Sur la 2

Claude.Chataigneau
Faut-il interdire l'utilité du portable à l'école ? je dis OUI ! ou alors il
faut inventer, un 6ém sens.

--

Claude

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ada3f38$0$25385$
"Claude.Chataigneau" :

Va falloir que tu rendes ton chien aussi ?

Aussi, tant qu'il reste efficace il a encore un an et demi à tirer.

Et après, il ira à la maison de retraite des chiens policiers ?

Après, je le récupère ! Attends voir Jac, mon chien , c'est comme mon gamin.
Je lui ai tout appris.
--
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
de news: 4ada540b$0$1000$

[...]

Pour faire cour en étant HC, entre mon chien et moi, il y aurait deux tome à
écrire.

--
Claude

Jac.

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Claude.Chataigneau

| "Jac" a écrit dans le message de news:
| 4ada3f38$0$25385$

| Après, je le récupère ! Attends voir Jac, mon chien , c'est comme mon gamin.
| Je lui ai tout appris.

Pauvre chien, quoi qu'il ait pû faire dans sa chienne de vie il ne méritait
surement pas ça !!!

niconews

Ils s'en on parlé sur toutes les chaînes !

Pour nous, dans les années 50 il n'y avait pas de portables ! Il y avait
le porte plume, l'encrier et le buvard.
--
Claude

Et bien, dans les années 50, tu as dû rater les cours d'orthographe.
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a

> [...]

gamin.
| Je lui ai tout appris.

Pauvre chien, quoi qu'il ait pû faire dans sa chienne de vie il ne

" Pauvre chien ", ho oui . il n'y a pas plus mal traité que lui.
--
Claude

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Claude.Chataigneau

| " Pauvre chien ", ho oui . il n'y a pas plus mal traité que lui.

Mon cher Glaud... Loin de moi l'idée de penser qu'il puisse être maltraité
"physiquement" tu es _LE con cosmique_ mais je ne crois pas un seul instant
que tu sois un mauvais bougre.

Non... Je me contentais de plaindre un chien qui risque de passer le restant
de ses jours à devoir te supporter !!!

Pauvre, pauvre, pauvre chien...

Claude.Chataigneau

> [...]

instant
que tu sois un mauvais bougre.

Non... Je me contentais de plaindre un chien qui risque de passer le

Ouais, tu devrais déposer plainte contre moi à la SPA.

--

Claude

| Ouais, tu devrais déposer plainte contre moi à la SPA.

Syntaxiquement de bon aloi... Grammaticalement correct...
Pas de faute d'orthographe.

Ça devrait être une usurpation !!!

Pourtant on sent le flic expérimenté, rompu aux formules
administratives rigoureuses...

le "déposer plainte" classieux
Vs
le "porter plainte"

du bozzo inculte de base.

Ah bah non, ch'suis con, c'est bien une usurpation, le Glaud
intellectuellement c'est un légume.

Claude.Chataigneau

| Ouais, tu devrais déposer plainte contre moi à la SPA.

Syntaxiquement de bon aloi... Grammaticalement correct...
Pas de faute d'orthographe.

Ça devrait être une usurpation !!!

Usurpation, j'aimais bien m'occuper de ce genre de problèmes, c'était
amusant.

Pourtant on sent le flic expérimenté, rompu aux formules
administratives rigoureuses...

Rigoureux, toujours ! même à la retraite.
--
Claude

[...]

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4ada540b$0$1000$

[...]

L'orthographe aussi ?... ... ... Ok je sors...
1 2 3 4 5