Au sujet de Mail.app 6.2

chabada
Bonsoir,
Lorsque je répond à un courriel et que je veux conserver le texte dudit
courriel j'ai constaté que ma réponse se positionnait au dessus ded ce
texte.Il me semble que dans les précédentes version de Mail.app, ma
réponse et ma signature se situaient au dessous du message reçu.
Y-a-t-il un moyen de modifier ce comportement?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4 5
mvaukois
Fra wrote:

J'ai mis dans mon Bibliothèque perso

C'est bien ce que j'avais écrit : « Dans TA bibliothèque... »

--
Michel Vauquois
g4fleurot
MV wrote:

> J'ai mis dans mon Bibliothèque perso

C'est bien ce que j'avais écrit : « Dans TA bibliothèque... »

J'ai fait l'essai, ça n'a pas d'importance.

Dans la bibli perso, ça ne fonctionne que pour le compte dans lequel il
est installé et dans la bibli racine, ça fonctionne pour tous les
comptes.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
MV wrote:

Tu as copié / collé les deux phrases dans le Terminal puis appuyé sur la
touche Entrée

Euh...

Chez moi, ça a fonctionné sans entrer ces deux lignes dans le terminal.

Je pense qu'il s'agit d'une confirmation de réglages et non pas une
modification, car dans le com.apple.mail.plist, j'avais déjà
EnableBundles Boolean Yes et BundleCompatibilityVersion String 3

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Je suis en version 2.4.14. Si j'ai pas mis à jour vers cette version
c'est que ça ne devait plus marcher.

Merci Fra je vais voir cela.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

J'ai mis dans mon Bibliothèque perso (celle qui est caché sous Snow
Lion). Je ne sais pas si ça joue. C'est pour aider René à faire marcher.

Dans cette bibliotèque j'ai /Mail/Mail Lost+Found/Bundles (désactivé)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> J'ai suivi à la lettre tes explications et je ne vois rien de neuf dans
> Mail.app.

Humm hum... Comme pour l'anti-boing il y a quelque temps ? ;-)

Toutafé. Maintenant l'anti-boing fonctionne parfaitement

Ce que j'ai écrit est pourtant clair et fonctionne tout à fait bien avec
ML.
Tu sais comment aller dans ta bibliothèque même si elle est cachée avec
ML ?

Elle n'est plus cachée, j'ai fait une manip (je ne me souvient plus
laquelle) et elle apparait lorsque j'ouvre le dossier départ.

Tu as copié / collé les deux phrases dans le Terminal puis appuyé sur la
touche Entrée (je ne l'avais pas écrit tellement ça me paraissait
évident) ?

Oui. Tu sais, je n'ai jamais réussi quoique se soit avec le Terminal.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Dans cette bibliotèque j'ai /Mail/Mail Lost+Found/Bundles (désactivé)

À coté du dossier V2, créer un dossier Bundles et y placer
le fichier QuoteFix.mailbundle extrait du zip décompressé télechargé en
haut de cette page
<http://code.google.com/p/quotefixformac/downloads/list>
(2.4.14.zip)
On devine sur cette page, vu les dates, que 2.5.0b1 n'est pas abouti.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

À coté du dossier V2, créer un dossier Bundles et y placer
le fichier QuoteFix.mailbundle extrait du zip décompressé télechargé en
haut de cette page

Personnellement, je l'ai mis dans :
/Bibliothèque/Mail/Bundles où le dossier Bundles existait déjà.

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

À coté du dossier V2, créer un dossier Bundles et y placer
le fichier QuoteFix.mailbundle extrait du zip décompressé télechargé en

C'est ce que j'ai fait et ça ne marche toujours pas.

<http://code.google.com/p/quotefixformac/downloads/list>
(2.4.14.zip)
On devine sur cette page, vu les dates, que 2.5.0b1 n'est pas abouti.

Je viens d'essayer avec la version 2.4.14 et toujours rien.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Fleuger wrote:

Fleuger wrote:

> [...]
> haut de cette page

Personnellement, je l'ai mis dans :
/Bibliothèque/Mail/Bundles où le dossier Bundles existait déjà.

Quelle Bibliothèque , Je n'ai un dossier Mail que dans la Bibliothèque
du Départ.