sysmdworker ?

fra-PasDeSp
Bonjour

C'est quoi "sysmdworker". Mon "nouveau" mini 2011 ventile régulièrement
un peu fort et je constate que ce process est à 300% dans ces cas là.

Il disparait d'ailleurs rapidement du haut de la liste dès que je lance
le 'process viewer'. C'est louche je trouve.

Bizarre. Qui peut m'en dire plus ?
--
Fra

2 3 4 5 6
fra-PasDeSp
DV wrote:
Sur le site de MacUpdate lui-même, la plupart des pages comportent un
lien vers le site du développeur ("Developer website", en haut à
droite).

C'est ce que je vais faire dorénavant. Mais c'est quand même pas super
pratique quand on a une dixaine ou plus de mise à jour à faire...
--
Fra
DV
Fra a écrit ceci :
DV wrote:
[...]

Bon nombre d'applications ont un système de mise à jour intégré, aucun
problème en ce qui les concerne. Pour les autres, tu peux créer un
groupe de signets dans ton navigateur préféré pour avoir les liens à
portée de clic. C'est ce que je fais pour ma part.
--
Denis
mv
Fra a attiré mon attention en écrivant :
:D
Ca t'aurais pas faire courir grand risque !
Si t'as pas le malware rien ne se passe ; si tu l'as bein ça tourne
déjà.

Ton souriard ne change rien à l'affaire.
Rien dans ton message n'indiquait explicitement ce qu'étaient les lignes
de code que tu as retranscrites : c'était quand même la moindre des
choses à faire.
Pour quelqu'un qui se dit "super prudent", cette enfilade me laisse
penser que tu es plutôt super léger et pas seulement pour ces lignes de
code mais pour la manière dont tu t'y prends pour faire tes MàJ.
Tout utilisateur d'OnyX sait qu'il y a un moteur de recherche des MàJ au
démarrage d'OnyX. Tout utilisateur d'OnyX sait que les versions 3.1 sont
destinées à El Cap, que les versions 3.3 sont pour Sierra et les
versions 3.4 pour High Sierra. Tout utilisateur d'OnyX sait que depuis
de longs mois, il n'y a plus aucune MàJ d'OnyX 3.1 car El Cap lui-même
n'est plus MàJ (sauf pour des MàJ de sécurité mais ça n'influe pas sur
le comportement de l'OS).
Et je ne parle même pas du fait de télécharger des bidules sur MacUpdate
dont toi-même disais, à juste raison, le plus grand mal il y a quelques
mois !
Cordialement mais un peu en colère quand même.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
fra-PasDeSp
MV wrote:
Cordialement mais un peu en colère quand même.

Calme toi !
Get a life.
--
Fra
mv
Fra a attiré mon attention en écrivant :
Calme toi !

Ah oui ! J'ai oublié le principal à la fin de mon message précédent :
;-)
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
josephb
MV wrote:
Ah oui ! J'ai oublié le principal à la fin de mon message précédent :
;-)

"OnyX soit qui mal y pense" ©Perfidalbion
--
J. B.
JPP
In article <1njn7mp.167qm9s26aewlN%,
(MV) wrote:
El Cap lui-même
n'est plus MàJ (sauf pour des MàJ de sécurité mais ça n'influe pas sur
le comportement de l'OS).

N'est-ce pas un peu s'avancer ?
pehache
Le 03/02/2018 à 00:34, Fra a écrit :
En tout cas, quelqu'un de vraiment prudent ne fait ses MàJ que chez les
éditeurs eux-mêmes dans la mesure du possible.

Bon c'est vrai, mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de probleme avec ce
site.

C'est ce que disent aussi les joueurs de roulette russe après chaque
"clic" sans balle.
Et le fait de télécharger chez l'éditeur n'est pas non plus une
garantie. Je me souviens d'un logiciel de torrent qui s'était fait
infecté de la même façon.

"Ne pas fumer n'est pas une garantie de ne pas attraper un cancer des
poumons, donc je fume"
pehache
Le 03/02/2018 à 10:24, Fra a écrit :
DV wrote:
[...]

La bonne question est alors : est-il vraiment nécessaire de passer son
temps à mettre à jour des logiciels ? Ca apporte quoi concrètement ? La
plupart du temps, rien...
cgallais
MV wrote:
Fra a attiré mon attention en écrivant :
Elle n'a pas fonctionnée mais a installé le malware.

Il me semble qu'il y avait eu des commentaires négatifs sur les
téléchargements sur MacUpdate (entre autres) il y a un certain temps, je
me trompe ?
En tout cas, quelqu'un de vraiment prudent ne fait ses MàJ que chez les
éditeurs eux-mêmes dans la mesure du possible.
Je consulte MacUpdate mais je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit
chez eux.

+1
Trés bonne pratique.
2 3 4 5 6