Taille des fichiers

35 réponses
Le Méruvien
bonjour a tous, j'ai 2 pc
1) portable avec windows XP et des disque en NTFS
2) fixe avec windows XP et des disque en NTFS
Donc tous les 2 equipés du même windows!
Sur le portable, quand j'affiche les fichiers de ma freebox, j'ai par
exemple un fichier qui fait 6go
Si j'affiche le même fichier sur mon poste fixe, il me dis qu'il fait 4go!
Le plus génant, c'est que sur l'un ou l'autre, si je copie ce fichier sur
mon disque dur, il ne copie QUE 4go, donc il me manque un bout de mon
fichier!!
Pourquoi?
1) windows ne donne pas les même taille sur le fixe que sur le portable?
2) windows ne copie que 4go?
merci
roger

--

http://lemeruvien.jimdo.com
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

5 réponses

1 2 3 4
Fabrice SAUVIGNON
"Le Méruvien" a écrit dans le message de
news:4a051391$0$5715$

bonjour gloops, oui le manque de motivation viens effectivement que devant
le problème, je baisse les bras!
J'ai téléchargé filezilla, mais je ne sait pas comment l'utiliser, alors

ça
reviens au même!
en tout cas je te remerci d'avoir autant participé a la conversation.
roger

Au niveau de Filezilla, une fois le logiciel lancé, il suffit de taper dans
la zone "Hôte" (en haut à gauche), l'adresse ftp de la freebox:

ftp://freebox:

La partie freebox:xxxx (login:password) est à renseigner si vous avez défini
un mot de passe pour l'accès ftp de la freebox.

--
fsa
Le Méruvien
"Fabrice SAUVIGNON" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #

"Le Méruvien" a écrit dans le message de
news:4a051391$0$5715$

bonjour gloops, oui le manque de motivation viens effectivement que
devant
le problème, je baisse les bras!
J'ai téléchargé filezilla, mais je ne sait pas comment l'utiliser, alors

ça
reviens au même!
en tout cas je te remerci d'avoir autant participé a la conversation.
roger

Au niveau de Filezilla, une fois le logiciel lancé, il suffit de taper
dans
la zone "Hôte" (en haut à gauche), l'adresse ftp de la freebox:

ftp://freebox:

La partie freebox:xxxx (login:password) est à renseigner si vous avez
défini
un mot de passe pour l'accès ftp de la freebox.

--
fsa

BRAVO et MERCI à tous!!
problème résolu avec Filezilla
roger

--

http://lemeruvien.jimdo.com
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Gloops
Le Méruvien a écrit, le 09/05/2009 15:08 :
BRAVO et MERCI à tous!!
problème résolu avec Filezilla
roger

Ah, ben en voilà, une bonne nouvelle !

N'est-ce pas ce que les Québecquois appellent un remue-méninges ?
Herser
Gloops wrote:
Le Méruvien a écrit, le 09/05/2009 15:08 :
BRAVO et MERCI à tous!!
problème résolu avec Filezilla
roger

Ah, ben en voilà, une bonne nouvelle !

N'est-ce pas ce que les Québecquois appellent un remue-méninges ?

Salut
Je ne suis pas sûr que ce soit quebecois (avec un c sinon ----.(-.
.-).---- se fâche)
C'est entré en 1990 pour éviter brain storming
Mais peut-être à l'origine, c'est quebecois.
Ca a failli être tempête d'idées !

Herser
fsa.ng
"Le Méruvien" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a05804b$0$10785$

BRAVO et MERCI à tous!!
problème résolu avec Filezilla
roger

Nous n'allions pas rester sur un échec, juste avant le week-end ;-)

Néanmoins, on ne sait toujours pas précisément d'où venait le souci...

--
fsa
1 2 3 4