Les tel fixes gratuits

23 réponses
oéoé re
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez

--
cdlmt

10 réponses

1 2 3
oéoé re
Oupsssss !! je viens de googliser:
http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

"oéoé re" a écrit dans le message de news:
476264d8$0$877$

Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez

--
cdlmt

Marc-Antoine
oéoé re wrote:
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
A mon avis tout ceci devrait être prévu dans le contrat (grille

tarifaire)

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez.

Ben je dirais de consulter tout simplement les sites de chaque FAI.
Par exemple pour orange on peut lire "téléphonie illimité, vers tous les
fixes en France Métropolitaine"

--
Marc-Antoine

news orange
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
47627375$0$8171$
oéoé re wrote:
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
A mon avis tout ceci devrait être prévu dans le contrat (grille tarifaire)

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez.

Ben je dirais de consulter tout simplement les sites de chaque FAI.
Par exemple pour orange on peut lire "téléphonie illimité, vers tous les
fixes en France Métropolitaine"
--
Marc-Antoine

et rajoute que tous le numéros qui commence par 08 sont interdit et fais une

croix sur ta banque, tes amis qui ont un 08, la secu, ......

Jil S
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en gratuit.
Merci

www.free.fr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Attila

Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez

Coût des appels VoIP - Téléphone par ADSL

Dernière mise à jour : 06 décembre 2007

http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

à mettre dans les favoris :)

Marc-Antoine
news orange wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
47627375$0$8171$
oéoé re wrote:
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
A mon avis tout ceci devrait être prévu dans le contrat (grille

tarifaire)
En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez.

Ben je dirais de consulter tout simplement les sites de chaque FAI.
Par exemple pour orange on peut lire "téléphonie illimité, vers tous
les
fixes en France Métropolitaine"
--
Marc-Antoine

et rajoute que tous le numéros qui commence par 08 sont interdit et

fais
une croix sur ta banque, tes amis qui ont un 08, la secu, ......

Ce n'est pas mon FAI, d'ou l'intérêt de se renseigner sur *tous* les
tarifs avant de s'abonner. Le problème est de savoir si l'on peut
accéder à ceux-ci et aux spécificités *avant* l'abonnement.

--
Marc-Antoine

Minux
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
47627375$0$8171$
oéoé re wrote:
Bonjour groupe,

Je gaule des renseeignements pour une princesse et son
adorable progéniture ! :-)))

Avec la orange box, peut-on appeler gratos les neuf box ??
A mon avis tout ceci devrait être prévu dans le contrat (grille tarifaire)

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

ou bien un lien si vous avez.
Ben je dirais de consulter tout simplement les sites de chaque FAI.

Par exemple pour orange on peut lire "téléphonie illimité, vers tous les
fixes en France Métropolitaine"
--
Marc-Antoine

et rajoute que tous le numéros qui commence par 08 sont interdit et fais une

croix sur ta banque, tes amis qui ont un 08, la secu, ......

Depuis quand? J'ai un numéro commençant par 0875 et les téléphones au départ des

Livebox et autres sont au tarif normal et non surtaxé et c'est pour cette raison
(que les gens pensent que les 0875 sont plus chers) que les 0875 vont et sont
entrain de passer en 0975.

Minux
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

www.free.fr

Menteur! C'est le plus cher avec Tele2, Alice et le Neuf qui bat le record.

Vince
Minux a écrit:
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

www.free.fr

Menteur! C'est le plus cher avec Tele2, Alice et le Neuf qui bat le record.

Le plus cher sur les appels gratuits ?

--
Vince

Attila
Minux a écrit:
oéoé re a exposé le 14/12/2007 :

En clair, quel est le meilleur FAI pour appeler tous les fixes en
gratuit. Merci

www.free.fr

Menteur! C'est le plus cher avec Tele2, Alice et le Neuf qui bat le record.

Le plus cher sur les appels gratuits ?

si c'est gratuit pourquoi un certain nombre de freenautes se sont
retrouvés avec des factures délirantes d'ailleurs free n'a toujours rien
communiqué à ce sujet : qui ne dit mot consent :(

1 2 3