Télé2 : "Nous lancerons les mêmes services que Free...en moins cher"

Le
Nicolas Rubot
Marc
Le #1177322
"Nicolas Rubot" $:

http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml

mais bien sur lol

surtout ce qui me fait rire c ça :

"Est-ce que Tele2 va proposer dans l'avenir les mêmes services que Free ?
Oui et moins cher ! Il y a encore très peu de clients pour la télévision
sur ADSL, et la voix est un peu compliquée à faire proprement. Mais nous
introduirons la voix sur IP/ADSL probablement avant la fin de l'année, ou
en tout cas courant 2005 ; et la télévision si les clients le souhaitent
réellement."

moi je dit qu'ils le feront pas en IP ADSL sans l'aide de FT ...

Marc

--
Free ADSL non dégroupé :: recensement du type de connexion
http://marc.brice.free.fr/freeadsl/

gpmac
Le #1177190
http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml

A la Saint Glinglin...

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

gpmac
Le #1375794
Nicolas Rubot vient de nous annoncer :
[...]

gerald launay
Le #1375774

moi je dit qu'ils le feront pas en IP ADSL sans l'aide de FT ...

Marc

Si vous le dites il n'y a donc plus rien a dire!

Nicolas Rubot
Le #1375767
"François Yves Le Gal" news:

Les Tele2 n'ont pas la techno, ils n'ont pas les gens, ils n'ont rien,
sauf

une tâche sur le pantalon.

lol!! encore de l'humour!!! Pourquoi vous dites ca d'ailleurs? C'est vrai ou
sans fondements ET sans preuves?

jokignac
Le #1375756
hmmm et en plus ils vont pas prendre leurs abonnés pour des cons, ça promet
d'etre interessant !

"Nicolas Rubot" news:40797719$0$15664$
http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml

Gugus
Le #1375750
"jokignac" news:40798e20$0$17509$
[...]

Oh, ça serait bien la 1ère fois. ;-)

Bross
Le #1375745
"Nicolas Rubot" news: 40797719$0$15664$
http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml

même services cad : adsl tel television mais pas meme debit je pense
et je li dans ton lien :

Dans un avenir plus ou moins proche, de nouvelles offres de débit (2048
Kbit/s ou plus) pourraient-elles >rejoindre les abonnements ? Y aura-t-il

des forfaits 5.000 Kbit/s ?
Oui. Aujourd'hui, 512 / 1024 est déjà une bonne norme. Pour les
applications non vidéo, il n'y a pas beaucoup de >différence d'expérience

entre 1024 et 2048. Mais, d'une part, la vidéo et, d'autre part, des
applications plus gourmandes >vont de toute façon nous pousser à offrir le 4
Mbit/s d'ici un à deux ans en standard

Supeeeeeeeeerrrrrrrr dans 2ans on est en 5mb/s...
d'ici la t'aura le 20mb/s pour 2euros avec free qui sait O_o

papy
Le #1177967
Bonsoir,
Enfin quelques post sur T2

[...]

Mais pas pour aider ceux qui ont un problème.
Simplement pour faire .. comme ceux de free ...

Dfalm
Le #1177842
Nicolas Rubot wrote:
http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml

Comment filtrez-vous le spam ?
Nous mettons en place en ce moment même une plate-forme de filtrage spam
plus performante. La migration se déroulera tout au long du mois d'avril, et
nous bloquons, classiquement, le port 25.

No comment ...
--
Dfalm