Taille Mémoire Virtuel : 243,62 Go!

eric.hamery
Taille Mémoire Virtuel : 243,62 Go!

avec un SDD de 120 Go ça va être dur :-DDD

http://d.pr/i/rY7q

3 4 5 6 7
Matt
On Mer 29 janvier 2014 (23:10),
pehache wrote:

Tu y aurais répondu différemment ?

Du tout car je ne fréquente pas ce genre de forum.

Tu donnes un lien vers des documents pour répondre à des questions, si
ils sont mal foutus je peux /aussi/ te le faire remarquer.

Comme ça la prochaine fois que tu donneras ce lien à d'autres personnes
tu pourras les prévenir :-)

Tu lis les documents à moitié et la seule chose que tu reproches à
cette documentation c'est un défaut de présentation ?
Quelle tragédie.

Donc le fait qu'il y ait des pages non mappées n'est pas ici une
conséquence évidente de l'utilisation de l'adjectif "virtuel". On est
d'accord :-)

Si tu as besoin d'utiliser des allégories pour t'aider à comprendre le
sens du mot « virtuel », je ne peux que t'en féliciter ;)

Et c'est qui "Matt" ? C'est quoi ton nom, ton adresse, ton numéro de
téléphone, ton âge, les noms de tes chats, de tes enfants, ton numéro de
sécu, ta religion, ton plat préféré... ? Pourquoi tu ne mets pas tout ça
en signature ?

Car cela n'intéresse personne mais il est facile d'en connaître une
partie à contrario des parasites pérorant derrière un pseudonyme.

Elle est où la différence entre "pehache" et "Matt", au juste ?

En général ceux ou celles qui choisissent un pseudonyme c'est pour ne
pas assumer leur propos. Je n'aime pas cela.

--
“Fact: 48% of IE7 usage comes from developers checking that their site works
in IE7.” – @iamdevloper
pehache
Le 30/01/2014 00:18, Matt a écrit :

Tu y aurais répondu différemment ?

Du tout car je ne fréquente pas ce genre de forum.

CQFD

[...]

Les documents mal foutus, oui.

[...]

Et pourquoi ça intéresserait du monde d'en savoir plus sur "pehache",
alors ?

mais il est facile d'en connaître une
partie

Si ça n'intéresse personne à quoi bon ? Quel est l'intérêt d'aller jouer
au Sherlock Holmes 2.0 pour savoir qui est Matt ?

à contrario des parasites pérorant derrière un pseudonyme.

Si le pseudonymat te donne des boutons, internet n'est peut-être pas
fait pour toi. L'intranet chinois, peut-être...

Elle est où la différence entre "pehache" et "Matt", au juste ?

En général ceux ou celles qui choisissent un pseudonyme c'est pour ne
pas assumer leur propos. Je n'aime pas cela.

En général, ceux qui attaquent les autres sur l'utilisation d'un
pseudonyme, c'est parce qu'ils n'ont plus grand-chose comme arguments.

Et c'est assez amusant de recevoir des leçons sur ceux qui n'assument
pas leurs propos de la part de quelqu'un qui utilise systématiquement
dans ses posts "X-No-Archive: Yes".
Matt
On Jeu 30 janvier 2014 (00:48),
pehache wrote:

En général, ceux qui attaquent les autres sur l'utilisation d'un
pseudonyme, c'est parce qu'ils n'ont plus grand-chose comme arguments.

Arguments ? Mais la discussion est finie depuis belle lurette; depuis
que tu as commencé à comprendre enfin ce qu'est la mémoire virtuelle sur
Mac OS X.

Et c'est assez amusant de recevoir des leçons sur ceux qui n'assument
pas leurs propos de la part de quelqu'un qui utilise systématiquement
dans ses posts "X-No-Archive: Yes".

Aucunes leçons, j'ai autre chose à faire que d'éduquer des gens.

Et pour finir, j'utilise cet en-tête tout simplement parce que je ne
souhaite pas voir mes contributions sur des sites tel que Google Groupes
(qui avec le trafic d'Usenet se remplit sournoisement les poches).

