TELE2 DROIT DANS LE MUR

33 réponses
did
Voila, l'offre de TELE 2 est faite !
1024 kb/s pour le prix du 512, mais uniquement pour les abonnés dégroupés
eligibles !!!!!
Alors que TISCALI ET FREE proposent du 1024 pour 30 Euros en national, aux
eligibles !
Bref, aprés avoir ravi des clients à ses concurrents à coups de tarifs
records et de modems quasi offert, TELE 2, prend aujourd'hui le risque de
voir sa clientèle, libre et frustrée se diriger vers les Précités.

Franchement TELE2, n'est-ce pas décevant, surtout quand on connait les
problèmes actuels d'emails et de connexion ???
Et vous, qu'en pensez vous ????

3 réponses

1 2 3 4
Grognon et Cie

L'étape 2 de la procédure d'inscription n'a pas vocation à être un test
public d'éligibilité

Ah bon ? La mention offre ADSL 1024 ne signifie rien ? Comme je le
disais, ce n'est qu'en lisant les petites lignes des CGV qu'on s'aperçoit que
Free se réserve le droit de ne fournir que de 512...

En effet, les offres de free s'appellent Freebox, Sagem dégroupé, ou
ADSL 1024. Ce n'est bel et bien qu'en lisant les petites lignes des CGV que

non

Ah bon ? Il n'y a pas d'offre Freebox ? Il n'y a pas d'offre Sagem
dégroupé ? Il n'y a pas d'offre ADSL 1024 ?

Puisque tu as le don inné de tout savoir mieux que personne sur Free,
peux-tu me donner le lien, valable, qui indique la commercialisation
d'une offre 512 ? Ainsi que le lien vers les CGV qui confirment le 1024
pour TOUS les abonnés en zone non dégroupée ?

--
Grognon et Cie

Brina
Dans l'article , Grognon et
Cie a promptement déclamé ...

L'étape 2 de la procédure d'inscription n'a pas vocation à être un test
public d'éligibilité

Ah bon ? La mention offre ADSL 1024 ne signifie rien ? Comme je le

ce qui importe c'est l'offre que vous propose Free à l'issue de la
procédure de pré-inscription.

disais, ce n'est qu'en lisant les petites lignes des CGV qu'on s'aperçoit que
Free se réserve le droit de ne fournir que de 512...

En effet, les offres de free s'appellent Freebox, Sagem dégroupé, ou
ADSL 1024. Ce n'est bel et bien qu'en lisant les petites lignes des CGV que

non

Ah bon ? Il n'y a pas d'offre Freebox ? Il n'y a pas d'offre Sagem
dégroupé ? Il n'y a pas d'offre ADSL 1024 ?

Merci de lire : la personne disait que ce n'était qu'en lisant des
petites lignes dans les CGV qu'on savait à quoi on s'abonnait, cette
assertion est fausse.

Puisque tu as le don inné de tout savoir mieux que personne sur Free,
peux-tu me donner le lien, valable, qui indique la commercialisation
d'une offre 512 ? Ainsi que le lien vers les CGV qui confirment le 1024
pour TOUS les abonnés en zone non dégroupée ?

Tout cela est donné lors de la procédure d'inscription.

Grognon et Cie
Bravo ! A force de couper les phrases de ceux à qui tu réponds en plein
milieu, tu as réussi à rendre ton post complètement incompréhensible.

Merci de donner clairement les réponses aux questions suivantes :

1. Selon JL Tromparent, "l'éligibilité est vérifiée et indiquée lors de
l'insciption en ligne". Selon toi "l'étape 2 de la procédure
d'inscription n'a pas vocation à être un test public déligiblilité"

=> Question : A quelle étape est vérifiée et indiquée l'éligibilité ?

2. Procédure d'inscription sur le site de Free, offre proposée : adsl

=> Question : Quelle est la signification de cette offre adsl 1024 ?

3. J'ai indique que la mention "Offre ADSL 1024" est trompeuse. En
effet, ce n'est qu'en lisant les CGV qu'on s'aperçoit que Free se réserve la
possibilité de ne fournir que du 512 (caractéristiques techniques de la
ligne)

=> Questions : A quelles étapes de la procédure d'inscription est-il
indiqué que le 1024 peut n'être que du 512 ? Sur la page de
présentation commerciale de l'offre haut-débit de Free, le débit de
512 est-il mentionné ?

4. Tu écris : "Merci de lire : la personne disait que ce n'était qu'en
lisant des petites lignes dans les CGV qu'on savait à quoi on
s'abonnait, cette assertion est fausse."

=> Question : Quelle est cette personne ? Et dans quel post ?

5. Dans mon précédent post, je te demandais : "Puisque tu as le don inné
de tout savoir mieux que personne sur Free, peux-tu me donner le lien,
valable, qui indique la commercialisation d'une offre 512 ? Ainsi que
le lien vers les CGV qui confirment le 1024 pour TOUS les abonnés en
zone non dégroupée ?"

=> Questions : Y a-til, oui ou non, cemmercialisation d'une offre qui ne
serait qu'en 512 ? Et quel est le lien qui confirme, contractuellement,
le 1024 pour TOUS les abonnés de free en zone non dégroupée ?

--
Grognon et Cie
1 2 3 4