sysmdworker ?

51 réponses
fra-PasDeSp
Bonjour

C'est quoi "sysmdworker". Mon "nouveau" mini 2011 ventile régulièrement
un peu fort et je constate que ce process est à 300% dans ces cas là.

Il disparait d'ailleurs rapidement du haut de la liste dès que je lance
le 'process viewer'. C'est louche je trouve.

Bizarre. Qui peut m'en dire plus ?
--
Fra

1 réponse

cgallais
pehache wrote:
Le 02/02/2018 à 18:22, MV a écrit :
Fra a attiré mon attention en écrivant :
Elle n'a pas fonctionnée mais a installé le malware.

Il me semble qu'il y avait eu des commentaires négatifs sur les
téléchargements sur MacUpdate (entre autres) il y a un certain temps, je
me trompe ?
En tout cas, quelqu'un de vraiment prudent ne fait ses MàJ que chez les
éditeurs eux-mêmes dans la mesure du possible.
Je consulte MacUpdate mais je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit
chez eux.

Ici il a toujours été de bon ton de vanter MacUpdate comme source de
logiciels. A une époque je m'en étais "ému" (pour les raisons que tu
évoques), et les macounets canal historique avaient fait les gros yeux,

Oui mais à l'époque, il y avait 'VersionTracker'...