Stockage

298 réponses
Jacques DASSIÉ
N'oublions pas que la Saintonge est un pays viticole...

http://archaero.com/Tampon/Stockage-1012575.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

10 réponses

jdd
Le 28/11/2018 à 21:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/11/2018 18:00, jdd a écrit :
combien de magasins fermés autour de Benoit?

comme partout...

à non, aucun chez nous...
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 28/11/2018 à 21:59, Stephane Legras-Decussy a écrit :
ça me ferait marrer comme crise d'ado de devenir bcbg et sortir avec
jean-henry... :-D

j'ai un ami qui est super pote avec Jeremy. Tu ne sais pas qui c'est?
moi non plus avant d'avoir cherché, et je ne suis même pas sûr (il y en
a plusieurs à la télé :-))
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
GhostRaider :
Le 28/11/2018 à 22:01, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/11/2018 18:16, GhostRaider a écrit :
Pardon, j'ai oublié la photo :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKCrqufbJOe_P8070723-filtered-night.jpg

dommage pour la qualité, les poses sont super !

J'ai une série de photos comme ça prises au bois de Boulogne,
soigneusement cachées de Picasa.
J'ai pris ça avec mon Olympus E10. L'ouverture de F2 n'est hélas pas
compensée par la sensibilité utile de 80 ISO seulement.
Tiens, une autre, il faisait nuit presque noire :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKCvvjgiNUe_P8070726-filtered.jpg
J'y retournerai un jour mais faut faire gaffe aux trans brésiliennes,
elles n'aiment pas trop servir de sujet.

un safari quoi...
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 28/11/2018 21:23, GhostRaider a écrit :
612 Scaglietti

Tu es physionomiste.

uniquement les bagnoles et les culs...

j'ai plus de place pour les bagnoles
Stephane Legras-Decussy
Le 28/11/2018 23:19, jdd a écrit :
Le 28/11/2018 à 21:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/11/2018 18:00, jdd a écrit :

combien de magasins fermés autour de Benoit?

comme partout...

à non, aucun chez nous...

c'est une question de climat.
les retraités de barrent dans le sud et soutiennent les commerces alors
qu'il n'y a pas plus d'emploi qu'ailleurs.
les commerces ferment de Brest à Avranches, jusqu'au Havre et Calais...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/11/2018 23:48, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 28/11/2018 21:23, GhostRaider a écrit :

612 Scaglietti

Tu es physionomiste.

uniquement les bagnoles et les culs...

j'ai plus de place pour les bagnoles

plus ou plusse ? :-)
Thierry Houx
Le 28/11/2018 à 22:33, GhostRaider a écrit :
Quand la densité de population devient trop faible, les commerces de
proximité périclitent. C'est inéluctable. Il faut densifier les villes
au lieu de les étaler.

Ah, enfin une bonne proposition: Renvoyer les citadins dans leur milieu,
parce que quand tu en as en campagne ils font chier parce que l'église
sonne la nuit, le coq chante à 4h30, et les odeurs de la ferme d'à côté
le dérangent.
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 28/11/2018 à 21:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/11/2018 18:00, jdd a écrit :
pourquoi crois-tu que ce n'est pas cher?

des tas de paramètres... climat de merde, pas festif, très mal desservi,
enclavé dans la pointe bretonne.

Oui, mais MELMOTH est tout près.
Personne n'a *envie*... n'empêche qu'il y a les mêmes emplois classiques
qu'ailleurs.

J'y suis allé, j'ai pris un pot dans un café, le serveur était gay, ça m'a
étonné, je croyais que c'était juste dans le Marais.
C'est pas vraiment gai-gai, Brest :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKCvF6owdbe_D90-4170-2-.JPG
combien de magasins fermés autour de Benoit?

comme partout...

Quand la densité de population devient trop faible, les commerces de
proximité périclitent. C'est inéluctable. Il faut densifier les villes au
lieu de les étaler.

Mais c'est la rue de Siam !
Dans les années 60, elle grouillait d'animation et de marins en
bordée..
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
jdd
Le 29/11/2018 à 06:01, Thierry Houx a écrit :
Le 28/11/2018 à 22:33, GhostRaider a écrit :
Quand la densité de population devient trop faible, les commerces de
proximité périclitent. C'est inéluctable. Il faut densifier les villes
au lieu de les étaler.

Ah, enfin une bonne proposition: Renvoyer les citadins dans leur milieu,
parce que quand tu en as en campagne ils font chier parce que l'église
sonne la nuit, le coq chante à 4h30, et les odeurs de la ferme d'à côté
le dérangent.

ben j'ai logé au centre de St Gaudens, il y a quelques années, juste
devant l'église, ca sonnait fort :-)
mais j'ai aussi logé à quelques centaines de mètres d'une voie de chemin
de fer et je n'entendais pas les trains :-)
jkdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 29/11/2018 à 06:01, Thierry Houx a écrit :
Le 28/11/2018 à 22:33, GhostRaider a écrit :
Quand la densité de population devient trop faible, les commerces de
proximité périclitent. C'est inéluctable. Il faut densifier les villes
au lieu de les étaler.

C'est ça la vraie transition écologique : supprimer le besoin de voitures.

Ah, enfin une bonne proposition: Renvoyer les citadins dans leur milieu,
parce que quand tu en as en campagne ils font chier parce que l'église
sonne la nuit, le coq chante à 4h30, et les odeurs de la ferme d'à côté
le dérangent.

Il faudrait envoyer tous les enfants des villes à la ferme pour qu'ils
acquièrent cette culture.