[tech] comment lire un .wmv 720 ou 1080 sur PC ou Xbox ou autre??

Benj
Bonjour,

J'ai récupéré des fichiers en 720p et 1080i en .wmv.
J'arrive à les lire sur ma xbox ou sur mon pc, mais c'est pas vraiment
fluide. Voir pas du tout.
J'ai du mal à croire que mon atlhon, ma GeForce ou mon disk dur super rapide
ne soient capables de lire cela.

Il y a t'il quelque chose à faire? codec? etc? (sachant que j'ai bien
l'image est le son, mais carrément pas fluide du tout, genre 1fps ;)

Cordialement.

ps: en tous cas sur un Projo en 720p ou 1080i, ça fait rêver, c'est sublime,
ça va être dur de garder ses DVDs si quand le format HDTV s'imposera.

1 2 3 4
Jean-Max
Hello,

ZA Pro est une usine à gaz AMA, et tu as trop de trucs: ton pécé est un

pécé
généraliste qui fait aussi PCHT.

Le PC sur lequel je teste les WM9 est mon PC Principal (net, montage dv,
gestion, photo num)
donc , rien à voir avec le futur PCHT que je prépare ! (cf. mes autres
posts à ce sujet)

Il n'en est pas moins vrai que la HD passe super top sur ce PC non prévu
pour ;-))
-> tout le DVD wm9 de Coral Reef est super top sur l'écran de ce PC
(Pas pu tester sur le Barco car travaux en cours)

Cela me donne déja une idée du Hard minimum à exiger pour un PCHT performant
:-)

@++
Jean-Max
Nono Le Rouje/RBC
François Yves Le Gal a écrit dans

Le 720p passe avec de l'Intel P4 à 2,6 GHz, le 1 080p requiert du 3 Ghz.
Avec 512 Mo de mémoire min, une vraie carte graphique et un système
optimisé...

J'ai essayé avec mon PC fixe sur le Sanyo Z2, c'est limite saccadé quand
même (Athlon XP 2400+, 512 Mo, RadeonVE... oui, c'est une pièce de musée!)

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517