Statistiques subjectives de publication sur FRP

Ofnuts
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

--
Bertrand

2 3 4 5 6
palmerclaude
"Eric_O" a écrit dans le message de news:
ATZOk.3521$
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Alf92 a écrit :

en effet Eric est un mauvais photographe. c'est même lui qui le dit.

Il ne faut pas croire tout ce que raconte Ricco !
Mauvais photographe, mauvais photographe ! C'est vite dit, ça, on
attend les preuves !

GR

Notes que prendre des cours avec filh, ça doit être marrant, parait que
palmer s'est inscrit pour améliorer son travail de mise au point

ricco

Dire des choses comme ça, c'est complètement flou !
pc
Alf92
Dans <news:1ipqgqu.1vl56iq14ci2bsN%,
FiLH a écrit :

j'ai jamais fait des centaines de lignes moi,

Non, des miliers.... perdrais tu la mémoire ? Des miliers de lignes
incohérentes sans ponctuations où tu rouméguais conrte le monde...

bah... c'est son style. et alors ?
a ma connaissance il n'a jamais été gratuitement agressif ni méchant...

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
Alf92
Dans <news:1ipqhyt.3ik2aec6ba9vN%,
FiLH a écrit :

mais oui notre cher fihl , dis moi auarais tu contracté quelque
aigreur pour venir ainsi le samedi vomir ?

Je croyais que tu étais courtoi et poli ?

la courtoisie et la politesse c'est savoir se mettre au niveau de son
interlocuteur.

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kCrII2bZAD
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

D'ici à 2011 il ne restera probablement que 2 à 3 000 villes ou communautés
autonomes. Le but est de faire passer les autres sous tutelle des
départements et des préfets et de renforcer leurs pouvoirs..

Il y a 36000 communes en France. C'est beaucoup trop et beaucoup plus
que chez nos voisins. Une énergie et un argent considérables sont perdus
en querelles de clochers, en circuits administratifs, en équipements
disproportionnés. Les petites communes, sans moyens, sont déjà dans les
mains de l'administration.

GR
Alf92
Dans <news:490c6d66$0$906$,
palmerclaude a écrit :

Pas grave.. Et je réponds volontiers longuement...
Provocation-répression. J'ai été "sous la pluie" assister au conseil
général du 17 aux adieux de Claude Belot (UMP) comme président. On
ne se considère pas beaucoup de part et d'autres, il n'aime pas les
journalistes et je n'ai pas une passion éperdue pour les politiques.
Mais mon cher Ricco, -hors charte- j'y ai appris des choses
passionnantes, comme le sort qui va être fait aux "mauvaises "
?collectivités territoriales, pour lesquelles Sarkozy à donné au
Sénat et à Belot en particulier, une mission de réflexion sur
l'avenir des mairies, communautés de communes, pays.
D'ici à 2011 il ne restera probablement que 2 à 3 000 villes ou
communautés autonomes. Le but est de faire passer les autres sous
tutelle des départements et des préfets et de renforcer leurs
pouvoirs.. Tu vois, mon camarade, à part faire de mauvaises photos et
des sons
courts d'information, on en apprend plus que dans les défoulements
collectifs. Et il se trouve que je ne suis pas plus mécontent que ça
d'en rendre compte aux auditeurs des radios avec lesquelles je
travaille ( par des interviews courtes de 2'), parce que, à ma
connaissance, ces faits, comme par hasard, ne figurent pas dans la
grande presse écrite ou audiovisuelle à ce jour. Pour nous, c'était
connu depuis une semaine déjà. Je sais, vous vous en foutez.. c'est
hors sujet.
J'ai fait fort : 19 lignes seulement... Et j'attends qu'on me dise
qu'on ne fait pas de politique..Les fleurs, les zoziaux oui, Belot
:non !http://cjoint.com/?lbpUfW5f8s
http://cjoint.com/?lbpViJCKTy
G9 1/20es 7800 ISO, télé 1,5
Noiseware poussé pour débruiter, donne de jolis effets de photos
retouchées et repeintes à la mode 1925 !..

pourquoi ne postes-tu pas sur fr.soc.politique ?

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kCrII2bZAD
Eric_O
FiLH a écrit :

[...]

il est marrant filh

" tu rouméguais conrte le monde..."

ca doit venir d'un parler local, ça ressort sans qu'on s'en rende compte
parfois, tu vas du coté d'Arcachon parfois, tu as déjà entendu ça ?

ricco
Eric_O
FiLH a écrit :

[...]

Ce n'éatsi qu'une simple question, mais bon ...?
palmerclaude
490c84d6$0$24019$
Dans <news:490c6d66$0$906$,
palmerclaude a écrit :

[...]

9a m'arrive, mais comme je n'utilise jamais de pseudos, je prends des
risques avec des furieux genre trallala ou et le FN..qui après me harcèlent
par mail..
Mais là on aurait pu épiloguer sur les deux photos reprises lourdement par
Noiseware non ?
pc
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 490c842c$0$867$
palmerclaude a écrit :

[...]

C'était juste un teasing pour Ricco.
Mais c'est beaucoup plus grave que ça : certains contestent l'utilité des
départements, d'autres des régions, d'autres des communes.
Et là, on ne va pas réduire le nombre de communes mais les mettre sous
tutelle et dépendantes des départements, qui renforcées et ayant plus de
moyens s'opposeront encore plus aux régions sur leurs compétences . En tout
cas c'est comme cela que cela m'a été expliqué par plusieurs élus de la
majorité....
un peu avant des élections non ?
pc
Alf92
Dans <news:490c93e6$0$906$,
palmerclaude a écrit :

[...]

ISO7800... c'est normal qu'il ne reste plus grand chose ?
tu es parti d'un RAW ou d'un JPG ?
tu peux mettre l'original de celle ci ( http://cjoint.com/?lbpUfW5f8s )
à dispo histoire de voir à quoi ressemble un ISO7800 issu d'un G9 ?
merci !