SuperDuper! Un truc bizarre...

51 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde,

depuis mon passage de SL à ML, SuperDuper (dernière version à jour) me
fait le même gag à chaque démarrage quotidien du Mac: il se lance tout
seul.
J'ai vérifié dans Préférences système > Utilisateurs et groupes >
Ouverture: SD n'y est pas. Autre bizarrerie: si j'éteinds le Mac pendant
la journée et que je démarre à nouveau, le gag ne se reproduit pas!
J'aimerais éviter la désinstallation et réinstallation du soft, parce
que le premier clonage me prendrait une dizaine d'heures...
Si quelqu'un a une idée de là où il faut chercher, je suis preneur.

A+ et bon dimanche.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.4.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

1 réponse

michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

J'ai donc mis la mise en veille à 1 heure, et j'ai décoché à tout hasard
la case "suspendre dés que possible l'activité de disques durs".
Résultat: ce matin, j'ai trouvé le Mac éteint.

Ça m'étonne quand même que l'économiseur d'énergie interfère avec le
processus...

Quand je l'ai rallumé, SD ne s'est pa lancé (ouf!),

Normal puisqu'avec le nouveau script, il est quitté bien avant
l'extinction.

et son log m'a indiqué que la sauvegarde
s'était déroulée normalement: fin de l'histoire!

Parfait ! ;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)