Les Stents chinois

Gina Patterson
Bonsoir.

"Un nombre inhabituel de crises cardiaques sur des porteurs de stents
implantés en France et de fabrication chinoise a actuellement lieu. Un
grand rappel est en cours. Les porteurs des lots 690221-690222-690223 et
690224 seront contactés par leur chirurgien, afin que leurs implants
soient changés."

La France a peur !

1 2 3 4 5
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

LeLapin

| Moi en plus j'ai tout un dossier sur dvd, avec la vidéo et tout !

Ça me rappelle un de mes beaufs qui lors des "réunions" de famille
trois quatre fois par an nous passe la vidéo de l'accouchement de
bobonne qui démarre parfaitement bien et qui se termine en gore
intégral parce que personne, vu l'urgence, ne pense à virer le
bonobo de la salle.

C'est sur que ça rencontre un franc succès à chaque fois.

Vous devriez vous aussi nous les mettre sur U tioube. :-))

Claude.Chataigneau
hn3h0k$d5u$
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
PjC a écrit le 08/03/2010 01:44:

A la date du Sun, 07 Mar 2010 22:53:18 +0100, Gina Patterson
écrivait:

[...]

Et ils font comment les gens pour lire leur N° de série ??? :-)

Le chirurgien colle l'étiquette du fabricant dans le dossier médical du
patient, au hasard comme pour une prothèse de hanche par exemple.

Moi en plus j'ai tout un dossier sur dvd, avec la vidéo et tout !

Tu pourrais youtuber la vidéo ? ce serait assez intéressant d'y voir, je
pense.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Bonsoir,

LeLapin

[...]

En fait c'est très clean et en n&b vu que c'est de la coronarographie.

Mais moi aussi j'ai subi les films de vacances en 8mm, puis super8,
sans parler des diapos. Desproges avait bien pointé ce travers dans son
interview de Sagan où il montre les photos de ses vacances, avec le
chien de son beauf et des gens qu'il ne connait même pas :)

--
LeLapin
LeLapin

écrivait:

[...]

C'est un format propriétaire avec juste le player, pas réussi à le
convertir en avi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hn3kcg$je8$

[...]

Des diapos, j'en ai plus de 3500, je te dis le nombre de paniers. Au départ,
j'avais fais l'expérience avec un 18/24 ce qui ne donne rien, puis avec mon
24/36 là, je me suis amusé et fait vachement plaisir.
--
Claude

[...]

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 08/03/2010 a écrit :

[...]

Des diapos, j'en ai plus de 3500, je te dis le nombre de paniers. Au départ,
j'avais fais l'expérience avec un 18/24 ce qui ne donne rien, puis avec mon
24/36 là, je me suis amusé et fait vachement plaisir.

J'ai fait de la diapo en 18 x 24, c'était impeccable. Un Ricoh
Auto-Half(*) chargé d'une 36 poses (Kodachrome 64) dans une poche, deux
autres pelloches dans le sac, une autonomie de ~ 225 clichés, sans pile
- et avec moteur ! - pour une balade de trois semaines.
Le souci, c'est la mise sous caches spécifiques, en demandant le
développement en bande à Kodak.
En fait nous profitions plus du voyage avec ça qu'avec tout mon fourbi
en 24 x 34 (Nikon, mais peu importe).

(*) Olympus faisait également dans le 18 x 24

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Certes, toi chez RFO, ça devait pas être très compliqué de transformer du
18/24 en 24/36 mais ça devait quand même tirer sur l'image.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
[...]

??????

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Si tu prends une photo avec un Agfa Agfamatic ça existait il y a 30 ans. C'était
du 18/24, si tu veux convertir cette même photo en 24/36, cette photo devra
forcement être étirée, non ?
--
Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
[...]

Ben oui, avec les pinces sur les quatre bords de l'image pour l'étirer
jusqu'au bon format. Faut du matériel pro pour faire ça sans déformer
ou casser la péloche....

--
LeLapin
1 2 3 4 5