[surcouche d'IE] MyIE2 0.9.10 est sortie.

Frederic Bezies
Salut.

Lu sur http://www.betanews.com/, cette surcouche d'IE (passons les
melmothismes à la trappe) vient de sortir une nouvelle version, la 0.9.10.

Pour les IEistes, donc, allez ici récupérer ce qui rend IE plus potable
sur le plan ergonomique :

http://www.myie2.com/html_en/home.htm

Et après on dira que le forum est dévoré par les articles sur mozilla :)

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

4 5 6 7 8
ho alexandre
MELMOTH a écrit :
(et j'ai cru comprendre qu'il en emmerdait plus d'un sur les forums
qu'il pollue de ses éternels mêmes ressassements, que tout le monde
connaît depuis par coeur)

Le truc devant toi, ce n'est pas une vitre, c'est un miroir...°)

--
XandreX,
/fan de/
ho alexandre
Roland Matteoli a écrit :
MELMOTH est l'un des seuls qui sait de quoi il parle, sans avoir la grosse
tête, tout en ayant de l'humour.

Et nous, on pue ?

Vous n'allez pas nous le gâter, hein ?

Je lui trouve une baisse de forme depuis la rentrée scolaire. Trop de
bronzette cet été ?

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
ho alexandre
Olivier Miakinen a écrit :
[...] avec les bits et tout ça...

(oups, non, là y'a rien, pardon)

vous avez vu les pubs "megabit" en quatrième page de couverture des
journaux quoditiens ? :)

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
ho alexandre
Frederic Bezies a écrit :
Cela n'empèche que toute surcouche d'IE (malgré les dérives étranges du
langages de M) ne sont que des apports ergonomique.

Certes, mais entre un costume de clown aux couleurs détonnantes et un
costume fonctionnel et élégant, je n'hésite pas une picoseconde.. C'est
toujours moi dedans, mais quand même.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
ho alexandre
julos a écrit :
Il faut dire que microsoft n'est qu'une association de quelques
passionnés d'informatique qui développent pendant leur temps libre,
il ne faut pas trop leur en demander :)

à lire d'ailleurs je ne sais plus où, un parallèle entre MS Longhorn et
Mozilla.org Mozilla. Où on croit lire que MS s'est inspirée de
l'architecture gecko/necko/XUL. En fait on fait pas que croire, c'est
littéralement ça.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
ho alexandre
Nicolas DEGAND a écrit :
Ah non, IE ne supporte pas la propriété CSS blink. Encore une tare de
plus :-)

oui, IE préfère avoir <marquee> .

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
ho alexandre
Mathieu a écrit :
Et franchement si c'est poour voir du texte clignotant en violet sur
fond mauve je ne vois pas l'intérêt.

Tu confonds, IE c'est le texte violet defilant sur un fond mauve et
pouvant faire un aller retour. Netemment plus classe quand meme.

je demande la permission de faire un
xandrex.document.text.sigFile.appendChild(/**/);

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
Pleurote du Panicaut
> En plus les skins disponibles sont pour la plupart des portages de
themes de Mozilla et MozFirebird :)

Et on se fait le sien facile, sans trop se prendre la tête, avec des copies
de-ci de-là.
Emmanuel Florac
Dans article <3fcfcc4f$0$24053$,
disait...

[...]

Le lien est là :
http://www.devx.com/DevX/Article/17899

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
4 5 6 7 8