Taxe sur le Tabac...

34 réponses
contact
Taxe sur le Tabac...

Pour la santé du peuples français... les taxes augemente d'années en
années... pour disuadé l'achat du tabac...

resultat des comptes, le peuple ce rabat sur le tabac a rouler pire
encore pour la santé et les tubes, des clopes de qualité mediocre...

la hausse du tabac retrenche le peuple dans les économies au dériment de
la santé...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3 4
Cl.Massé
"pov'Truffe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57b432a4$0$5276$
On fume... c'est la faute aux fabricants de tabac.

Bingo! Donc tu veux déresponsabiliser les entreprises. Tu travailles dans
l'industrie du tabac?
Toi tu fais de l'accusation facile.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
pov'Truffe
Le 18/08/2016 à 00:19, Cl.Massé a écrit :
"pov'Truffe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57b432a4$0$5276$
On fume... c'est la faute aux fabricants de tabac.

Bingo! Donc tu veux déresponsabiliser les entreprises. Tu travailles dans
l'industrie du tabac?
Toi tu fais de l'accusation facile.

Marrant comme transition. Ou comment faire dire aux gens ce qu'ils n'ont
jamais voulu dire. Vous avez dit mauvaise foi ?
Je suppose qu'on a affaire à un fumeur ou autre accro ? Dans ce cas le
déni, la mauvaise foi, ou autre forme d'irrationalité ne sont jamais
très loin pour se justifier ou se voiler la face sur sa faiblesse.
Mais t'as raison s'il y a des camés, c'est forcément à cause des
dealers, c'est bien connu...
Cl.Massé
"Pipoux" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57b419b9$0$5417$
Pour moi, le fumeur, c'est un mec faible avec un égo surdimensionné qui a
besoin de ce moyen pour se faire valoir.

Tu ne vois que ce que tu as envie de voir, ta méchanceté fait le reste.
C'est l'histoire de la paille et de la poutre.
La preuve en est administrée par des études en addictologie, conduites par
des gens bien plus instruits que toi, qui ont examiné de très nombreux cas.
Leur conclusion principale est que la volonté n'a rien à voir là-dedans. Ce
n'est pas une déresponsabilisation, c'est un fait établi. Il faut attaquer
le problème du tabagisme avec les méthodes dont on a prouvé l'efficacité,
pas avec des anathèmes, des culpabilisations, des yaka magiques, ou des
déchainements de haine irrationnelle. C'est toi qui n'a aucune excuse, une
simple recherche Google de donnera toute la littérature nécessaire pour voir
la vérité en face.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Pipoux wrote:
Pour moi, le fumeur, c'est un mec faible avec un égo surdimensionné qui
a besoin de ce moyen pour se faire valoir.

et la sexualité de cretain ? tu savais que le sexe est une drogue ?
certain ce font l'illusion que ce sont des homme parce qu'il la pratique
tous les jour... ce sont en fait des toxico du sexe...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Bidulette
Le 15/08/2016 à 19:01, pov'Truffe a écrit :
Le 15/08/2016 à 18:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
cette inissiative de taxé a l'extreme le tabac a fait que les gens ce
tourne vers les tubes, des complication pour ce faire une clope,
pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer, c'est aberant de
notre temps de faire des tubes, de ce compliquer la tache parce que les
blonde son trop cher par raport au tube, et le tabac en paquet a fumer
est plus nocif que les blondes... c'est comme le bio trop cher sauf que
là il n'y a aucun interet economique pour les entreprise que de faire
des paquet de tabacs ou des tubes... cette taxe sur le tabac est sans
interet notable, ça fait juste chier le monde a faire des tube et a
fumer pire pour la sante que des blondes...

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais vu quelqu'un mettre un pistolet sur
la tempe de quelqu'un d'autre pour l'obliger à fumer soit du tabac à
rouler, soit des blondes, ou des brunes, ou des rousses (ça existe les
cigarettes rousses ?).

ça je sais pas, mais à ce qu'il paraît en Belgique, il existe des
cigarettes chauves.
Bidulette
Le 17/08/2016 à 19:00, Raminagrobis a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Raminagrobis wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
Pipoux wrote:
soins sur l'héritage, idem pour les alcolos, ou ceux qui se
plantent en
bagnole en excès de vitesse (bourré ou non).

en tout cas ont ne peut pas laisser ça continuer comme cela... je vois
trop de jeunes avec des paquets de tabac a rouler et ça m'inquiete car
j'ai fumer de ses tabac a rouler je peut te dire que pour la santé
c'est
pire que les blondes... je fait ça par soladirité, je fume quasi
plus de
cigarettes je suis passé a la cigarette éléctronique... ça me coute 10
euros par mois...

