Taxe sur le Tabac...

34 réponses
contact
Taxe sur le Tabac...

Pour la santé du peuples français... les taxes augemente d'années en
années... pour disuadé l'achat du tabac...

resultat des comptes, le peuple ce rabat sur le tabac a rouler pire
encore pour la santé et les tubes, des clopes de qualité mediocre...

la hausse du tabac retrenche le peuple dans les économies au dériment de
la santé...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3 4
S.T.
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2016-08-15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
la hausse du tabac retrenche le peuple dans les économies au dériment de
la santé...

En même temps, fumer, quoi que ce soit, est mauvais pour la santé.
Prétendre préférer le moins pire au plus pire alors qu'on peut tout
simplement ne plus fumer du tout.
Cl.Massé
"pov'Truffe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57b201d2$0$7112$
Effectivement je ne peux pas comprendre l'addiction au tabac. Mais je suis
certain que n'importe peut arrêter à condition de le vouloir vraiment.

Tu retardes, on ne parle plus de volonté aujourd'hui. En revanche il y a
des traitements. Et tu vas nous dire aussi que les fabricants de cigarettes
ont raison de mettre des produits qui augmente l'addiction, pasque pistolet
etc. c'est pas leur faute et gna gna gna. C'est pas si simple, sinon il
n'y aurait plus de problème de tabagisme. Beaucoup plus simple de faire de
la parlote.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Pipoux
Le 16/08/2016 à 23:41, Cl.Massé a écrit :
"pov'Truffe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57b201d2$0$7112$
Effectivement je ne peux pas comprendre l'addiction au tabac. Mais je
suis certain que n'importe peut arrêter à condition de le vouloir
vraiment.

Tu retardes, on ne parle plus de volonté aujourd'hui. En revanche il
y a des traitements. Et tu vas nous dire aussi que les fabricants de
cigarettes ont raison de mettre des produits qui augmente l'addiction,
pasque pistolet etc. c'est pas leur faute et gna gna gna. C'est pas
si simple, sinon il n'y aurait plus de problème de tabagisme.
Beaucoup plus simple de faire de la parlote.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

L'addiction à l'alcool existe, l'addiction au tabac n'est pas si
importante qu'on le dit. J'ai eu dans mon entourage des gens qui ont
arrête du jour au lendemain sans patch, sans substitut sans rien, alors
qu'il fumait un paquet de gauloise sans filtre par jour. Une expérience
en suède (je crois) ou des gens ont été payé pour arfreter de fumer : ca
a marché plus qu'avec n'importe quel autre moyen. En France la CPAM paye
des femmes enceinte pour qu'elle arrettent de fumer : ca marche.
Pour moi, le fumeur, c'est un mec faible avec un égo surdimensionné qui
a besoin de ce moyen pour se faire valoir. On ne commence jamais à fumer
par plaisir, juste pour faire comme les autres. Si l'intolérance envers
les fumeurs était encore plus poussée (genre si il était impossible de
trouver un travail quand on fume ou de passer son bac si on trouve de la
nicotine dans tes urines) le tabagisme n'existerait plus et les addicts
au tabac ne se poserait même pas la question : ai-je envie d'arrêter.
pov'Truffe
Le 16/08/2016 à 23:41, Cl.Massé a écrit :
"pov'Truffe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57b201d2$0$7112$
Effectivement je ne peux pas comprendre l'addiction au tabac. Mais je
suis certain que n'importe peut arrêter à condition de le vouloir
vraiment.

Tu retardes, on ne parle plus de volonté aujourd'hui. En revanche il y
a des traitements. Et tu vas nous dire aussi que les fabricants de
cigarettes ont raison de mettre des produits qui augmente l'addiction,
pasque pistolet etc. c'est pas leur faute et gna gna gna. C'est pas si
simple, sinon il n'y aurait plus de problème de tabagisme. Beaucoup
plus simple de faire de la parlote.

Pas si simple tu dis, explique nous donc. Je veux des détails. Parce
que ce n'est pas très clair.
Ton post semble malheureusement s'inscrire dans la tendance générale à
la déresponsabilisation.
On fume... c'est la faute aux fabricants de tabac.
On boit et c'est la faute au barman qui nous a laissé boire. Ou même
qui ne nous a pas forcé à lui donner les clefs de la voiture. Pas
facile de gérer l'irresponsabilité des autres !
Qui en a d'autres comme çà ? Je suis sur qu'on peut en trouver des tas.
pov'Truffe
Le 17/08/2016 à 10:00, Pipoux a écrit :
L'addiction à l'alcool existe, l'addiction au tabac n'est pas si
importante qu'on le dit. J'ai eu dans mon entourage des gens qui ont
arrête du jour au lendemain sans patch, sans substitut sans rien, alors
qu'il fumait un paquet de gauloise sans filtre par jour. Une expérience
en suède (je crois) ou des gens ont été payé pour arfreter de fumer : ca
a marché plus qu'avec n'importe quel autre moyen. En France la CPAM paye
des femmes enceinte pour qu'elle arrettent de fumer : ca marche.

