supprimer un programme sous vista

77 réponses
gerard
bonjour,
j'ai installe microsoft office prof 2010 en beta
je suis arrive au terme de l'essai
n'en voulant plus (probleme avec excel 2010) j' decide de le supprimer ,et
la impossible de tous supprimer
j'ai essaye avec ajout / supprimer impossible
j'ai aussi essaye avec suppres plus la non plus pas moyen de supprimer
j'ai tenter de le reinstaller ,pas possible de le reinstaller
j'aimerai pourtant tout enlever car il me prend de la place
auriez vous une astuce ou un truc
merci de votre reponse

gerard

7 réponses

Robin des Bois
Luc avait énoncé :

Les insultes font partie de la netiquette ? ;-)

Où as tu vu une insulte? Il s'agissait d'un diagnostic ;-)
C'est bizarre chaque fois que quelqu'un te fait une remarque sur ton
style, tu ressors le même argumenaire "d'insulte"...
Maladie de la persécution peut être...

Neanmoins, je vois que tu progresses en matière de quotage, petit
scarabée, et tu m'en vois ravi.
Bonne route à toi car il est long le chemin de la rédaction sur les
fora :-D

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

http://fr.groups.yahoo.com/group/Lesfonduscreusois
Ghost-Rider
Le 28/02/2010 17:17, Quetsch a écrit :

http://cjoint.com/data/cCq1B7VrHd.htm

Sauf que le cheval dit "lourd" est assez débonnaire, le cheval plus
léger est nettement plus nerveux, c'est pour schématiser pour les
non-connaisseurs :)

Et heureusement, parce que un cheval de trait qui pèterait un câble
comme ça arrive aux pur-sangs, ça ferait du bobo.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Le 28/02/2010 17:20, Robin des Bois a écrit :
Quetsch avait soumis l'idée :

Au niveau OS : Vista pour les "lourds" et XP pour les "légers" :)

Sauf que Vista n'a jamais démarré et qu'en plus il n'arrache pas des
masses :-D

Je tourne avec sous le nouveau PC, et pour le moment, je ne bouge pas,
prudence, je suis sous garantie, et leur "volume recover", je sais pas,
mais j'ai pas confiance ...

Il arrache, il a 4 Go de Ram pour ça ...
A performances (presque) égales, mon Mac ne me demande que ... 386 Mo de
Ram ... pour la même chose .. hum ...

XP ne demande que 1 Go ... et encore, j'ai bien voulu :)

Ubuntu : 512 ...

Un OS qui a faim :)

Pat
Luc
Robin des Bois a écrit...

Luc avait énoncé :

Les insultes font partie de la netiquette ? ;-)

Où as tu vu une insulte? Il s'agissait d'un diagnostic ;-)

Tu viens de la supprimer de la citation et tu tiens, le même genre de
"justification" que le butor ! ;-)

C'est bizarre chaque fois que quelqu'un te fait une remarque sur ton
style, tu ressors le même argumenaire "d'insulte"...

Relis-toi, tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris. Quant à
l'autre butor, quand il écrit à mon endroit "censeur", "vraiment pourri',
"connard patenté", ... pour toi, je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'insultes.

Il semble que le fait de se cacher derrière un pseudo ridicule fait perdre
le sens commun et les règles élémentaires du savoir-vivre.

Maladie de la persécution peut être...

Tiens, ça aussi c'est un "argumentaire" systématique mis en avant par les
gens de ton espèce.

Neanmoins, je vois que tu progresses en matière de quotage, petit
scarabée, et tu m'en vois ravi.
Bonne route à toi car il est long le chemin de la rédaction sur les
fora :-D

Tiens, c'est toi qui parlais de pédanterie ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Robin des Bois
Luc vient de nous annoncer :

Où as tu vu une insulte? Il s'agissait d'un diagnostic ;-)

Tu viens de la supprimer de la citation et tu tiens, le même genre de
"justification" que le butor ! ;-)

Oui ,'est bien ce que je disais, v'la que je suis tombé sur un malade
de la persécution.

Relis-toi, tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris. Quant à l'autre
butor, quand il écrit à mon endroit "censeur", "vraiment pourri', "connard
patenté", ... pour toi, je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'insultes.

Je n'ai jamais vu de tels propos dans ces posts, juste qu'il te
trouvait pédant, notes que sur ce point là, je le rejoint.

Tiens, c'est toi qui parlais de pédanterie ? ;-)

Allez, j'ai assez discuté avec toi, tu dois être un "maso" et j'en ai
marre de te donner du martinet, cela n'apporte rien. Tes posts n'ont
rien à voir avec XP, tu fais du bruit et c'est tout.
J'avais dit EOT, tu relances, je veux être tranquille et parler
sereinement avec des personnes adultes, donc, sorry, je te met dans ma
BAC afin de ne plus être importuné.
Il est donc inutile de t'évertuer à me répondre, je ne verrais pas tes
mails.
Adieu, plonk...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

http://fr.groups.yahoo.com/group/Lesfonduscreusois
Luc
Robin des Bois a écrit...

