappé : je ne le lis pas.
(je viens de faire un exception qui confirme ma règle).

C'est peut-être dommage, car dans ces longs messages, on trouve
souvent de la bonne, de la très bonne littérature.

je rejoins Eric dans sa réponse.

on peut souvent dire la même chose en 3 lignes...

Oui, mais toi tu ne viens pas pour " faire ton interessant " :=)

eric

C'est vrai que beaucoup ne font pas les intéressants.. et ne publient pas de
photos non plus..
pc
palmerclaude
"Eric_O" a écrit dans le message de news:
XlAOk.1547$
palmerclaude wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4908da6f$0$14022$
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

--
Bertrand

Génial ! je fais une copie et cours au service com de la région pour
avoir une subvention ! :-))
pc

et envoies leur les conneries que tu deverse a longueur de journée, pas de
quoi pavoiser en postant des romans sans interet, ils sont pas fauchés
dans ton coin avec un communicant comme toi,

Ecroulé de rire..
pc
Alf92
Dans <news:490b6536$0$965$,
palmerclaude a écrit :

C'est vrai que beaucoup ne font pas les intéressants.. et ne publient
pas de photos non plus..

tu as l'air d'avoir une idée précise de qui...
alors, de qui parles tu ?

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kCrII2bZAD