supprimer un programme sous vista

gerard
bonjour,
j'ai installe microsoft office prof 2010 en beta
je suis arrive au terme de l'essai
n'en voulant plus (probleme avec excel 2010) j' decide de le supprimer ,et
la impossible de tous supprimer
j'ai essaye avec ajout / supprimer impossible
j'ai aussi essaye avec suppres plus la non plus pas moyen de supprimer
j'ai tenter de le reinstaller ,pas possible de le reinstaller
j'aimerai pourtant tout enlever car il me prend de la place
auriez vous une astuce ou un truc
merci de votre reponse

gerard

Robin des Bois
Bonjour,

Dans son message précédent, Herser a écrit :

Là, tu es encore de plus mauvaise foi que Ghost-Rider !

Pas du tout!!!

Aîe ! je sens que je vais me faire agresser :-)

Je te sens taquin sur ce coup là ;-)

Tu sautes allégrement les lignes où je rerecite Khi3
Et c'était sur ce NG, j'ai reproduit le problème à l'envi (sans e)

Allez Hop:
Tu dis:
"Et j'ai fait le lien avec CCleaner que j'avais utilisé peu avant,
suite à un test logiciel.
Et une désinstallation foireuse."

Moi je te réponds que CCleaner n'est absolument pas en cause c'est le
programme de Jollivier qui est merdique ou du moins pas assez abouti
(installation crasse, désinstallation incomplète).
Tu noteras d'ailleurs que depuis il a retiré sa calculette des progs
téléchargeables. Si c'est pas un aveu en soit....

Ghost Rider se souvient de cet exemple, pas si vieux

MELMOTH était intervenu ensuite pour dire avoir rencontré le même
problème avec CartoNav.
Son explication est claire, parfaite. Et prouve une fois de plus que ce
n'est pas CCleaner qui merde mais bien CartoNav qui est vicieux et
installe des clés obscures n'importe où pour verrouiller l'applicatif.
J'ai eu le même problème avec le même programme.

Michel Claveau, JF, Geo, Azo4 etc... ont donné aussi des exemples de
problèmes qu'ils ont du corriger.

Aucun d'eux n'était crédible dans les explications qu'ils ont donnés à
l'époque. Quant à Ascadix, j'en ris encore:

Bernard Lempel avait d'ailleurs parfaitement répondu AMHA.

D'ailleurs Azo lui même n'écrivait il pas dans:
Que ce n'est pas l'outil qu'il faut critiquer mais l'utilisation qui en
ai faite?

Pourquoi ne parles tu pas du message du Novice?
Lire la suite du thread où Fabrice surenchérissait également.

Donc tu ne lis pas tout, ou tu as une mémoire sélective (un coup de memtest
?).

Crois tu que cela soit vraiment nécessaire?

Il est vrai que les problèmes sont plus rares avec CCleaner.
Sinon, ça se saurait, bien sûr, et il serait moins préconisé.
Je l'ai déjà dit, CCleaner n'est pas le plus mauvais.
Mais il n'est pas exempte d'erreurs +ou - dangereuses pour le système.

Tu penses comme nous, alors pourquoi ne pas l'avouer publiquement?
Tous les nettoyeurs de BDR doivent être utilisés avec précaution, et de
tous CCleaner est certainement le moins virulent.
Toucher à la BDR n'est JAMAIS exempt totalement de risques pour le
système, il faidrait être fou pour le nier.

Tu cites plus loin Easy-Cleaner qui lui est connu pour ses bugs.
Et surtout ToniArts a arrêté son développement en janvier 2005
Comment peut-il être sûr aujourd'hui ???

Il a aussi beaucoup d'autres fonctions toujours d'actualité...

Il marche chez toi, car il n'y a plus rien à "cleaner"

Un entretien régulier en est à l'origine, quant à affirmer cela, c'est
un peu péremptoire, non? ;-)
Avec le nb de saloperies que j'installe chaque semaine, heureusement
que je peux cleaner de temps en temps.

Et c'est bien là, le problème de ces trolls réguliers.

Le troll c'est de dire que CCleaner est un INUTILITAIRE.

Chez eux ça marche, et chez moi presque (à part Khi3).

Vire KHI3... :-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

Robin des Bois
Luc a tapoté de ses petits doigts boudinés le dimanche 28/02/2010

Vous me faites irrésistiblement penser aux petits vieux du Muppet show
maniant la raillerie confortablement installés au balcon.

