Tarik ramadan vend encore sa merde

45 réponses
xyzt
Faut le faire enfermer d'urgence...

10 réponses

Degenerescence planifiee
On Sun, 27 Sep 2009 00:38:51 +0200, xyzt wrote:

Faut le faire enfermer d'urgence...

Ca valait un fu2 vers fme, alors pourquoi on vous laisse faire, vous ?
Arol
Le Sun, 27 Sep 2009 00:52:07 +0200, rorodesbois a écrit:

Non, sûrement pas, mais si on ne fait pas attention ce type sera le
futur Hitler du XXIème siècle.

Tout à fait d'accord, mais Huster l'a bien remis en place avec le coup
de sa pierre tombale "artiste français"

Huster est juif et sioniste.
Normal qu'il soit anti musulman.
Pierre Maurette
Arol, le 27/09/2009 a écrit :

[...]

Huster est juif et sioniste.

Je ne sais si c'est répréhensible, mais au moins c'est cohérent.

Normal qu'il soit anti musulman.

Ça reste cohérent.

--
Pierre Maurette
Arol
Le Sun, 27 Sep 2009 18:44:57 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Huster est juif et sioniste.

Je ne sais si c'est répréhensible, mais au moins c'est cohérent.

Il l'a dit lui même dans l'émission, je ne fais que répéter.
Je risque rien.

Normal qu'il soit anti musulman.

Ça reste cohérent.

La j'interprète, je risque gros.
Pierre Maurette
Arol, le 27/09/2009 a écrit :
Le Sun, 27 Sep 2009 18:44:57 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Huster est juif et sioniste.

Je ne sais si c'est répréhensible, mais au moins c'est cohérent.

Il l'a dit lui même dans l'émission, je ne fais que répéter.
Je risque rien.

'Il', je m'en fous. J'exprimais juste qu'il y avait cohérence entre
'juif' et 'sioniste'. Mais ce n'est pas la seule qui existe.
Ici, dans ma bonne ville de Sète, à la moitié du mole, il y a une
plaque rappelant l'Exodus. Enfin, le Président-Warfield.
Le sionisme est une affaire compliquée.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Sun, 27 Sep 2009 16:38:35 +0000, Arol a écrit :

Huster est juif et sioniste.

Vous faites vraiment des listes de gens, ou quelqu'un s'en charge pour
vous ?

Normal qu'il soit anti musulman.

Il a fini par s'entendre avec Ramadan.
Comme quoi à ne pas discuter du sujet, à ne rien vouloir voir et ne rien
vouloir entendre, on finit par dire de grosses conneries. Il est vrai que
nous sommes habitués.
Elephant Man
Le Sun, 27 Sep 2009 21:19:16 +0200, rorodesbois a écrit :

Oui, c'est vrai, mais il a fallu qu'il s'emmerde pour en arriver là
(comme le montrait les gros plans de caméra sur lui).

Je ne sais pas, à un moment Huster a sorti sa légion d'honneur en
pleurant et il a fallu lui expliquer qu'il se plantait. Parfois, vaut
mieux pas que tout le monde puisse réagir sur n'importe quoi, c'est le
gros défaut des émissions de Ruquier (et des talk-shows actuels en
général).

Je ne suis ni juif ni sioniste ni musulman,

Ce que vous dites est plus important que ce que vous êtes.

ceux qui le sont ne lisent actuellement pas ces
lignes et les liront plus tard,

Heu, pourquoi ?

bonne fête et bonne année à eux.

Et un Joyeux Noël, bien sûr.
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

Vous faites vraiment des listes de gens, ou quelqu'un s'en charge pour
vous ?

cher Elephant, je vous apprécie beaucoup... mais pourquoi diable faut-il
que systématiquement, lorsqu'une lapalissade est dite à propos de
judaïsme, vous laissez sous-entendre que le propos est vilain et
répréhensible.

en gros: si je fais deux propositions ("Bigard est chrétien" et "Timsit
est juif")... pourquoi est-ce que l'une vous fait bondir (et toujours la
même) et pas l'autre ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 22:38:54 +0200, jean-marc Mannucci a écrit :

en gros: si je fais deux propositions ("Bigard est chrétien" et "Timsit
est juif")... pourquoi est-ce que l'une vous fait bondir (et toujours la
même) et pas l'autre ?

Bigard est allé voir le Pape. Timsit, je ne sais pas si il est croyant
(et j'ai des doutes). Lequel des deux porte sa religion en étendard ?
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Mon, 28 Sep 2009 22:38:54 +0200, jean-marc Mannucci a écrit :

en gros: si je fais deux propositions ("Bigard est chrétien" et "Timsit
est juif")... pourquoi est-ce que l'une vous fait bondir (et toujours la
même) et pas l'autre ?

Bigard est allé voir le Pape. Timsit, je ne sais pas si il est croyant
(et j'ai des doutes). Lequel des deux porte sa religion en étendard ?

Il y a un pape pour les juifs ?

--
LeLapin