Tant pis pour le hors-charting..

Castagno
Se soir, sur la première : z'ont intérêt à gagner les bleus contre les ouin
ouin, sinon ; c'est la honte !!
Déjà qu'on ne pas peut pas les blairer ceux-là ici, s'ils passent ; c'est
une catastrophe..!!!
Un cataclysme.. Un séisme d'amplitude 9 voir plus !!

3 4 5 6 7
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
53a53aa7$0$2059$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

Tu oublies qu'il y a des serveurs qui n'annulent pas les messages !

M'en tape des serveurs, quel rapport avec le mondial.. ?

Aucun mais un rapport avec celui que tu as annulé.

Ah bon ?! J'aurais ( annulé ) un message sur le groupe..
Tu me donne des talents d'ingenerig en informatique là, des talents que je n'ai
pas.
Moi qui suis archi nul là dedans, je vais avoir droit à une distinction là..
:)
Marie-L
Bonjour, Schmerzfröhlich! Je réponds à votre message
<loa6re$vab$ :

Et je t'assure que j'ai un immense pouvoir calmant ! lol

Drôle! Pas sur moi, en tout cas ... :o)

--
Marie-L
Castagno
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
loa6re$vab$
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo9iif$9gd$
Castagno a écrit :

Hou la, tu prends des risques, là.. Port du casque obligatoire alors..

En général, je ne crains ni grand chose, ni grand monde. Qu'il en mette
donc un second, de casque, tiens, s'il devait être calmé ...

Le connaissant, tu seras calmé avant lui.
Chais pas ce que tu cherches à faire, mais ç'est pas une bonne idée.

Je cherche jamais rien mais dans le cas inverse, on me trouve facilement.
Et je t'assure que j'ai un immense pouvoir calmant ! lol

Ah mais, j'te crois.
Lui ne cherche rien d'autre que d'être tranquille avec sa famille..
Qui si frotte si pique.
Schmerzfröhlich
Marie-L a écrit :
Bonjour, Schmerzfröhlich! Je réponds à votre message
<loa6re$vab$ :

Et je t'assure que j'ai un immense pouvoir calmant ! lol

Drôle! Pas sur moi, en tout cas ... :o)

Quelle impatience ...
Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :

[...]

Pour le moment, j'attends que toi, tu m'envoies une tof de ta frangine
dont au sujet de laquelle tu me parles tantt ! Je n'ai pas dit que
t'allais devenir mon beau-frère ! lol lol lol
Marie-L
Bonjour, Schmerzfröhlich! Je réponds à votre message
<lob4r1$nre$ :

Drôle! Pas sur moi, en tout cas ... :o)

Quelle impatience ...

Grande tchatche et rien derrière! :o)

--
Marie-L

Jac

"Castagno" a écrit :

[...]

En attendant, free ne l'a pas retransmis.
Je te signale qu'avec OE, c'est pas difficile, suffit de faire Message /
Annuler le message, même un Castagno peut le faire.

--
Enfin, normalement.
Marie-L
Bonjour, Schmerzfröhlich! Je réponds à votre message
<lob6k3$rjj$ :

Voila, c'est ça.

Affirmer que tu vas sauter la soeur de Castagno, après avoir neutralisé
le mari, c'est juste très con. Qu'as-tu fait de ton éducation?

--
Marie-L
Schmerzfröhlich
Marie-L a écrit :
[...]

J'ai dit que j'allais sauter la soeur de Castagno, moi ?
J'ai dit que j'allais neutraliser le mari, moi ?

Dans tes rêves, Duboudin-La-Grosse-Menteuse !
"Tu as le MID", comme dirait Fiote-Man, très silencieux depuis que tout
le monde peut lui téléphoner, lui rendre visite et faire la bise à
papa-maman Marillier de ma part ... lol lol lol
3 4 5 6 7