{tele en panne]{RTL} Sakomano est un vieux con

113 réponses
xyzt
Il voudrait que les hymnes nationaux soient supprimés suite au fameux
match...
Putain quel con!
Dégage vieux con qui se plie devant les étrangers!

10 réponses

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2008 23:32:

Un civé de lapin au menu pour les académiciens le mercredi.

Un civet givré alors.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48f66267$0$883$
Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2008 23:32:

Un civé de lapin au menu pour les académiciens le mercredi.

Un civet givré alors.

Non, le mercerdi est le jour où les académiciens se rassembles, le civet
doit être frais.
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des
poilus, lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec
beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions.

Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de
français. C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

Rares, les français qui ne fasses pas de fautes d'orthographes. Si
vous êtes l'exception, vous devriez entrer à l'académie Française !

Non, à votre niveau, un petit retour au CM1 serait déjà bien.

Un civé de lapin au menu pour les académiciens le mercredi.

Civet.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des
poilus, lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec
beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions.

Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de
français. C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

Rares, les français qui ne fasses pas de fautes d'orthographes. Si
vous êtes l'exception, vous devriez entrer à l'académie Française !

Non, à votre niveau, un petit retour au CM1 serait déjà bien.

Un civé de lapin au menu pour les académiciens le mercredi.

Civet.

Ouais! Un bon civet de lapin à la tomate, avec un peux d'oignons et quelques
champignons. On doit bien ça à nos académiciens, non ? Je suis pas
académicien mais j'accepterais volontiers une invitation.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Ouais! Un bon civet de lapin à la tomate, avec un peux

un peu

d'oignons

d'oignon

et quelques champignons. On doit bien ça à nos académiciens, non ? Je
suis pas académicien mais j'accepterais volontiers une invitation.

Et pour information il n'y a pas de tomate dans le civet.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Ouais! Un bon civet de lapin à la tomate, avec un peux

un peu

d'oignons

d'oignon

et quelques champignons. On doit bien ça à nos académiciens, non ? Je
suis pas académicien mais j'accepterais volontiers une invitation.

Et pour information il n'y a pas de tomate dans le civet.

Je suis pas cuisinier non plus mais tu sauras que tu peux te faire à toutes
les sauces.

--
LeLapin

Jac
"LeLapin" :

Mais je vous dit que c'est lui le complice !

"Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de
français.
C'est au moins aussi important pour respecter ton pays. "

Jac.
Jac
"LeLapin" :

C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

Aussi important que quoi ? T'as appris le français dans un clapier ?

Jac.
Nico | SKGZ
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Ce ne sont pas les étrangers qui ont sifflé.

Qui alors ?

Des français (peu importe leur origine, ils sont français pour la plupart).

--
Nico
Jac
"xyzt" :

Il voudrait que les hymnes nationaux soient supprimés suite au fameux
match...

J'ai cru comprendre que la mère Bachelot avait dit que si la
Marseillaise était sifflée avant le match, celui-ci n'aurait pas lieu.
Mais je peux me tromper.

Jac.