Ouaip ben avant de poster ce style de "chonneries" inutile, commence
déja par apprendre à quoter correctement.
C'était pas la peine de reposter la totalité du message, tout le monde
l'avait déja lu.
Allez va finir ta sieste et n'oublies pas tes pilules ;-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

Robin des Bois
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :

Remarque, sur le forum équitation, c'est pareil, tu sais que je peste contre
ces cavaliers qui se lamentent que leur monture aient plein de problèmes, des
pathologies de tous ordres, sans même voir que cloîtrer 23 heures sur 24 dans
un box de 8 m² un animal fait pour vivre en liberté et lui faire faire
pendant la 24ème heure des exercices compliqués dont il n'aurait nul besoin
en liberté, est une ineptie sans nom.

Five, mon "Selle français" qui avait "la pousse", une bronchite
chronique, dans son box parisien et que j'ai récupéré cet été, ne
tousse plus depuis qu'il est au pré en permanence chez moi en Creuse
;-)
Je verrais au printemps si la véto parisienne avait effectivement fait
le BON diagnostic :-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer
Quetsch

[...]

La pousse, c'est vieux ça ... maintenant, on dit "emphysème" ...
Ben ouais, 23h/24 dans le meilleur des cas, à respirer les vapeurs
d'amoniac ...

La mienne est dehors, pourtant elle vaut cher ...

Si ça descend trop (la température de confort des échanges
homéostatiques chez un cheval est de 13°), éventuellement, je couvre au
pré. Mais c'est rare.

Elle n'est pas ferrée non plus, mais j'ai les "antivirus" lol, accrochée
aux branches, pfiouuu ...

Pat, qui déborde

Robin des Bois
Quetsch a présenté l'énoncé suivant :

La pousse, c'est vieux ça ...

Ben oui, 52 berges, j'ai déja consommé la moitié de mon potentiel vie
;-)

maintenant, on dit "emphysème" ...

Ouaip, mais la pousse c'est plus sympa... :-)

Si ça descend trop (la température de confort des échanges homéostatiques
chez un cheval est de 13°), éventuellement, je couvre au pré. Mais c'est
rare.

On me l'a déconseillé, la couverture garde l'humidité.
Et pis vu la fourrure qu'il a en ce moment...

Elle n'est pas ferrée non plus, mais j'ai les "antivirus" lol, accrochée aux
branches, pfiouuu ...
Pat, qui déborde

Ouaip, faudrait faire un EOT là, sinon on va:
1- Se faire engeuler,
2- Se faire charrier,
3- Se faire arracher les yeux....

PS: rayer la mention inutile ;-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer
Luc
Robin des Bois a écrit...

[...]

Ben là, c'est plutôt Agecanonix, le petit vieux irascible des gaulois.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Bernard Lempel
Non on est trois !

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Robin des Bois" a écrit dans le message de news:
4b8a6c4d$0$17879$

Couic !

Et sur un forum informatique ! Je me marre doucement...

On est au moins deux ;-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

Robin des Bois
Luc a présenté l'énoncé suivant :

Ben là, c'est plutôt Agecanonix, le petit vieux irascible des gaulois.

Pas irascible, plutôt agacé par les "donneurs de leçon" qui ne
connaissent même pas la Netiquette, ou pire ne l'appliquent pas, par je
m'en foutisme égoïste.
Pas de smileys cette fois ci mais un simple lien pour ta gouverne:

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/rfc1855.html

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

Jean-Claude BELLAMY
"Robin des Bois" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b8a8344$0$17870$
[...]

Meuhhhhhh non !!!
J'adore ces HS concernant la gent équine !
Moi mon "dada" ce sont les chevaux de trait, juments de débardage, ces "gros
nounours" si débonnaires, qui nous rappellent qu'il n'y pas que
l'informatique dans la vie! :-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Bernard Lempel
Mes deux chats et mon chien sont libres de sortir et de rentrer qu'il fasse
chaud ou froid.
Je touche du bois, personne n'a la bronchite !
Par contre c'est moi qui risque de l'attraper car la porte est toujours
ouverte.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Robin des Bois" a écrit dans le message de news:
4b8a7dde$0$15824$

Couic !