suite commande pixmania

armindo
il y a une semaine j'e me suis décidé à commander un s414... chez pixmania
car c'etait en stock!
j'ai rajouté une carte mémoire 128mo plus sacoche+batterie2300ma+chargeur
rapide (tout ça en stock sur le site )
par contre comme c'etait la première fois que je commandais chez eux donc
payement en CR (heureusement!!)

lundi je vais sur leur site : totalité du matériel en stock mais commande en
appro (kesako??)
j'essaye toute la journée de les joindre au téléphone avec un numéro surtaxé
à 0.34 cts/minute à raison de 5 appels de 5 à 15 minutes (sans jamais
obtenir un interlocuteur) je décide d'annuler le soir même la commande.
mardi se passe sans nouvelles,
mercredi un mail me demande si je maintiens l'annulation de la commande car
le matériel est en stock:
au vus de l'impossibilité de les joindre je décide d' maintenir mon
annulation.
le lendemain 2 mails de pixmania
l'un m'indiquant que le matériel est arrivé (chez eux)
et un deuxième m'indiquant que le colis était parti avec un no de suivi de
la poste

ce matin le facteur arrive avec le joli colis en me demande de payer 365
euros.. que je refuse..
et cet après midi.. 3 mails de pixmania me demandant, si je maintenais
l'annulation dans ce cas il me suffisait de refuser le colis, ou de
l'accepter.. une fois que le facteur ne soit passé!! sympa si je n'etais pas
au courant des modalités..

bref, heureusement que j'ai demandé le payement en CR !! car sinon je me
demande comment cela se serait terminé!! (financement parlant!!)

ps les prix était les meilleur que j'ai trouvé sur le web

malgré tout, avec leur retard ils n'ont mis qu'une semaine,ce qui est
rapide, mais POURQUOI tromper les gens comme ça ?? et le reste de leurs
service est du même acabit??

--
N'oubliez pas de visiter mon site:
www.thezanpresse.fr.vu

et

www.ena-aude.fr.vu

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, Philippe Lagarde a écrit dans

Que nenni. Boutons les mercantis hors de Usenet-fr!

Vous vous pochardisez ?
--
Pierre.

1 2 3 4