Il y a aussi un phénomène très peu connu. Les militaires fumeurs qui
embarquent pour une longue mission dans un sous marin nucléaire
s'arrêtent immédiatement de fumer. Et cela ne leur pose aucun problème:
aucun symptôme de manque, rien de rien. J'imagine que c'est le fait
d'être préparés psychologiquement à ce sevrage brutal.
Pour moi, le fumeur, c'est un mec faible avec un égo surdimensionné qui
a besoin de ce moyen pour se faire valoir. On ne commence jamais à fumer
par plaisir, juste pour faire comme les autres. Si l'intolérance envers
les fumeurs était encore plus poussée (genre si il était impossible de
trouver un travail quand on fume ou de passer son bac si on trouve de la
nicotine dans tes urines) le tabagisme n'existerait plus et les addicts
au tabac ne se poserait même pas la question : ai-je envie d'arrêter.

Ego ou manque d'assurance. Mais c'est peu ou prou la même chose.
A une époque où on pouvait fumer à peu près n'importe où (il n'y a pas
si longtemps que ça..) les fumeurs n'avaient que peu de scrupules à
enfumer leurs collègues de travail et dans des espaces restreints.
Ce fumeurs ne pouvaient pas ignorer qu'il incommodaient mais faisaient
certainement mine de ne pas s'en rendre compte. La seule chose qui leur
importait c'était leur plaisir immédiat et irrépressible. Leur nombril
quoi, exactement comme n'importe quel camé. Et tout en occultant
l'inconfort et l'impact possible sur la santé de leurs collègues.
Si ça ce n'est pas de la faiblesse, je me demande bien ce que ça peut
être d'autre.
Raminagrobis
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
Pipoux wrote:
soins sur l'héritage, idem pour les alcolos, ou ceux qui se plantent en
bagnole en excès de vitesse (bourré ou non).

en tout cas ont ne peut pas laisser ça continuer comme cela... je vois
trop de jeunes avec des paquets de tabac a rouler et ça m'inquiete car
j'ai fumer de ses tabac a rouler je peut te dire que pour la santé c'est
pire que les blondes... je fait ça par soladirité, je fume quasi plus de
cigarettes je suis passé a la cigarette éléctronique... ça me coute 10
euros par mois...

On te rassure, la taxe sur la cigarette électronique est dans les
tuyaux... Forcément ils commençaient à perdre trop de fric...
contact
Raminagrobis wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
Pipoux wrote:
soins sur l'héritage, idem pour les alcolos, ou ceux qui se plantent en
bagnole en excès de vitesse (bourré ou non).

en tout cas ont ne peut pas laisser ça continuer comme cela... je vois
trop de jeunes avec des paquets de tabac a rouler et ça m'inquiete car
j'ai fumer de ses tabac a rouler je peut te dire que pour la santé c'est
pire que les blondes... je fait ça par soladirité, je fume quasi plus de
cigarettes je suis passé a la cigarette éléctronique... ça me coute 10
euros par mois...

On te rassure, la taxe sur la cigarette électronique est dans les
tuyaux... Forcément ils commençaient à perdre trop de fric...

serieux ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Raminagrobis
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Raminagrobis wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
Pipoux wrote:
soins sur l'héritage, idem pour les alcolos, ou ceux qui se plantent en
bagnole en excès de vitesse (bourré ou non).

en tout cas ont ne peut pas laisser ça continuer comme cela... je vois
trop de jeunes avec des paquets de tabac a rouler et ça m'inquiete car
j'ai fumer de ses tabac a rouler je peut te dire que pour la santé c'est
pire que les blondes... je fait ça par soladirité, je fume quasi plus de
cigarettes je suis passé a la cigarette éléctronique... ça me coute 10
euros par mois...

On te rassure, la taxe sur la cigarette électronique est dans les
tuyaux... Forcément ils commençaient à perdre trop de fric...

serieux ?

http://fr.vapingpost.com/la-menace-dune-taxe-sur-le-cigarette-se-precise/
contact
Raminagrobis wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Raminagrobis wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
Pipoux wrote:
soins sur l'héritage, idem pour les alcolos, ou ceux qui se plantent en
bagnole en excès de vitesse (bourré ou non).

en tout cas ont ne peut pas laisser ça continuer comme cela... je vois
trop de jeunes avec des paquets de tabac a rouler et ça m'inquiete car
j'ai fumer de ses tabac a rouler je peut te dire que pour la santé c'est
pire que les blondes... je fait ça par soladirité, je fume quasi plus de
cigarettes je suis passé a la cigarette éléctronique... ça me coute 10
euros par mois...

On te rassure, la taxe sur la cigarette électronique est dans les
tuyaux... Forcément ils commençaient à perdre trop de fric...

serieux ?

http://fr.vapingpost.com/la-menace-dune-taxe-sur-le-cigarette-se-precise/

En France, un rapport sénatorial préconisait en mars 2014 d'homogénéïser
les taxes sur les produits du tabac et de ne pas taxer la cigarette
électronique susceptible de se substituer à la cigarette. Les
représentants français sauront ils s'en souvenir et le prendre en compte
?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Cl.Massé
"Pipoux" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57b419b9$0$5417$
L'addiction à l'alcool existe, l'addiction au tabac n'est pas si
importante qu'on le dit.

Addiction aux adjuvants.
J'ai eu dans mon entourage des gens qui ont arrête du jour au lendemain
sans patch, sans substitut sans rien, alors qu'il fumait un paquet de
gauloise sans filtre par jour. Une expérience en suède (je crois) ou des
gens ont été payé pour arfreter de fumer : ca a marché plus qu'avec
n'importe quel autre moyen. En France la CPAM paye des femmes enceinte
pour qu'elle arrettent de fumer : ca marche.

Il faut en effet une motivation pour arrêter, la preuve que ce n'est pas si
facile.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2 3 4