Télé Thon

Stephane Legras-Decussy
Bon alors personne n'a d'avis sur notre nouvelle miss ?

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre..." - Plus Belle La Vie - 2008

6 7 8 9 10
Julien
> Vous reniflez les litières?

il renifle toutes les litières made in colombie. Faut pas gâcher.
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 09 Dec 2008 08:03:46 +0100, Le bressan
wrote:

Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Sun, 07 Dec 2008 19:13:37 +0100, xyzt wrote:

Tellier me paraît trop artificielle, je préfère nettement Erika Moulet
qui est passée chez Drucker cette aprem.

elle ?
http://kobe888.unblog.fr/files/2008/06/erikamouletavant.jpg

rohhh la vieille photo "avant".... avant quoi d'ailleurs?
Sinon en ce moment elle ressemble plutot à ça Erika:
http://kromozome.over-blog.com/categorie-10625009.html

Le bressan

3 sceaux de peinture et de crepis ca peut rendre belle a peut pres
touche des greluche...
LeLapin
Jean Bon (de Parme) se fendait de cette prose :

wrote:

Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Ya qu'à voir Rachida Dati, qui les garde.

--
LeLapin
Mascaret
Julien a écrit le 09/12/2008 21:41:

Valérie Bègue, elle, avait un vrai charme, une vraie grâce.

Elle est morte ?
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
493edadf$0$871$

Elle est morte ?

oui tout comme jacque balutin...
LeLapin

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
493edadf$0$871$

Elle est morte ?

oui tout comme jacque balutin...

Et Barry White...