Au sujet de Mail.app 6.2

chabada
Bonsoir,
Lorsque je répond à un courriel et que je veux conserver le texte dudit
courriel j'ai constaté que ma réponse se positionnait au dessus ded ce
texte.Il me semble que dans les précédentes version de Mail.app, ma
réponse et ma signature se situaient au dessous du message reçu.
Y-a-t-il un moyen de modifier ce comportement?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

6 7 8 9 10
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> J'ai fait la manip mais quand je réouvre Language Chooser.app j'ai
> toujours l'english qui revient.

Oui, c'est normal. C'est un sélecteur qui a l'anglais par défaut.
L'essentiel, c'est d'avoir sélecté la ligne et appuyer sur retour comme
le dit la voix (en attendant un peu).

D'accord compris.

Si la langue actuelle est le français, la voix parlera en français.

Mais est-ce que les noms de dossier sont redevenus en français ?

Non. Mais c'est depuis 10.2 que ces dossiers sont en rosbiff. A l'époque
sur FCSM quelqu'un m'avait indiqué une manip pour les franciser mais ça
n'a pas marché.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Philippe Di Valentin wrote:

Le 04/02/13 15:12, Aegidius a écrit :
> J'ai suivi la discussion et même installé pendant qu'on y est, et
> sans problème chez moi, J'ai bien "QuoteFix est activé" dans le menu
> Mail et dans les préférences Mail...

Je suis également cette discussion sur l'usine à gaz
Mail;lorsqu'il est apparu je l'ai testé et viré immédiatement.

Thunderbird est d'une simplicité élémentaire,à double emploi et
génère un seul dossier dans la Bibliothèque de l'Utilisateur; tous les
goûts sont dans la nature!! ;-)

Malheureusement j'ai lu quelque part que Mozilla ne poursuivrait pas le
développement de Thunderbird pour Moutain Lion.
http://blog.mozfr.org/post/2012/07/A-propos-du-futur-de-Thunderbird

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> Depuis 1986 j'en ai installé des systèmes et je puis t'assurer que je
> fais très attention au réroulement de l'install.

En fait, la phrase était mal formulée.
Je pense que quelquechose ne s'est pas déroulé correctement pendant
l'installation sans que tu en sois forcement la cause.
Une microcoupure de courant imperceptible peut introduire un bug pendant
une installation.
En numérique, il suffit d'un zéro à la place d'un un parmi les millards
de signes pour introduire des dysfonctionnements.

Je viens de changer l'icone de place, dans un autre fichier Bundles et
il à maintenant l'aspect d'une icone de Plug In.

http://cjoint.com/13fe/CBeq0tsncr6.htm

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
mvaukois
Aegidius wrote:

Rien de bien compliqué !!

1- Le mode d'emploi est en anglais et René y est allergique
2- Même expliqué en français, René n'y arrive pas...
--
Michel Vauquois
mvaukois
René Chamayou wrote:

> C'est à ce moment-là qu'on choisit la langue et ça t'a peut-être
> échappé.

Non, et j'en suis sur. Je fais très attention à ces choses là.

T'as vraiment pas de chance... Décidément, y a pas grand chose qui
fonctionne normalement !
--
Michel Vauquois
g4fleurot
MV wrote:

1- Le mode d'emploi est en anglais et René y est allergique
2- Même expliqué en français, René n'y arrive pas...

Ça, ce n'est pas fairplay.

Il est clair que quelque chose n'est pas standard pas dans son
installation.
Tu l'as révélé toi-même.

À tout hasard, si j'ai bien suivi et lu les messages des forums mac
depuis plusieurs années, j'en ai déduit que René est le doyen des
participants à ces forums et personnellement, je souhaite encore avoir
sa vivacité d'esprit lorsque j'aurais son âge, si j'y arrive.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Je viens de changer l'icone de place, dans un autre fichier Bundles et
il à maintenant l'aspect d'une icone de Plug In.

http://cjoint.com/13fe/CBeq0tsncr6.htm

Bon, alors, dans la Bibliothèque racine, tu crées un dossier Mail dans
lequel tu places un dossier Bundles dans laquel tu places
QuoteFix.mailbundle et vois ce que ça donne.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Non. Mais c'est depuis 10.2 que ces dossiers sont en rosbiff. A l'époque
sur FCSM quelqu'un m'avait indiqué une manip pour les franciser mais ça
n'a pas marché.

Oui, à l'époque, il y avait un bug sur Afficher toutes les extensions de
fichier des Préférences Finder, options avancées. Mais il a disparu.
Et puis, sous 10.2 tu devais avoir une autre machine.
C'est vraiment étrange que ce problème perdure avec tous les
changements.

--
Gérard FLEUROT plus un
SAM
Le 04/02/13 16:55, Philippe Di Valentin a écrit :

Thunderbird

(...)
Par contre je suis resté à la version 12.0.1 car c'est la dernière
qui me convient au niveau esthétique.

V 17 et ... y a vraiment un (gros) changement esthétique depuis la 1.5 ?

ça ne m'a pas frappé

(je n'utilise que le mode texte)
(et les onglets ... mon œil ne les voit pas ;-) )

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
fra
René Chamayou wrote:

Je viens d'essayer avec la version 2.4.14 et toujours rien.

Essaie de refaire les deux lignes de commandes dans le terminal puis de
quitter relancer mail.
--
Fra
6 7 8 9 10