Télé Thon

Stephane Legras-Decussy
Bon alors personne n'a d'avis sur notre nouvelle miss ?

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre..." - Plus Belle La Vie - 2008

G7
xyzt a écrit :

Ca suffit pas, certaines grosses connes sont très fermées...

Oui, il y a des grosses aigries, tout comme il y a des maigres aigries.

Normal aussi, ya des grosses moches déprimées et des grosses canons
pétillantes...
Mais faut pas qu'elles pétillent trop non plus, sinon ça donne V. Damidot.
xyzt
On Mon, 8 Dec 2008 14:37:17 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
493d1ac3$0$873$

Non seulement elles ne sont pas bien grosses, mais l'unique que j'ai vu
près d'un lampadaire façon village du numéro 2 était un modèle finlandais.

finlandais ? elle etait chatain...
et modèle surement pas, elle faisait même pas 1m70...

tiens voilà la dernière, toujours devant ma fenêtre...
et ok elle est grande celle là...
http://cjoint.com/?mipvJC10BE

Les double-rideaux assortis à la culotte de la damoiselle, c'est très
classe en effet...
claude bb
"Duspat" a écrit dans le message de news:
493d1709$0$939$
claude bb a écrit :
"Julien" a écrit dans le message de news:
ghh326$c35$
ah bon, qu'on t'elles de mieux à faire?

ne pas faire la cruche.

je vois que tu n'assume pas, ce que tu écrit!

Toi pour le faire, il va te falloir un sacré courage :-)

plai t'il?

Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 08/12/2008 14:37:

[...]

Toujours le numéro 2 (cf. la boule)

et ok elle est grande celle là...
http://cjoint.com/?mipvJC10BE

avouez que c'est pas de bol quand on aime les grosses...

Oui, c'est très triste. Elle aurait pu enlever la serviette aussi.
Mascaret
Mascaret a écrit le 08/12/2008 16:48:

[...]

Ah ah ah. C'est pas une serviette, c'est un mauvais photoshopomontage.
La cheville droite aussi est ratée.
Pierre Maurette
G7, le 08/12/2008 a écrit :
xyzt a écrit :

Ca suffit pas, certaines grosses connes sont très fermées...

Oui, il y a des grosses aigries, tout comme il y a des maigres aigries.

Et avec tous ces régimes à la con, il y a des âmes aigries. Trop.
Beaucoup trop...

--
Pierre Maurette
Moupou
Stephane Legras-Decussy a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 493cab96$0$17068$
Non, parce que tes petits canons de 18 ans à peine sonnés, elles sont pas
bien grosses...

ben justement, j'aime les grosses mais j'arrive
pas à les pécho...

sans rire quelle est la technique
pour choper une grosse ?
déja elles me calculent même pas...

Faut sortir de Manhattan un peu .

--
Il y a des filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort
Il y a des filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords

Il y a des filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer
Puis un jour il y a la femme qu'on attendait .
claude bb
"Duspat" a écrit dans le message de news:
493d4087$0$877$
claude bb a écrit :
[...]

pas exactement
sourd d'un oeil
[...]