Tele2 gratuit jusqu'au 1er octobre (?)

29 réponses
Martin
Bonjour

Ce matin je viens de recevoir mon kit de connexion adsl 512 (Ethernet
nouveau Tarif) et j'ai appelé Télé 2 pour savoir à partir de quand débute
abonnement, ils m'ont dit que je pouvais me connecter jusqu'au premier
octobre gratuitement et que la facturation débutait à partir de cette date.

Ca me parait très étonnant car ça fait quand même un demi mois gratuit.

Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Martin

10 réponses

1 2 3
Armand
Question, pour l'abonnement internet, as tu du prendre le téléphone avec
(pré-sélection) ?
Combien de temps entre l'abonnement et la mise en route ?
Merci

"Martin" a écrit dans le message de
news:3f659228$0$27592$
Bonjour

Ce matin je viens de recevoir mon kit de connexion adsl 512 (Ethernet
nouveau Tarif) et j'ai appelé Télé 2 pour savoir à partir de quand débute
abonnement, ils m'ont dit que je pouvais me connecter jusqu'au premier
octobre gratuitement et que la facturation débutait à partir de cette
date.

Ca me parait très étonnant car ça fait quand même un demi mois gratuit.

Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Martin

"Armand" a écrit

Question, pour l'abonnement internet, as tu du prendre le téléphone avec
(pré-sélection) ?

Non pas de présélection obligatoire, par contre il me semble que je suis
automatiquement inscrit Télé2 téléphonie mais aucune importance puisque pas
d'obligation de l'utiliser.

Combien de temps entre l'abonnement et la mise en route ?

environ 7 jours entre l'envoi du contrat et le réception du modem; je dis
"environ car je ne suis plus sûr de la date d'envoi exacte.

Merci

de rien

Martin

J. Rose
Martin wrote:
"Armand" a écrit

Question, pour l'abonnement internet, as tu du prendre le téléphone avec
(pré-sélection) ?

Non pas de présélection obligatoire, par contre il me semble que je suis
automatiquement inscrit Télé2 téléphonie mais aucune importance puisque pas
d'obligation de l'utiliser.

Combien de temps entre l'abonnement et la mise en route ?

environ 7 jours entre l'envoi du contrat et le réception du modem; je dis
"environ car je ne suis plus sûr de la date d'envoi exacte.

Merci

de rien

Martin

Je suis abonné depuis le 7 Aout chez Tele2 , mais je n' ai pas encore

reçu de facture, ni lettre pour choisir le mode de paiement.

Pour la mis en route du service j' ai attendu 6 jours (envoyé l'
inscription par la Poste samedi - modem reçu vendredi)
Je suis bien satisfait par la qualité de la connexion Tele2;
Pas de coupures pour l' instant, debit stable entre 55 et 61 max.
(Ne vous fiez pas à la Grenouille pour les stats)

JR.

Martin
"J. Rose" a écrit

Je suis abonné depuis le 7 Aout chez Tele2 , mais je n' ai pas encore
reçu de facture, ni lettre pour choisir le mode de paiement.

Pour la mis en route du service j' ai attendu 6 jours (envoyé l'
inscription par la Poste samedi - modem reçu vendredi)
Je suis bien satisfait par la qualité de la connexion Tele2;
Pas de coupures pour l' instant, debit stable entre 55 et 61 max.
(Ne vous fiez pas à la Grenouille pour les stats)

JR.

Mon premier test de téléchargement s'est effectué à environ 61 KB/s, comparé
à mes 2 à 3 KB/s que j'avais avant en RTC avec AOL (qui était d'ailleurs mon
FAI RTC le plus rapide dans mon secteur) c'est plutôt encourageant.

Martin

Matthieu Nathanael
Certains conseillers disent que c'est gratuit jusqu'au 1er du mois suivant
alors que d'autres affirment que c'est gratuit uniquement si votre ligne est
activée après le 20. Sinon, vous payez quand meme un mois entier.

Si ma ligne est connectée le 5, selon certains conseillers, je ne pays que
le mois suivant, selon d'autres, je paye 1 mois plein!

C'est pas très logique!

Qui a raison?
çmoi
comme le débit et ping sont déplorable moins bien que du RTC cela doit et
peut être gratuit ...
Olivier Chaurin
Le Mon, 15 Sep 2003 17:15:35 GMT, çmoi a écrit:

comme le débit et ping sont déplorable moins bien que du RTC cela doit et
peut être gratuit ...

Ha bon, et tu es chez Tele2 depuis quand ?

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

Olivier Chaurin
Le Mon, 15 Sep 2003 16:52:43 +0200, Matthieu Nathanael a écrit:

Certains conseillers disent que c'est gratuit jusqu'au 1er du mois
suivant
alors que d'autres affirment que c'est gratuit uniquement si votre ligne
est
activée après le 20. Sinon, vous payez quand meme un mois entier.

Si ma ligne est connectée le 5, selon certains conseillers, je ne pays
que
le mois suivant, selon d'autres, je paye 1 mois plein!

C'est pas très logique!

Qui a raison?

Je constate que les commerciaux eux-même sont un peu dépassés par les
évènements et la vitesse à laquelle les offres Tele2 évoluent. Donc, rien
d'étonnant à ce qu'ils se contredisent sans arrêt, même si je vous accorde
que cela n'est pas normal. Le seule chose sûre : les conditions générales
de vente, document écrit, qui fera foi dans tous les cas : peu importe ce
que peuvent dire les commerciaux, conseil d'ami !!

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

Poulif
"Martin" a écrit dans le message de news:
3f659228$0$27592$
Bonjour

Ce matin je viens de recevoir mon kit de connexion adsl 512 (Ethernet
nouveau Tarif) et j'ai appelé Télé 2 pour savoir à partir de quand débute
abonnement, ils m'ont dit que je pouvais me connecter jusqu'au premier
octobre gratuitement et que la facturation débutait à partir de cette
date.

Ca me parait très étonnant car ça fait quand même un demi mois gratuit.

Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Martin

Kit de connexion recu le 13, avec facture a payer avant le 25. Donc
septembre plein pot.
Sauf que ma ligne ne marche pas :-), je sais pas si je vais payer !

jp jost
Kit de connexion recu le 13, avec facture a payer
avant le 25. Donc septembre plein pot.

Ca dépend...

C'est une facture de quel montant? Et pour quelle période?

JP

1 2 3