D'autres questions M'zelle Jessica Fletcher ? :-)

--
“Don’t document bad code — rewrite it.” – Kernighan and Plauger
pehache
Le jeudi 30 janvier 2014 01:35:22 UTC+1, Matt a écrit :

> [...]

Arguments ? Mais la discussion est finie depuis belle lurette; depuis
que tu as commencé à comprendre enfin ce qu'est la mémoire virtuell e sur

Au cas où cela t'aurait échappé, la discussion ne portait pas
tant sur la compréhension en soi de la MV, que sur les mauvaises
explications de celle-ci et les raisons des très grandes valeurs
observées sur 10.6

Au passage si j'ai compris la fonctionnement de la VM ce n'est pas
vraiment grâce à toi.

> [...]
> dans ses posts "X-No-Archive: Yes".

Aucunes leçons, j'ai autre chose à faire que d'éduquer des gens.

La vache, qu'est-ce que ça y ressemble... Et qu'est-ce que ce
serait si tu te mettais à en donner !

Et pour finir, j'utilise cet en-tête tout simplement parce que je ne
souhaite pas voir mes contributions sur des sites tel que Google Groupes
(qui avec le trafic d'Usenet se remplit sournoisement les poches).

C'est à mes yeux une très mauvaise raison, mais bon tu as
le droit de voir les choses comme ça.

Tout comme j'ai le droit d'utiliser un pseudo pour des raisons
que j'estime valables, sans qu'un pénible vienne faire des
remarques sournoises qui sont de l'ordre du procès d'intention
(en d'autres termes, tes leçons qui n'en sont pas tu peux te
les mettre où tu veux; choisis).

D'autres questions M'zelle Jessica Fletcher ? :-)

Je vois que tu as des références de haute volée.
Matt
On Jeu 30 janvier 2014 (09:17),
pehache wrote:

[...]

Quelque que soit le moyen t'ayant permis de comprendre la mémoire
virtuelle, le but principal est atteint.

Au passage si j'ai compris la fonctionnement de la VM ce n'est pas
vraiment grâce à toi.

Je ne te dois rien car comme tu dois le savoir, fcomox n'est pas un
service payant ! Cela dit je note ta réaction lorsqu'une personne essaye
de t'aider (problème d'orgueil peut-être mais ce n'est pas important).

C'est à mes yeux une très mauvaise raison, mais bon tu as
le droit de voir les choses comme ça.

Je comprend ta réaction puisque tu profites de leurs services mais
merci de m'octroyer ce droit Miss Fletcher :)

[...]

Houlà, pour me prêter ce genre d'intentions, il faudrait que tu sois
d'une quelconque importance pour moi; ce n'est pas le cas !

T'utilises le pseudo que tu veux, cela n'enlève pas moins les vraies
raisons qui poussent les parasites à en choisir un.

Je vois que tu as des références de haute volée.

Je te laisse le dernier mot, puisque visiblement c'est ce que, in fine,
tu cherches :)

PS. sujet et suivi approprié.

--
“One bad programmer can easily create two new jobs a year.” – David Parnas
michel.vauquois
pehache wrote:

Au cas où cela t'aurait échappé, la discussion ne portait pas
tant sur la compréhension en soi de la MV,

J'ai rien à voir là-dedans, moi... en plus je suis un mec donc « la MV »
ça va pas ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
pehache
Le jeudi 30 janvier 2014 12:18:08 UTC+1, Matt a écrit :

> [...]
> observées sur 10.6

Quelque que soit le moyen t'ayant permis de comprendre la mémoire
virtuelle, le but principal est atteint.

Sauf que tu n'as toujours pas compris le but principal de la
discussion, mais c'est un détail.

> [...]

service payant ! Cela dit je note ta réaction lorsqu'une personne essay e
de t'aider (problème d'orgueil peut-être mais ce n'est pas important) .

