Sur M6

79 réponses
Castagno
J'ai seulement zappé 10 secondes avant déteindre la télé, la synchro du
doublage ne suit pas du tout l'image, une bonne seconde ½ d'écart quand
même.

--

Claude

10 réponses

Gina Patterson
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z à la fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand je vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers. Si je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des
Flactif, vos chiens morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes
à feu, vos blagues a deux balles, mais jamais de femme, c'est la
première fois. Mais je n'ai pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand
écrivain.
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb65f07$0$28952$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z à la
fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand je
vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en travers. Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos blagues a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.
--
Claude

Gina Patterson
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en travers. Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos blagues a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle là est à encadrer :-)
Gina Patterson
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb65f07$0$28952$

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en travers. Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos blagues a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle-là est à encadrer ! :-)
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb65f07$0$28952$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z à la
fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand je
vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en travers. Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos blagues a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je n'ai pas
tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Devant autant de connerires Castagno, je te conseille de te taire.

--
LeLapin
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb663a7$0$28924$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb65f07$0$28952$

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en travers.
Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos
chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos blagues
a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle-là est à encadrer ! :-)

Demandes à Lys )
--
Claude
Gina Patterson
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:40:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb663a7$0$28924$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb65f07$0$28952$

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en travers.
Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos
chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos blagues
a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle-là est à encadrer ! :-)

Demandes à Lys )

Faites vous verser des droits d'auteur si elle elle réunit vos citations
dans un bestiaire.
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb6675e$0$2978$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:40:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb663a7$0$28924$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb65f07$0$28952$

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en travers.
Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos
chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos
blagues
a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je
n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle-là est à encadrer ! :-)

Demandes à Lys )

Faites vous verser des droits d'auteur si elle elle réunit vos citations
dans un bestiaire.

Fais gaffes, js'suis une bête à cornes.
--
Claude
Gina Patterson
Castagno a écrit le 03/04/2010 00:00:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb6675e$0$2978$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:40:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb663a7$0$28924$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb65f07$0$28952$

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en travers.
Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos
chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos
blagues
a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je
n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle-là est à encadrer ! :-)

Demandes à Lys )

Faites vous verser des droits d'auteur si elle elle réunit vos citations
dans un bestiaire.

Fais gaffes, js'suis une bête à cornes.

Photo s'il vous plaît.
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb66b6b$0$28962$
Castagno a écrit le 03/04/2010 00:00:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb6675e$0$2978$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:40:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb663a7$0$28924$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb65f07$0$28952$

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers.
Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos
chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos
blagues
a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je
n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle-là est à encadrer ! :-)

Demandes à Lys )

Faites vous verser des droits d'auteur si elle elle réunit vos citations
dans un bestiaire.

Fais gaffes, js'suis une bête à cornes.

Photo s'il vous plaît.

Mon scanner est en panne, comme tout le reste :-(
--
Claude