On te rassure, la taxe sur la cigarette électronique est dans les
tuyaux... Forcément ils commençaient à perdre trop de fric...

serieux ?

http://fr.vapingpost.com/la-menace-dune-taxe-sur-le-cigarette-se-precise/

L'article date de mars, apparemment, rien n'a bougé depuis.
Et vu qu'on est maintenant à moins d'un an des prochaines
présidentielles, ça risque surtout pas de bouger dans l'immédiat.
yoyo
Le 15/08/2016 à 17:36, Pipoux a écrit :
Le 15/08/2016 à 17:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Taxe sur le Tabac...
Pour la santé du peuples français... les taxes augemente d'années en
années... pour disuadé l'achat du tabac...
resultat des comptes, le peuple ce rabat sur le tabac a rouler pire
encore pour la santé et les tubes, des clopes de qualité mediocre...
la hausse du tabac retrenche le peuple dans les économies au dériment de
la santé...

pétition pour la baisse des taxes sur le tabac :
<https://www.change.org/p/hollande-demande-de-baisse-des-taxes-sur-le-tabac-en-france>

Ce serait quand même beaucoup plus simple d'augmenter les taxes sur le
tabac à rouler, sur le papier à cigarette, et sur les tubes et/filtres.
- Ca rapporterait plus d'argent pour soigner les cancéreux
- Ca permettrait de récupérer du fric (papier à cigarertte, filtres et
tubes) sur les fumeurs de shit et autres saloperies du même genre.
- Et puis s'il y a des gens assez cons pour se suicider à petit feu,
autant que ca rapporte de l'argent à la société plutôt que ca lui coûte
en frais d'hospitalisation. (chimio ou radiothérapie)
Et puis tant qu'à y être, tout fumeur qui décèderait d'un cancer des
poumons, l'état devrait pouvoir récupérer l'argent dépensé pour les
soins sur l'héritage, idem pour les alcolos, ou ceux qui se plantent en
bagnole en excès de vitesse (bourré ou non).

Bah et après certaines personnes vont porter plainte contre l'état ou
les fabricants pour manque d'information (ça c'est déjà fait d'ailleurs)
--
Posté sur mon ZX 81
Pipoux
Le 18/08/2016 à 19:22, yoyo a écrit :
Bah et après certaines personnes vont porter plainte contre l'état ou
les fabricants pour manque d'information (ça c'est déjà fait d'ailleurs)
--
Posté sur mon ZX 81

Quelqu'un d'autre que moi a connu le ZX81 - 1Ko de RAM + extension 16Ko
(qui coutait une fortune) enregistrement sur cassettes audio. 1982, ca
ne me rajeunit pas tout çà :-(
contact
Pipoux wrote:
Le 18/08/2016 à 19:22, yoyo a écrit :
Bah et après certaines personnes vont porter plainte contre l'état ou
les fabricants pour manque d'information (ça c'est déjà fait d'ailleurs)
--
Posté sur mon ZX 81
Quelqu'un d'autre que moi a connu le ZX81 - 1Ko de RAM + extension 16Ko
(qui coutait une fortune) enregistrement sur cassettes audio. 1982, ca
ne me rajeunit pas tout çà :-(

j'ai connu le MSX... a base de Z80 egallement...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jr
Le 18/08/2016 à 19:38, Pipoux a écrit :
Le 18/08/2016 à 19:22, yoyo a écrit :
Bah et après certaines personnes vont porter plainte contre l'état ou
les fabricants pour manque d'information (ça c'est déjà fait d'ailleurs)
--
Posté sur mon ZX 81

Quelqu'un d'autre que moi a connu le ZX81 - 1Ko de RAM + extension 16Ko
(qui coutait une fortune) enregistrement sur cassettes audio. 1982, ca
ne me rajeunit pas tout çà :-(

J'ai monté le ZX80. Sinclair faisait aussi une montre en kit.
--
http://rouillard.org/bd.jpg
1 2 3 4