SyGate !??

21 réponses
Picouic
Bonjour tout le monde,

Hormis le fait que mon nouveau P.C. a des redémarrage intempestifs avec
comme message "windows à réparer une erreur sérieuse" dans mes recherches je
tombe dans le journal des événements celle-ci

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 11/08/2004
Heure : 13:46:05
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PICOUIC
Description :
Le service SyGate for NT, wg3n n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le système ne peut pas ouvrir le fichier.

Est-ce que cela dis quelque chose à quelqu'un !??
Merci d'avance ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic

10 réponses

1 2 3
scraper
Salut à Picouic qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Bonjour tout le monde,

Hormis le fait que mon nouveau P.C. a des redémarrage intempestifs
avec comme message "windows à réparer une erreur sérieuse" dans mes
recherches je tombe dans le journal des événements celle-ci

essaie déjà de désactiver le redémarrage en cas d'erreur ?

tu pourras comme ça lire directement le message d'erreur en temps réel

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Picouic
Merci Scraper, mais je fais ca où !!??

Mais je ne pense pas que ce soit ca qui me fais redémarrer, vu l'heure du
défaut qui ne corresponds pas un redémarrage.
Mes redémarrages semble être liés à un problème de graphisme, et j'ai lu
quelque part que se pourrait être un problème du au pilote de la-dite carte.
J'ai une ATI RADEON A9600SE et le pilote version 6.14.10.64.04 du 2/12/2003
aurait besoin être à jour, j'ai donc été sur leur site, seulement voila moi
et l'anglais :-(((
Alors je ne sais pas lequel télécharger.........
--

Amitiés @ +..
Picouic
scraper
Salut à Picouic qui dans son post
news:O9y%
nous a écrit/répondu :

Merci Scraper, mais je fais ca où !!??

Mais je ne pense pas que ce soit ca qui me fais redémarrer, vu
l'heure du défaut qui ne corresponds pas un redémarrage.
Mes redémarrages semble être liés à un problème de graphisme, et j'ai
lu quelque part que se pourrait être un problème du au pilote de
la-dite carte. J'ai une ATI RADEON A9600SE et le pilote version
6.14.10.64.04 du 2/12/2003 aurait besoin être à jour, j'ai donc été
sur leur site, seulement voila moi et l'anglais :-(((
Alors je ne sais pas lequel télécharger.........

as tu essayé Aida32 ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

jiheme
je sais pas si ça a un rapport mais il existe un firewall qui s'appelle
SyGate etil se pourrait bien que ton message d'erreur s"y refere....

Jiheme

"Picouic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

Hormis le fait que mon nouveau P.C. a des redémarrage intempestifs avec
comme message "windows à réparer une erreur sérieuse" dans mes recherches
je

tombe dans le journal des événements celle-ci

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 11/08/2004
Heure : 13:46:05
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PICOUIC
Description :
Le service SyGate for NT, wg3n n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le système ne peut pas ouvrir le fichier.

Est-ce que cela dis quelque chose à quelqu'un !??
Merci d'avance ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic

Salut Scraper,

Oui mais il m'amène sur le même site en anglais qui me propose pour l'un,
une version plus ancienne 5103 moi 6404, et le pilote vidéo ma radeon
A9600SE je ne la trouve pas...
--

Amitiés @ +..
Picouic
Oui j'ai vu et j'ai été sur le site trouvé par Google, mais en anglais aussi
alors :-((
Enfin merci pour la précision ;-)
--

Amitiés @ +..
Picouic
Jceel
Bonjour ...Picouic qui nous as a dit
* Salut Scraper,
*
* Oui mais il m'amène sur le même site en anglais qui me propose pour
l'un,
* une version plus ancienne 5103 moi 6404, et le pilote vidéo ma
radeon
* A9600SE je ne la trouve pas...

Salut Jean Claude...ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu

je penche aussi pour le fire-wall si tu as bien celui-la... inutile
sous XP puisqu'il y en a un ..
PS je bois un coup souvent à la taverne des trolls ;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
Bonjour * Jceel* qui nous dit :

PS je bois un coup souvent à la taverne des trolls ;-)

Ouais, mais faut se méfier si on entre en 56K dans cette Taverne perdue je
ne sais où... rofl

Il y a je pense des portiers très lourds qui peuvent vous sortir vite fait
lol

Mieux vaut y entrer très vite et accompagné d'un "gros bodyguard" (lire
modem haute vitesse ou câble) :o)

=================== Serveur : news.zoo-logique.org
Nom du compte : zoo
Mot de passe : entrer
====================

Picouic
Slt Jceel,

Mais je suis toujours lecteur ;-))
Pour le Fire-Wall, j'ai celui de Onetrack, OK je le désactive ont verra
bien. Mais la même config sur mon autre P.C. ne faisait pas ca ....
--

Amitiés @ +..
Picouic
scraper
Bonjour Picouic ... dans le message
news:
tu nous dit :

Salut Scraper,

Oui mais il m'amène sur le même site en anglais qui me propose pour
l'un, une version plus ancienne 5103 moi 6404, et le pilote vidéo ma
radeon A9600SE je ne la trouve pas...

et ce lien ci ??

http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-03-040610a-016126c.exe

essaie de l'installer .... (fais une sauvegarde, auparavant ....)

mais as tu simplement essayé dans un premier temps de désinstaller ton
driver complètement (par ajout suppression de progs) puis de le réinstaller
??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2 3