De mon côté ce que je note c'est ta propension à parfois faire
des réponses assez visiblement hors de portée de ton interlocuteur,
et ensuite à t'amuser de le voir se débattre et à sous-entendre
que c'est un crétin, plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi
il ne comprend pas.

Psychologiquement ce serait sûrement intéressant à creuser.

> C'est à mes yeux une très mauvaise raison, mais bon tu as
> le droit de voir les choses comme ça.

Je comprend ta réaction puisque tu profites de leurs services

Tu penses donc que les gens ne raisonnent qu'en fonction de leur
intérêt personnel ? Je n'ai aucun problème à critiquer Google sur
certaines choses, mais le prétexte "Google qui se remplit
sournoisement les poches avec le trafic de usenet" est sur le
fond assez ridicule.

A peu près aussi ridicule que de dire "Apple se remplit
sournoisement les poches en utilisant du code sous licence libre".
Il n'y a rien de sournois là-dedans, usenet est un réseau qui
n'appartient à personne, et google ne prive personne de rien
en l'utilisant.

En plus je me demande bien quelles montagnes d'argent Google peut
bien se faire avec Google Groups... Si le service fermait demain,
aucun comptable de chez Google ne s'en apercevrait.

mais
merci de m'octroyer ce droit Miss Fletcher :)

Tu fantasmes sur qui tu veux, hein...

> [...]

Houlà, pour me prêter ce genre d'intentions, il faudrait que tu sois
d'une quelconque importance pour moi; ce n'est pas le cas !

Pour quelqu'un qui n'a aucune importance, tu passes bien du temps
à me répondre. Si tu n'arrives pas t'empêcher, plonke-moi.

T'utilises le pseudo que tu veux, cela n'enlève pas moins les vraies
raisons qui poussent les parasites à en choisir un.

Tout comme les vraies raisons des hypocrites qui utilisent
X-No-Archive sont à chercher du côté de leur incapacité à assumer
leurs propos sur la durée, sans doute.

PS. sujet et suivi approprié.

Tu peux te mettre les deux au même endroit que tes leçons.
michel.vauquois
pehache wrote:

Tout comme les vraies raisons des hypocrites qui utilisent
X-No-Archive sont à chercher du côté de leur incapacité à assumer
leurs propos sur la durée, sans doute.

Ce genre de remarque éculée est du même type que celles que l'on lit au
sujet des anonymes : sans intérêt aucun !
Si tu penses que tes propos sont tellement intéressants qu'ils méritent
d'être archivés, c'est ton choix. Mon choix être autre et tu peux me
qualifier tant que tu veux d'hypocrite, ça me glisse sur le poil.

Mais sommes-nous en charte ? Je ne le pense pas alors je fais suivre
vers fme vu la tournure de la « discussion ».
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
michel.vauquois
pehache wrote:

[...]

d'être archivés, c'est ton choix. Mon choix est autre et tu peux me
[...]

pehache
Le 30/01/2014 16:07, MV a écrit :
pehache wrote:

[...]

Pourquoi tu me tombes dessus pour la remarque éculée sur le
X-No-Archive, alors que tu n'es pas tombé sur Matt pour la remarque
éculée sur les pseudos ?

Si tu penses que tes propos sont tellement intéressants qu'ils méritent
d'être archivés, c'est ton choix.

La prétention n'a rien à voir là-dedans. En dehors des moments où on
s'engueule, on dit aussi parfois des choses intéressantes et qui peuvent
être utiles à d'autres. Plus d'une fois j'ai eu la solution à un
problème suite à une recherche qui m'a mené sur des archives usenet.

Mon choix être autre et tu peux me
qualifier tant que tu veux d'hypocrite, ça me glisse sur le poil.

Puisqu'il le faut visiblement le préciser : je n'ai rien contre ton
choix, je me mettais simplement au niveau de Matt.

Mais sommes-nous en charte ? Je ne le pense pas alors je fais suivre
vers fme vu la tournure de la « discussion ».

Raté !
3 4 5 6 7