[Tele2] Réduction du tps d'attente si vous avez déjà un modem

28 réponses
Raoul Volfoni
Bonjour,

En attente depuis 3 semaines du modem ethernet et de mes codes d'accès,
j'ai quand même réussi à obtenir ces derniers par téléphone au 0811 24
00 10 avec mon n° de client Tele2.

Je précise que je suis dégroupé et que j'avais déjà la syncro.

Donc pas obligé d'attendre le courrier si vous avez déjà un modem et que
votre ligne est activée, un petit coup de fil suffit !

Jérôme

10 réponses

1 2 3
François-Pierre Langlois
"Raoul Volfoni" a écrit dans le message de
news:3f88019e$0$10437$
Bonjour,

En attente depuis 3 semaines du modem ethernet et de mes codes d'accès,
j'ai quand même réussi à obtenir ces derniers par téléphone au 0811 24
00 10 avec mon n° de client Tele2.
Salut,

Reste plus qu'à recevoir le modem par téléphone et à vous l'Internet haut
débit.
;-)))
+ Sérieusement l'info est utile, car 3 semaines ça fait long et pas mal des
clients Tele2 ont déjà un modem car ils sont en cours de changement de FAI.

fp

P.U.
A titre indicatif, quelle est la duree moyenne pour avoir la synchro, dans
une zone degroupee ?

Parce que ma demande aurait ete traitee le 1/10/03, et la led de synchro de
mon alcatel STH est toujours en train de clignoter...

Au 1013, FT me dit qu'ils ne voient pas d'ordre de degroupage...

Je ne sais pas si je dois m'inquieter ou encore attendre !

Merci de votre aide/experience,

P.U.
did
Salut,
Je me suis inscrit il y a un mois ! on m'a dit que ma demande avait été
traité le 15-09 !!!
Aujourd'hui ma led clignote encore !!!
j 'ai rappelé on m'a donné mes identifiants la semaine dernière en me disant
que ma ligne était active !!!
j'ai essayé mais rien, de rien
j'ai vérifié auprés de FT, et qu'elle ne fut la surprise en apprenant
qu'aucune demande n'avait été faite pour la construction de ma lignen donc
je ne risquais pas de voir venir la SYNCRO!!!

Alors aujourd'hui tele2 me dit, FRANCE TELECOM doit avoir du retard !!!!!!
PFUUUUUUUUUUU§
TELE 2 EST DEPASSE Oui et ils disent des conneries
Enfin je suis super content j'ai des identifiants, pas de syncro, et tout va
bien puisque je surf avec un forfait TELE2 35 h à 10
EUros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER L'ADSL CHEZ TELE2

CIAO
Florent Gilles
Le 11/10/2003 18:36, did a écrit:

Salut,
Je me suis inscrit il y a un mois ! on m'a dit que ma demande avait été
traité le 15-09 !!!

Alors aujourd'hui tele2 me dit, FRANCE TELECOM doit avoir du retard !!!!!!
PFUUUUUUUUUUU§

TELE 2 EST DEPASSE Oui et ils disent des conneries
Enfin je suis super content j'ai des identifiants, pas de syncro, et tout va
bien puisque je surf avec un forfait TELE2 35 h à 10
EUros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER L'ADSL CHEZ TELE2

Tiens, ça me rappelle pas mal de troll à la noix qu'on a vu fleurir en ce
qui concerne le dégroupage...

Tele 2 dépend de France Telecom pour le dégroupage, donc il est fort à
parier que le délais dont vous souffrez est lié à ce dernier.

mrfra.sanspub
did wrote:

j'ai vérifié auprés de FT, et qu'elle ne fut la surprise en apprenant
qu'aucune demande n'avait été faite pour la construction de ma lignen donc
je ne risquais pas de voir venir la SYNCRO!!!

Alors aujourd'hui tele2 me dit, FRANCE TELECOM doit avoir du retard !!!!!!
PFUUUUUUUUUUU§
TELE 2 EST DEPASSE Oui et ils disent des conneries

Tu fais confiance à FT pour ne pas te dire de c*nneries toi ?
--
Fra

Brina
In article ,
says...
Tiens, ça me rappelle pas mal de troll à la noix qu'on a vu fleurir en ce
qui concerne le dégroupage...

Tele 2 dépend de France Telecom pour le dégroupage, donc il est fort à
parier que le délais dont vous souffrez est lié à ce dernier.

Mais non voyons, tu sais bien que seul Free a ce genre de problème que
Free est seul responsable ...
Bizarre, on risque tout à coup d'entendre, de la part des poujado-
frifiens, un autre son de cloche concernant les retards de mise en
service ... une intuition, comme cela.

Grognon et Cie
En ce samedi 11 octobre 2003, Florent Gilles a tapoté :

Tele 2 dépend de France Telecom pour le dégroupage, donc il est fort à
parier que le délais dont vous souffrez est lié à ce dernier.

Pour être plus précis, ce n'est pas Télé2 qui dégroupe, mais LDCom.
Donc, il faut déjà que LDCom se bouge avant de tout rejeter sur FT.

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Florent Gilles
Le 11/10/2003 22:30, Grognon et Cie a écrit:

En ce samedi 11 octobre 2003, Florent Gilles a tapoté :

Tele 2 dépend de France Telecom pour le dégroupage, donc il est fort à
parier que le délais dont vous souffrez est lié à ce dernier.

Pour être plus précis, ce n'est pas Télé2 qui dégroupe, mais LDCom.
Donc, il faut déjà que LDCom se bouge avant de tout rejeter sur FT.

Parfaitement, tout comme il convient de ne pas tout rejeter sur Free pour
les éventuels retards de dégroupages, non ?

Nelson
Salut à toi,

qui croire entre FT et TELE 2... Quand on reçoit un modem et des
identifiants de TELE 2 celà signifie que France Telecom a envoyé un
Compte Rendu OK ou NOK à TELE 2. Dans ce compte rendu s'il est NOK il y
a environ, au moins, 70 raisons possibles : HA23, CDE_EC, ... Chaque
code à des spécifications en interne chez FT. M'étant renseigné pour des
difficultés similaires j'ai compris que HA23 c'est en fait "La ligne
IP/ADSL existe on va pas la recréer aussi ?" et CDE_EC est un motif du
genre COMMANDE EN COURS donc ATTENDRE. Qui dit des conneries plus que
les autres ?

Dans ton histoire France Telecom traine pour une raison X ou Y à ouvrir
la ligne ADSL. Ces raisons peuvent être techniques voire commerciales
mais pour TELE 2 le compte rendu est venu et donc il va falloir que tu
attende que France Telecom ouvre la ligne. Tu ne vas surement pas être
dégroupé car tu vas rester sur les équipements de FT. Bonne patience.

Nelson
N0way
"Florent Gilles" a écrit dans le message
de news:
Le 11/10/2003 22:30, Grognon et Cie a écrit:

Parfaitement, tout comme il convient de ne pas tout rejeter sur Free pour
les éventuels retards de dégroupages, non ?

Qui a jeté la pierre a free pour des "RETARDS de dégroupage" ??????????????

merci d'argumenter ton eventuelle réponse ;)

1 2 3