Télé-censure

a.dominique
Ok je n'aime pas Dieudonné mais je trouve la censure de ses propos assez
inadmissible...

Comme disait Desproges
Ne dites plus "sale juif" : 3 ans d'emprisonnement etc... etc... dites juif
tout court...
C'était de l'humour et ça n'a choqué personne...

Aujourd'hui on ne peut même plus dire Juif tout court.
Se placer du côté des palestiniens nous fait passer pour des antisémites...
Dire que le gouvernement israélien est un gouvernement de droite et
d'extrème droite, ça ne se dit pas... on devrait dire plutot : les gentils
israéliens sous les attaques suicides palestiniennes...

amha c'est le gouvernement israélien qui est le premier fautif et la
politique de Sharron ne fait qu'envenimer les choses...

Je ne suis pas pro-djihad, simplement pro peuple paléstinien... et aussi
amoureux de ce peuple israélien qu'on entend jamais... la majorité
silencieuse qui subit...

7 8 9 10 11
Clement
'lut Serafina Pekkala :

Qui ?

Quoi?

On passe tout de suite aux voyelles ?...

On tape directos dans "Le compte est bon", on finit avec une citation de
FB et la boucle est bouclée ;-)

--
Clément..

C'est pour un pote : TRX à vendre, toutes les infos sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
7 8 9 10 11