Sylvio Berlusconi aurait été condamné à verser 3 millions par moi à sa femme. En scientologie, combien versent certains?

rogergonnet
On apprenait hier que les juges italiens avaient exigé 3 millions d'euros
d'indemnités mensuelles à sa femme, dont il a divorcé au bout de 30 années.

Dans divers magazines de la secte criminelle, on apprend qu'un ex-président
de la sciento s'est arrangé pour ne pas verser un centime à sa femme ni à
son fils.

Autre cas: les scientologues Bob et Trish Duggan ont versé selon toute
probabilité 100 millions de dollars rien que pour leur "carte de membres de
l'IAS". Ca fait cher vde l'escroquerie dont ils sont encore victimes.
D'autres sont à 50 millions.

On ignore combien Tom Cruise a versé, mais sans doute peut-on par ailleurs
considérer comme des versements de sa part le fait qu'il ait perdu trois
femmes, plusieurs fiancées, et qu'il ait de surcroît dégringolé au cinéma,
ce qui a dû probablement lui faire perdre quelques dizaines voire centaines
de millions.

2 3 4 5 6
dmkgbt
Christian Navis wrote:

en loucedé.

Lafgué !
Lesieumic Navis qui se prend pour Queneau en étalant sa maîtrise du
largonji des louchébems...

Pour les curieux : l'argot des chevillards de la Villette dans la
première thèse d'histoire de la viande:
<http://www.pierrehaddad.fr/index.php?option=com_content&task=blogsectio
n&id&Itemid@>

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dans son message précédent, Dominique a écrit :

> Pourquoi quand je lis la description que vous faites de la psychologie
> de vos interlocuteurs, j'ai toujours l'impression de voir publié le
> dossier-client de votre psychiatre?

Vous vous aventurez sur le terrain des sciences humaines sans en
connaître les sables mouvants.

Mon pauvre chou, je vous ai cassé la baraque?

(snip les extraits de Wikipedia sur Lombroso)

Ceci dit, le plus grave n'est pas de laisser entendre que je pourrais
avoir des pulsions criminelles ataviques mais de les lier à Lombroso.
Car ce légiste révélateur des préjugés du XIX éme établit des
hiérachies entre les hommes et trouve de bons exemples de
dégénérescence chez les "sauvages" en pleine période du colonialisme
triomphant.
Et, parmi ses exemples, les "Océaniens cannibales" qu'il suggère de
stériliser, afin qu'ils s'éteignent de façon naturelle (sic)

J'ai souvenir d'avoir été horrifiée pendant ma 2ème année de Droit par
les thèses de Lombroso (soutenues sans problèmes de conscience par mon
professeur de droit pénal dont je me suis empressée d'oublier le nom)
mais surprise de voir écrit de sa main, en 1893, « L'antisémitisme et la
science moderne », qui dénonce l'antisémitisme comme pathologie et
démontre l'inexistence de ses fondements prétendument scientifiques.

Comme quoi tout n'est pas noir ou blanc dans les êtres humains.

Or, comme vous avez prouvé à plusieurs reprises que vous épluchiez mes
sites et ceux qui parlent de moi afin d'y relever les éléments que vous
estimez défavorables, il est permis de supposer

Vous supposez mal : je n'ai parcouru que quelques paragraphes
logorrhéïques de votre prose lamentable, essentiellement sur AgoraVox,
où vous ne craignez pas d'affirmer péremptoirement une prétendue
supériorité sur vos contradicteurs, comme ici...

que vous avez lu les allusions que je fais à mon ascendance maorie, et les
avez corrélées aux théories de Lombroso.

C'est raté : je n'avais pas lu ça et donc pas pu "corréler" comme vous
dites.
Ceci dit, avoir des ascendances, quelles qu'elles soient, n'excuse pas
votre comportement insultant avec Anne G et vos allusions graisseuses à
son physique.

J'avais une mamie sauvageonne des îles, un père encore assez typé dans
le genre polynésien, et j'ai moi même la chance d'être bronzé toute
l'année.

Oui, et ça vous donne le droit de mépriser vos interlocuteurs comme vous
le faites?

Je vous laisse imaginer la querelle que je pourrais vous chercher dans
ce registre.

C'est là qu'on voit votre bêtise profonde car vous passez votre temps à
essayer de deviner ou d'interpréter en leur défaveur ou pour les moquer
des éléments de la vie privée de vos interlocuteurs (en vous trompant
dans les grandes largeurs, le plus souvent) mais vous n'avez même pas
imaginé que ceux-ci puissent eux aussi avoir des ascendances ethniques,
des handicaps, des religions ou des options sexuelles qui pourraient les
inciter également à vous chercher querelle...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Christian Navis
Dominique vient de nous annoncer :

[...]

Il est vrai que vous vous prenez pour l'arbitre suprême des élégances,
et donc tout ce qui vous déplait est forcément nul.
Votre avis m'indiffère.
Car, si je suis sensible à la critique lorsqu'elle provient de gens
que j'estime, parce qu'ils ont une certaine envergure, j'ignore les
vomissures et les borborygmes des rustres.

[...]

Par besoin d'être un analyste des + performants pour noter que vous,
les membres du trio zibarre, êtes des individus régressifs qui avez
besoin, tels des ados boutonneux, de vous poser en vous opposant.
Bientôt vous allez tous vous retrouver en barboteuse !
Vous avez un réel problème d'affirmation du "moi" qui produit
une prétention pathétique à vous imposer, même au prix du ridicule.
Je dirais que l'eau de mer est salée, vous vous sentiriez obligés
de clamer qu'elle est sucrée, et que si je la trouve salée c'est
la faute de mes papilles gustatives déglinguées.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Azor l'alligator pour le thon albacore
Dominique a écrit:

Azor l'alligator pour le thon albacore
wrote:

Dominique a écrit:

(Estado Libre Asociado de) Puerto Rico

El pueblo unido jamas sera vencido.

Ha non, ça c'est chilien.

Ils sont toujours à la station Saint-Michel les trous-du-cul à flûte de
Pan ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Dominique a écrit:

[...]

Quand on porte son nom, on ne peut pas être objectif sur ce sujet.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Christian Navis
Dominique avait prétendu :

Christian Navis, c'est La Cantatrice Chauve d'Usenet.

Mieux vaut être une cantatrice chauve qu'une commère adipeuse !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
patrick.1200RTcazaux
Azor l'alligator pour le thon albacore
wrote:

lui toujours faire comme ça.

Ainsi. Lui toujours faire ainsi. Quitte à citer, autant le faire
correctement, sinon c'est nul.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
jr wrote:

Il y a deux traces, et nous sommes seuls.

C'est jr avec un d ou avec un t ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
Christian Navis wrote:

> [...]

besoin, tels des ados boutonneux, de vous poser en vous opposant.
Bientôt vous allez tous vous retrouver en barboteuse !

Et si vous alliez vous faire des papouilles en privé ? Parce que là,
vous commencez à faire chier grave...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Christian Navis
Tardigradus a formulé ce mercredi :

Et si vous alliez vous faire des papouilles en privé ? Parce que là,
vous commencez à faire chier grave...

On ne vous retient pas.
Bon voyage !