téchargement d'Ubuntu

57 réponses
claude bb
bonjour à toutes et tous
je veut me desintoxiter de p^lus de 10 ans de windows, et me lancer dans
Linux.

j'ai donc été sur
http://www.ubuntu-fr.org/

ou ils me disent de vérifier l'intégrité du Lice Cd téléchargé, et ils
donnent la façon d'y arriver

mais ça me parrait super compliqué

j'ai donc téléchargé 5 fois de suite le live cd, et j'ai 4 fichiers, qui
font exactement le nombre d'octets, puis en déduire que mon fichier,avant de
le graver, est valable?

merci

7 réponses

remy
Nicolas George a écrit :
Cumbalero wrote in message <gqfa34$mch$:
Ce qui relève de la boule de cristal

Ou de la logique. Je comprends que ça puisse te dépasser.

donc quand tu écris

Il n'est pas question de réfléchir ou pas de réfléchir, il est
question de lire ce qu'il a écrit et d'en tirer les conséquences.

franchement là tu pousses l'on peut très bien installer linux
et ne rien bien connaître à windows c'est même un avantagu certain au
vu des réflexes antérieurs

ps et d'un point de vue grammatical je m'en fous
remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Nicolas George
remy wrote in message <gqfdvh$m73$:
<snip>

Si tu veux t'adresser à moi, fais-le de manière intelligible.
Cumbalero
Nicolas George a écrit :
Cumbalero wrote in message <gqfa34$mch$:
Ce qui relève de la boule de cristal

Ou de la logique.

Ben voyons. Tant il est vrai que l'esprit humain soit à même
d'appréhender et ce sans aucune faille possible, l'intégralité de t outes
les données issues d'une situation possible et d'en envisager la porté e
dans toutes leurs implications.

Tu sais quoi? On avait tiré toutes les conséquences de la 1ere guerre
mondiale. Et de la crise de 29. Et des chocs pétroliers. Avec une grand e
logique.

A+
JF
Nicolas George
Cumbalero wrote in message <gqfueq$ruh$:
Ben voyons. Tant il est vrai que l'esprit humain soit à même
d'appréhender et ce sans aucune faille possible, l'intégralité de toutes
les données issues d'une situation possible et d'en envisager la portée
dans toutes leurs implications.

Le fait qu'une phrase parle d'une notion inaccessible à un esprit limité
comme le tien n'empêche pas cette phrase d'être correcte d'un point de vue
linguistique.
Cumbalero
Nicolas George a écrit :

Le fait qu'une phrase parle d'une notion inaccessible à un esprit lim ité
comme le tien n'empêche pas cette phrase d'être correcte d'un point de vue
linguistique.

C'est bien ce que je dis.... Ca peut être grammaticalement correcte, et
pourtant être d'une bêtise dépassant l'entendement.

A+
JF
Nicolas George
Cumbalero wrote in message <gqg19g$soa$:
C'est bien ce que je dis.... Ca peut être grammaticalement correcte, et

C'est ce dont il était question.

pourtant être d'une bêtise dépassant l'entendement.

Ton entendement est facile à dépasser.
Cumbalero
Nicolas George a écrit :

Ton entendement est facile à dépasser.

Tes certitudes sont par contre difficiles à ébranler. Et la valeur de s
certitudes, hein...

Des exemples d'"experts" déclarant avoir tiré toutes les conclusions
d'un évènement, on en trouve des exemples chaque jour, avec la fiabil ité
qu'on connait de leurs déclarations péremptoires.

Il me semblait que tu étais un scientifique, mais le manque évident d e
modestie qui découle du fait que tu prétendes pouvoir "tirer _les_
conclusions" d'une situation ou d'un évènement est très loin de la
démarche scientifique.

A+
JF