Télé Thon

Stephane Legras-Decussy
Bon alors personne n'a d'avis sur notre nouvelle miss ?

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre..." - Plus Belle La Vie - 2008

6 7 8 9 10
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Il a les boules. Contre numéro 6.

Note que c'est de saison...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

- Une serviette hygiénique entre les jambes de la donzelle déborde de la
culotte (pas un protège-slip)

Le fond de la culotte est blanc, tout bêtement...

- Sa cheville droite est coupée

Non, c'est un bracelet de cheville...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
On va finir par croire que c'est moi...
mannucci_spamkiller
Christian <nospam> wrote:

1,80 m, ce n'est pas 2 m et c'est parfait comme taille.
C'est même sa seule qualité...

perso, ça n'est pas la taille qui me choque.
c'est la morphologie quasi squelettique.

je sais bien qu'il y a 100 fois pire dans le mannequinat.
Mais putain, elle est *très* maigre.

--
Jean-marc Mannucci
Le bressan
Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Sun, 07 Dec 2008 19:13:37 +0100, xyzt wrote:

Tellier me paraît trop artificielle, je préfère nettement Erika Moulet
qui est passée chez Drucker cette aprem.

elle ?
http://kobe888.unblog.fr/files/2008/06/erikamouletavant.jpg

rohhh la vieille photo "avant".... avant quoi d'ailleurs?
Sinon en ce moment elle ressemble plutot à ça Erika:
http://kromozome.over-blog.com/categorie-10625009.html

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Jac
"Mascaret"

- Une serviette hygiénique entre les jambes de la donzelle déborde de la
culotte (pas un protège-slip)

Ah ben oui, c'est vrai. A moins que ce soit une coulure.

Jac.
Jac
493d238c$0$14451$

tiens voilà la dernière, toujours devant ma fenêtre...
et ok elle est grande celle là...
http://cjoint.com/?mipvJC10BE

C'est pour attirer la clientèle ou c'est qu'elle cherche à se barrer ?

Jac.
Mascaret
.-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit le 08/12/2008 22:42:

[...]

Et donc sa culotte est à l'envers ?

- Sa cheville droite est coupée

Non, c'est un bracelet de cheville...

Électronique ? Elle est en cavale ?
Mascaret
Le bressan a écrit le 09/12/2008 08:03:

Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

C'est où l'emission de relooking ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

C'est là : http://www.canaille-frimousse.fr/

--
LeLapin
Julien
> Clair.
Superbes yeux, sourire parfait.
Il faut être vraiment horrible pour trouver un canon pareil moche.
Mais ça s'appelle la jalousie...

kitch, achète-toi une poupée gonflable, elles seront au moins aussi
"belles".... C'est-à-dire moches. Mais à chacun son goût et certains aiment
bien les gros camions rouges.
Valérie Bègue, elle, avait un vrai charme, une vraie grâce.
6 7 8 9 10