Luc vient de nous annoncer :

Où as tu vu une insulte? Il s'agissait d'un diagnostic ;-)

Tu viens de la supprimer de la citation et tu tiens, le même genre de
"justification" que le butor ! ;-)

Oui ,'est bien ce que je disais, v'la que je suis tombé sur un malade
de la persécution.

Mais bien sûr ! Tu n'as pas supprimé la citation en question et le butor
n'as pas avancé le même genre de justification pour se permettre de
grossières insultes ?
T'as un souci toi ! ;-)

Relis-toi, tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris. Quant
à l'autre butor, quand il écrit à mon endroit "censeur", "vraiment
pourri', "connard patenté", ... pour toi, je suis sûr qu'il ne
s'agit pas d'insultes.

Je n'ai jamais vu de tels propos dans ces posts,

Je ne peux pas lire à ta place.

juste qu'il te
trouvait pédant, notes que sur ce point là, je le rejoint.

Eh oui, ce n'est pas surprenant de ta part.

Tiens, c'est toi qui parlais de pédanterie ? ;-)

Allez, j'ai assez discuté avec toi, tu dois être un "maso" et j'en ai
marre de te donner du martinet, cela n'apporte rien. Tes posts n'ont
rien à voir avec XP, tu fais du bruit et c'est tout.
J'avais dit EOT, tu relances,

Si tu mets EOT, c'est ton problème, pas le mien. Faut assumer mon petit.

je veux être tranquille et parler
sereinement avec des personnes adultes, donc, sorry, je te met dans ma
BAC afin de ne plus être importuné.
Il est donc inutile de t'évertuer à me répondre, je ne verrais pas tes
mails.

Tu fais comme tu veux, tu assumes tes choix mon petit. Rien, et surtout pas
toi, ne m'empêchera de te répondre. Si tu ne supportes pas qu'on contredise
à tes propos déplacés, c'est ton problème une fois de plus.

Adieu, plonk...

Si ça t'évite quelques posts bafouant les règles élémentaires du
savoir-vivre, c'est déjà ça !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
jpforestier
Luc, laisse tomber
Ces échanges irrespectueux n'apporte rien, ni à ceux qui lisent ces
stupidités malveillantes, ni à toi.
Continue à prodiguer tes conseils à ceux qui en ont besoin ; après tout, un
NG n'est fait que pour ça et pas pour déverser sa haine.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Robin des Bois a écrit...

Luc vient de nous annoncer :

Où as tu vu une insulte? Il s'agissait d'un diagnostic ;-)

Tu viens de la supprimer de la citation et tu tiens, le même genre de
"justification" que le butor ! ;-)

Oui ,'est bien ce que je disais, v'la que je suis tombé sur un malade
de la persécution.

Mais bien sûr ! Tu n'as pas supprimé la citation en question et le butor
n'as pas avancé le même genre de justification pour se permettre de
grossières insultes ?
T'as un souci toi ! ;-)

Relis-toi, tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris. Quant
à l'autre butor, quand il écrit à mon endroit "censeur", "vraiment
pourri', "connard patenté", ... pour toi, je suis sûr qu'il ne
s'agit pas d'insultes.

Je n'ai jamais vu de tels propos dans ces posts,

Je ne peux pas lire à ta place.

juste qu'il te
trouvait pédant, notes que sur ce point là, je le rejoint.

Eh oui, ce n'est pas surprenant de ta part.

Tiens, c'est toi qui parlais de pédanterie ? ;-)

Allez, j'ai assez discuté avec toi, tu dois être un "maso" et j'en ai
marre de te donner du martinet, cela n'apporte rien. Tes posts n'ont
rien à voir avec XP, tu fais du bruit et c'est tout.
J'avais dit EOT, tu relances,

Si tu mets EOT, c'est ton problème, pas le mien. Faut assumer mon petit.

je veux être tranquille et parler
sereinement avec des personnes adultes, donc, sorry, je te met dans ma
BAC afin de ne plus être importuné.
Il est donc inutile de t'évertuer à me répondre, je ne verrais pas tes
mails.

Tu fais comme tu veux, tu assumes tes choix mon petit. Rien, et surtout
pas toi, ne m'empêchera de te répondre. Si tu ne supportes pas qu'on
contredise à tes propos déplacés, c'est ton problème une fois de plus.

Adieu, plonk...

Si ça t'évite quelques posts bafouant les règles élémentaires du
savoir-vivre, c'est déjà ça !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/