Sur la 2

42 réponses
Claude.Chataigneau
Faut-il interdire l'utilité du portable à l'école ? je dis OUI ! ou alors il
faut inventer, un 6ém sens.

--

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ada3f38$0$25385$
"Claude.Chataigneau" :

Va falloir que tu rendes ton chien aussi ?

Aussi, tant qu'il reste efficace il a encore un an et demi à tirer.

Et après, il ira à la maison de retraite des chiens policiers ?

Après, je le récupère ! Attends voir Jac, mon chien , c'est comme mon gamin.
Je lui ai tout appris.
--
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ada540b$0$1000$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4ada3f38$0$25385$
"Claude.Chataigneau" :

Va falloir que tu rendes ton chien aussi ?

Aussi, tant qu'il reste efficace il a encore un an et demi à tirer.

Et après, il ira à la maison de retraite des chiens policiers ?

Après, je le récupère ! Attends voir Jac, mon chien , c'est comme mon
gamin. Je lui ai tout appris.

Pour faire cour en étant HC, entre mon chien et moi, il y aurait deux tome à
écrire.

--
Claude

Jac.

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Claude.Chataigneau
news:4ada540b$0$1000$

| "Jac" a écrit dans le message de news:
| 4ada3f38$0$25385$
| > "Claude.Chataigneau" :

| >>> Va falloir que tu rendes ton chien aussi ?

| >> Aussi, tant qu'il reste efficace il a encore un an et demi à tirer.

| > Et après, il ira à la maison de retraite des chiens policiers ?

| Après, je le récupère ! Attends voir Jac, mon chien , c'est comme mon gamin.
| Je lui ai tout appris.

Pauvre chien, quoi qu'il ait pû faire dans sa chienne de vie il ne méritait
surement pas ça !!!

--
niconews
>
Ils s'en on parlé sur toutes les chaînes !

Pour nous, dans les années 50 il n'y avait pas de portables ! Il y avait
le porte plume, l'encrier et le buvard.
--
Claude

Et bien, dans les années 50, tu as dû rater les cours d'orthographe.
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

Claude.Chataigneau
news:4ada540b$0$1000$

| "Jac" a écrit dans le message de news:
| 4ada3f38$0$25385$
| > "Claude.Chataigneau" :

| >>> Va falloir que tu rendes ton chien aussi ?

| >> Aussi, tant qu'il reste efficace il a encore un an et demi à tirer.

| > Et après, il ira à la maison de retraite des chiens policiers ?

| Après, je le récupère ! Attends voir Jac, mon chien , c'est comme mon
gamin.
| Je lui ai tout appris.

Pauvre chien, quoi qu'il ait pû faire dans sa chienne de vie il ne
méritait
surement pas ça !!!

" Pauvre chien ", ho oui . il n'y a pas plus mal traité que lui.
--
Claude

--

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Claude.Chataigneau
news:4adb31b7$0$970$

| > Pauvre chien, quoi qu'il ait pû faire dans sa chienne de vie il ne
| > méritait
| > surement pas ça !!!

| " Pauvre chien ", ho oui . il n'y a pas plus mal traité que lui.

Mon cher Glaud... Loin de moi l'idée de penser qu'il puisse être maltraité
"physiquement" tu es _LE con cosmique_ mais je ne crois pas un seul instant
que tu sois un mauvais bougre.

Non... Je me contentais de plaindre un chien qui risque de passer le restant
de ses jours à devoir te supporter !!!

Pauvre, pauvre, pauvre chien...

--
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Claude.Chataigneau
news:4adb31b7$0$970$

| > Pauvre chien, quoi qu'il ait pû faire dans sa chienne de vie il ne
| > méritait
| > surement pas ça !!!

| " Pauvre chien ", ho oui . il n'y a pas plus mal traité que lui.

Mon cher Glaud... Loin de moi l'idée de penser qu'il puisse être maltraité
"physiquement" tu es _LE con cosmique_ mais je ne crois pas un seul
instant
que tu sois un mauvais bougre.

Non... Je me contentais de plaindre un chien qui risque de passer le
restant
de ses jours à devoir te supporter !!!

Pauvre, pauvre, pauvre chien...

Ouais, tu devrais déposer plainte contre moi à la SPA.

--

Claude

--

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Claude.Chataigneau
news:4adb6c72$0$999$

| Ouais, tu devrais déposer plainte contre moi à la SPA.

Syntaxiquement de bon aloi... Grammaticalement correct...
Pas de faute d'orthographe.

Ça devrait être une usurpation !!!

Pourtant on sent le flic expérimenté, rompu aux formules
administratives rigoureuses...

le "déposer plainte" classieux
Vs
le "porter plainte"

du bozzo inculte de base.

Ah bah non, ch'suis con, c'est bien une usurpation, le Glaud
intellectuellement c'est un légume.

--
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Claude.Chataigneau
news:4adb6c72$0$999$

| Ouais, tu devrais déposer plainte contre moi à la SPA.

Syntaxiquement de bon aloi... Grammaticalement correct...
Pas de faute d'orthographe.

Ça devrait être une usurpation !!!

Usurpation, j'aimais bien m'occuper de ce genre de problèmes, c'était
amusant.

Pourtant on sent le flic expérimenté, rompu aux formules
administratives rigoureuses...

Rigoureux, toujours ! même à la retraite.
--
Claude

le "déposer plainte" classieux
Vs
le "porter plainte"

du bozzo inculte de base.

Ah bah non, ch'suis con, c'est bien une usurpation, le Glaud
intellectuellement c'est un légume.

--

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4ada540b$0$1000$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4ada3f38$0$25385$
"Claude.Chataigneau" :

Va falloir que tu rendes ton chien aussi ?

Aussi, tant qu'il reste efficace il a encore un an et demi à tirer.

Et après, il ira à la maison de retraite des chiens policiers ?

Après, je le récupère ! Attends voir Jac, mon chien , c'est comme mon gamin.
Je lui ai tout appris.

L'orthographe aussi ?... ... ... Ok je sors...