Taxe sur le Tabac...

34 réponses
contact
Taxe sur le Tabac...

Pour la santé du peuples français... les taxes augemente d'années en
années... pour disuadé l'achat du tabac...

resultat des comptes, le peuple ce rabat sur le tabac a rouler pire
encore pour la santé et les tubes, des clopes de qualité mediocre...

la hausse du tabac retrenche le peuple dans les économies au dériment de
la santé...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

4 réponses

1 2 3 4
yoyo
Le 19/08/2016 à 08:09, jr a écrit :
Le 18/08/2016 à 19:38, Pipoux a écrit :
Le 18/08/2016 à 19:22, yoyo a écrit :
Bah et après certaines personnes vont porter plainte contre l'état ou
les fabricants pour manque d'information (ça c'est déjà fait d'ailleurs)
--
Posté sur mon ZX 81

Quelqu'un d'autre que moi a connu le ZX81 - 1Ko de RAM + extension 16Ko
(qui coutait une fortune) enregistrement sur cassettes audio. 1982, ca
ne me rajeunit pas tout çà :-(

J'ai monté le ZX80. Sinclair faisait aussi une montre en kit.

Moi aussi j'ai monté le ZX 80 qui était livré en kit. Effectivement ça
nous rajeunit pas :) J'avais acheté le kit et l'extension mémoire 2000
Fr :) Combien coûterait un ordi avec 16K de RAM et 8K de rom à l'heure
actuelle ? :P
--
Posté sur mon ZX 81
Raminagrobis
Bidulette avait prétendu :
Le 17/08/2016 à 19:00, Raminagrobis a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
serieux ?

http://fr.vapingpost.com/la-menace-dune-taxe-sur-le-cigarette-se-precise/

L'article date de mars, apparemment, rien n'a bougé depuis.
Et vu qu'on est maintenant à moins d'un an des prochaines présidentielles, ça
risque surtout pas de bouger dans l'immédiat.

Si c'est une directive européenne, les présidentielles françaises n'y
feront pas grand chose je pense.
jr
yoyo wrote:
Le 19/08/2016 à 08:09, jr a écrit :
Le 18/08/2016 à 19:38, Pipoux a écrit :
Le 18/08/2016 à 19:22, yoyo a écrit :
Bah et après certaines personnes vont porter plainte contre l'état ou
les fabricants pour manque d'information (ça c'est déjà fait d'ailleurs)
--
Posté sur mon ZX 81

Quelqu'un d'autre que moi a connu le ZX81 - 1Ko de RAM + extension 16Ko
(qui coutait une fortune) enregistrement sur cassettes audio. 1982, ca
ne me rajeunit pas tout çà :-(

J'ai monté le ZX80. Sinclair faisait aussi une montre en kit.

Moi aussi j'ai monté le ZX 80 qui était livré en kit. Effectivement ça
nous rajeunit pas :) J'avais acheté le kit et l'extension mémoire 2000
Fr :) Combien coûterait un ordi avec 16K de RAM et 8K de rom à l'heure
actuelle ? :P

Cher.
--
https://vimeo.com/71196521
jr
Pipoux
Le 20/08/2016 à 14:34, jr a écrit :
yoyo wrote:
Le 19/08/2016 à 08:09, jr a écrit :
Le 18/08/2016 à 19:38, Pipoux a écrit :
Le 18/08/2016 à 19:22, yoyo a écrit :
Bah et après certaines personnes vont porter plainte contre l'état ou
les fabricants pour manque d'information (ça c'est déjà fait d'ailleurs)
--
Posté sur mon ZX 81

Quelqu'un d'autre que moi a connu le ZX81 - 1Ko de RAM + extension 16Ko
(qui coutait une fortune) enregistrement sur cassettes audio. 1982, ca
ne me rajeunit pas tout çà :-(

J'ai monté le ZX80. Sinclair faisait aussi une montre en kit.

Moi aussi j'ai monté le ZX 80 qui était livré en kit. Effectivement ça
nous rajeunit pas :) J'avais acheté le kit et l'extension mémoire 2000
Fr :) Combien coûterait un ordi avec 16K de RAM et 8K de rom à l'heure
actuelle ? :P

Cher.

Si c'est "collector", ca coute très cher, sinon ..... ca ne coute rien.
Faudra que je le rebranche un jour, pour voir s'il marche encore.
Nostalgie, quand tu nous tiens. d'un autre coté, c'es tquand même grace
au ZX81 (et au fait que j'ai foiré le bac la première année) que j'ai pu
faire un DUT Stat et que je bosse dans l'informatique depuis 1988
1 2 3 4