Au sujet de MP Navigator EX

41 réponses
chabada
Bonsoir,
J'avais écrit un article concernant le logiciel de Canon sité comme
sujet et qui ne fonctionnait plus depuis la MAJ vers El Capitan.
Il devait y avoir un bug dans ce dernier car depuis que j'ai fait la MAJ
vers 10.11.1 MP Navigatof EX refonctionne normalement.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

10 réponses

michel.vauquois
René Chamayou wrote:

J'avais écrit un article concernant le logiciel de Canon

Et pourquoi tu n'as pas continué dans la même enfilade pour nous donner
cette bonne nouvelle (bonne nouvelle pour toi car perso ça me fait une
belle jambe ! ) : elle ne datait que d'une paire de jours !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr&gt;
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr&gt;
chabada
M.V. wrote:

René Chamayou wrote:

> J'avais écrit un article concernant le logiciel de Canon

Et pourquoi tu n'as pas continué dans la même enfilade pour nous donner
cette bonne nouvelle (bonne nouvelle pour toi car perso ça me fait une
belle jambe ! ) : elle ne datait que d'une paire de jours !

L'enfilade devenait un peu trop lourde c'est pour ça que j'en ai trée
une autre.
Pour ta jambe, tant mieux qu'elle soit belle.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
derfnam
René Chamayou wrote:

M.V. wrote:

> René Chamayou wrote:
>
> > J'avais écrit un article concernant le logiciel de Canon
>
> Et pourquoi tu n'as pas continué dans la même enfilade pour nous donner
> cette bonne nouvelle (bonne nouvelle pour toi car perso ça me fait une
> belle jambe ! ) : elle ne datait que d'une paire de jours !

L'enfilade devenait un peu trop lourde c'est pour ça que j'en ai trée
une autre.

Au fait René, tu n'as pas dû voir ma question dans un autre fil, je la
repose donc ici, désolé pour le hors sujet: utilises-tu El Capitan sur
un disque dur classique, ou sur un SSD?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:

René Chamayou wrote:

> M.V. wrote:
>
> > René Chamayou wrote:
> >
> > > J'avais écrit un article concernant le logiciel de Canon
> >
> > Et pourquoi tu n'as pas continué dans la même enfilade pour nous donner
> > cette bonne nouvelle (bonne nouvelle pour toi car perso ça me fait une
> > belle jambe ! ) : elle ne datait que d'une paire de jours !
>
> L'enfilade devenait un peu trop lourde c'est pour ça que j'en ai trée
> une autre.

Au fait René, tu n'as pas dû voir ma question dans un autre fil, je la
repose donc ici, désolé pour le hors sujet: utilises-tu El Capitan sur
un disque dur classique, ou sur un SSD?

Excuse moi, Manfred, de na pas avoir répondu à ta question, mais je le
fais ici, j'utilise El Capitan sur le disque dur interne d'origine,
celui de mon iMac 20" de fin 2007, donc un DD traditionnel, donc non
SSD.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
derfnam
René Chamayou wrote:

>
> Au fait René, tu n'as pas dû voir ma question dans un autre fil, je la
> repose donc ici, désolé pour le hors sujet: utilises-tu El Capitan sur
> un disque dur classique, ou sur un SSD?

Excuse moi, Manfred, de na pas avoir répondu à ta question, mais je le
fais ici, j'utilise El Capitan sur le disque dur interne d'origine,
celui de mon iMac 20" de fin 2007, donc un DD traditionnel, donc non
SSD.

Ok René, merci pour ton retour, qui m'encourage à migrer dans quelques
temps...
Bonne soirée à toi.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Ok René, merci pour ton retour, qui m'encourage à migrer dans quelques
temps...

Hein ? Dites-moi que je rêve ! Tu as bu ? Fumé ? Sniffé ?
C'est seulement la version 10.11.1 qui vient de sortir, pas la version
10.11.11 ! ;-)

Bonnes vacances, camararade !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr&gt;
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr&gt;
derfnam
M.V. wrote:

> Ok René, merci pour ton retour, qui m'encourage à migrer dans quelques
> temps...

Hein ? Dites-moi que je rêve ! Tu as bu ? Fumé ? Sniffé ?

:-D

C'est seulement la version 10.11.1 qui vient de sortir, pas la version
10.11.11 ! ;-)

Euh, quand je dis "dans quelques temps", tu me connais sur ce sujet,
c'est donc un "gros quelques" ;-)

Bonnes vacances, camararade !

Merci, camarade Vokoinovitch ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 23/10/2015 20:07, Manfred La Cassagnère a écrit :
Ok René, merci pour ton retour, qui m'encourage à migrer dans quelques
temps...

Si je peux me permettre, n'hésite pas à installer un SSD à la place ou
en complément de ton disque dur, sur ta machine. Le résultat est bien
plus flagrant sur les vieux coucous que sur les machines récentes...
Le MacBook récupéré chez un copain, après une greffe de SSD plus RAM,
est tout à fait utilisable au quotidien avec ElCap, malgré son âge
vénérable. Il n'y a guère que la batterie qui mériterait d'être remplacée...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
chabada
M.V. wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Ok René, merci pour ton retour, qui m'encourage à migrer dans quelques
> temps...

Hein ? Dites-moi que je rêve ! Tu as bu ? Fumé ? Sniffé ?
C'est seulement la version 10.11.1 qui vient de sortir, pas la version
10.11.11 ! ;-)

Bonnes vacances, camararade !

A toi aussi.
Mais où as-tu vu que l'on parlait de la version 10.11.11 dans ce fil, je
ne trouve ça nulle part, je crois que c'est toi qui a fumé la moquette.
-)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
derfnam
René Chamayou wrote:

M.V. wrote:

> Manfred La Cassagnère wrote:
>
> > Ok René, merci pour ton retour, qui m'encourage à migrer dans quelques
> > temps...
>
> Hein ? Dites-moi que je rêve ! Tu as bu ? Fumé ? Sniffé ?
> C'est seulement la version 10.11.1 qui vient de sortir, pas la version
> 10.11.11 ! ;-)
>
> Bonnes vacances, camararade !

A toi aussi.
Mais où as-tu vu que l'on parlait de la version 10.11.11 dans ce fil, je
ne trouve ça nulle part, je crois que c'est toi qui a fumé la moquette.
-)

Michel ne l'a vu nulle part, il voulait juste me taquiner sur mes
habitudes en matière de màj d' OSX ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)