Team

32 réponses
Jo Engo
Deux éventuels futurs employeurs m'imposent un entretien en visio avec
teams (c'est inexact, c'est deux chasseuses de tête, et l'une me laisse
le choix entre microsoft teams, google hangouts or whatsApp. Bien sûr je
pourrais leur proposer une alternative, oui mais quoi ? ou alors
j'installe teams pour linux. Microsoft dispense un .rpm et un .deb,
évidemment sans clé PGP, débrouille toi en local et fais les mises à jour
au fil de l'eau. Alors pour être linux friendly, je me propose de casser
le .deb et d'installer le blob dans /opt. ouate dailla think ? Quelques
conseils pour la marche à suivre ? Merci de vos commentaires.

--
Leur crime, le mal cesse, clame l'émir cruel.
Leur état erra là, à l'arrêt à Teruel.
-- Roche, Jean

2 réponses

1 2 3 4
Sergio
Le 08/06/2020 à 13:51, Nicolas George a écrit :
Sergio , dans le message <5eddd5b6$0$4709$, a
écrit :
L'installation à partir du site officiel (un .deb !) rajoute le dépôt qui
contiendra les mises à jour...

Et qui peut ensuite servir à t'installer n'importe quoi, un noyau un une
libc modifiés par exemple, parce que tous les dépôts ont le même statut.
Ou qui, de manière beaucoup plus plausible, peut bloquer une mise à jour
critique à cause de dépendances mal configurées.
Installer un paquet qui ne vient pas de la distribution est dangereux.
Utiliser des dépôts encore largement plus.

J'utilise skypeforlinux depuis des années... Jamais eu de problème avec les mises à jour... Contrairement à la version Windows !
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Nicolas George
Sergio , dans le message <5ede2c0e$0$4048$, a
écrit :
J'utilise skypeforlinux depuis des années... Jamais eu de problème avec
les mises à jour... Contrairement à la version Windows !

J'espère que tu sais qu'un exemple ne peut pas suffire à réfuter un exemple
général.
1 2 3 4