Au sujet de Mail.app 6.2

chabada
Bonsoir,
Lorsque je répond à un courriel et que je veux conserver le texte dudit
courriel j'ai constaté que ma réponse se positionnait au dessus ded ce
texte.Il me semble que dans les précédentes version de Mail.app, ma
réponse et ma signature se situaient au dessous du message reçu.
Y-a-t-il un moyen de modifier ce comportement?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

g4fleurot
René Chamayou wrote:

Quelle Bibliothèque , Je n'ai un dossier Mail que dans la Bibliothèque
du Départ.

OK : c'est que ton installation est récente et que tu n'a jamais
installé de module pour Mail pour tous les utilisateurs.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Je viens d'essayer avec la version 2.4.14 et toujours rien.

Vraiment bizarre !
Dans l'application Mail, Menu Mail (le premier à droite de la pomme), en
déroulant ce menu, y a-t-il un menu QuotrFix est désactivé ?
Si oui, le sélecter pour que le menu devienne QuoteFix est activé avec
une coche devant.
S'il n'y a pas ce menu, c'est que l'installation n'est pas correcte.

Si l'installation est correcte, il doit y avoir aussi dans les
préférences de Mail un bouton QuoteFix à coté du bouton Règles

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

OK : c'est que ton installation est récente et que tu n'a jamais
installé de module pour Mail pour tous les utilisateurs.

En effet.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Dans l'application Mail, Menu Mail (le premier à droite de la pomme), en
déroulant ce menu, y a-t-il un menu QuotrFix est désactivé ?

Non, pas de menu déroulant ni de menu QuotrFix.

[...]

Comment la faire correctement, j'ai tout essayé.
Ci-joint copie d'écran des éléments.
http://cjoint.com/13fe/CBelVaX0ei8.htm

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
mvaukois
René Chamayou wrote:

Tu sais, je n'ai jamais réussi quoique se soit avec le Terminal.

Faut pas déconner quand même... Copier / coller tu sais faire, non ?
Moi non plus je ne suis pas à l'aise avec le Terminal mais quand on me
dit copie / colle ce qui suit dans le Terminal, faut pas être geek pour
le faire ! ;-)
--
Michel Vauquois
mvaukois
Fleuger wrote:

Chez moi, ça a fonctionné sans entrer ces deux lignes dans le terminal.

Je n'en doute pas... Je me suis contenté de suivre les instructions au
cas où :

Before installing the plug-in, you'll need to make sure that Mail.app's
plug-in support is turned on. For this, execute the following two
commands in Terminal.app:

defaults write com.apple.mail EnableBundles -bool true
defaults write com.apple.mail BundleCompatibilityVersion -string 3
--
Michel Vauquois
mvaukois
Fleuger wrote:

On devine sur cette page, vu les dates, que 2.5.0b1 n'est pas abouti.

C'est celle-ci que j'ai installée et ça fonctionne.
--
Michel Vauquois
mvaukois
Fleuger wrote:

Dans la bibli perso, ça ne fonctionne que pour le compte dans lequel il
est installé et dans la bibli racine, ça fonctionne pour tous les
comptes.

Sur ma bécane, j'ai plusieurs comptes mais un seul est utilisateur de
Mail.app mais ce que tu dis est bon à savoir.
J'ai donc créé un dossier Mail / Bundles dans la Bibli racine pour y
glisser le bidule et ça marche.
--
Michel Vauquois
mvaukois
René Chamayou wrote:

Dans cette bibliotèque j'ai /Mail/Mail Lost+Found

C'est quoi ça ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
--
Michel Vauquois
mvaukois
René Chamayou wrote:

Comment la faire correctement, j'ai tout essayé.

Je suis presque certain que tu as raté une marche...
Je te dirais bien d'utiliser TeamViewer ou Messages pour le faire à ta
place mais bon...
--
Michel Vauquois