'tain !

93 réponses
Jac
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

10 réponses

Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 13:07:19 +0100, Jac a écrit :

Je pense qu'frtp est à Usenet ce que la télé est à une grande partie de
la population :)

J'ai plus trop envie de rigoler, en fait.
J'ai fait une pause d'un mois, je vais peut-être prolonger, d'autant que
ma résistance à la connerie est très faible en ce moment. Les trolls vont
faire la fête pendant trois jours. On en reparle dans cinq ans, quand
frtp sera vide. Suivi chez moi.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnholu$1hso$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben, c'est seulement dommage que l'on soit aussi loin l'un de l'autre. Je
suis un ancien initiateur d'escalade du C.A.F. Bref, en escalade, tu
gardes toujours 3 points d'appui.

Oui t'es gentil mais je suis loin d'être un novice. J'ai juste besoin de
me remuscler et de retrouver les bons réflexes, c'est tout. J'ai fait en
varape pure des parois que tu n'oserais même pas attaquer avec des pitons
! :p

En varape, toutes les voies possible sont exploitables. Si tu peux pas l'équiper
en pitons, tu mets des spits.
--
Claude

--
LeLapin

Clea
promer a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle",
qui me
vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais seulement
à jeun).

tain jamais pu saquer cette chanson, paroles mélodie et harmonisation h.i.é
et quand des vioks l'entonnent en choeur alors là je suis dépité et je
ne sais pas pourquoi je pense aux poulets qui sont élevés en batteries

T'arrives à supporter ta vie toi?
Eric et rac
On Sun, 14 Mar 2010 02:48:17 +0100, LeLapin
wrote:

S'il s'agit
juste de marcher en montée, un bon tapis de cardio-training fait ça
très bien.

La marche à pieds se pratique aussi avec les poumons, sinon c'est pas
de la marche à pieds. Quel rapport avec la tv ?
--
pendant que nostalgie lave la tête aux mongoliens,
rtl fait travailler les bourrins. Vive la fm.
Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 17:23:10 +0100, Eric et rac a écrit :

Quel rapport avec la tv ?

Un troll qui demande ça à un troll, c'est rigolo.
Clea
LeLapin a écrit :

J'espère trouver aussi très vite un mur d'escalade.

Ta meuf ne veut plus? c'est kon pour toi. lol
Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 17:26:13 +0100, Clea a écrit :

c'est kon pour toi. lol

Votre niveau déjà peu élevé se dégrade rapidement.
Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 17:34:35 +0100, Clea a écrit :

Atchao Man... A dans cinq ans. Je vous dis pas la liste nécro qu'il aura
à remonter Lekon.

Vous commencez à faire des erreurs, votre haine vous aveugle.
En fait, la pensée que vous vous réjouissiez ne me réjouissant pas, je
vais rester encore un peu. Montrez bien à tout le monde à quel point vous
êtes bête en refusant encore le suivi.
Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 17:41:04 +0100, Clea a écrit :

c'est kon pour toi. lol

Votre niveau déjà peu élevé se dégrade rapidement.

Je te croyais parti 5 ans Man, t'es déjà reviendu?

Vous jubiliez déjà à l'idée d'occuper le terrain ?
promer
"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b9d0c83$0$17889$
T'arrives à supporter ta vie toi?

bof, dans l'état actuel des connaissances la vie ça vient et ça part

tant que c'est comme ça, c'est pas si mal !